Carte Rézo Xbox


eXistenZ
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

juste une tite question : comment etre sur que la carte réseau de la Xbox n'est pas HS ???

Apparement j'ai les bonnes adresse IP (192.168.0.3 sur le PC et 192.168.0.10 sur la Xbox), mais je n'arrive même pas à la pinger ...

Le cable est bon puisqu'il fonctionne bien sur un 3eme PC !

P'tain chuis desespéré là :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors heu...le dash...c'est celui qui lave plus blanc ??? :huh:

:D , excellente celle-là... :ok:

Quel est le Dashboard que tu utilises....? (Evox....UnleashX...Avalaunch.....Xbmc.....?)

A+

Edit: Je viens de réaliser...tu dis que tu as une puce Evox...je suppose que tu parles du Dashboard en fait....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable est bon puisqu'il fonctionne bien sur un 3eme PC !

C'est à dire, t'a relier ta box sur un 3ème pc et ça marchait , ou c'est un cable d'un autre pc ?

Il est croisé au moins ton cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est un cable droit qui passe par un D-Link. La config de mon réseau est la suivante :

3 PC reliés reliés donc par le D-link - je débranche un PC et j'y met la Xbox (Dash : EvoX)

Masque réseau 255.255.255.0

Ad IP : 192.168.0.3 pour le PC

192.168.0.10 pour la Xbox

Mais au ping je ne vois pas la Xbox.

Y aurait il qque chose que j'ai loupé sur la Xbox ??

Evidement j'ai lu le tuto...mais je vois pas...je passe à coté de qque chose c'est sur....ça doit une chtite connerie de rien du tout comme d'hab...mais bon j'vois plus !!!

Modifié par eXistenZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est un cable droit qui passe par un D-Link. La config de mon réseau est la suivante :

3 PC reliés reliés donc par le D-link - je débranche un PC et j'y met la Xbox (Dash : EvoX)

Masque réseau 255.255.255.0

Ad IP : 192.168.0.3 pour le PC

192.168.0.10 pour la Xbox

Mais au ping je ne vois pas la Xbox.

Y aurait il qque chose que j'ai loupé sur la Xbox ??

Evidement j'ai lu le tuto...mais je vois pas...je passe à coté de qque chose c'est sur....ça doit une chtite connerie de rien du tout comme d'hab...mais bon j'vois plus !!!

Salut,

A mon avis, il faudrait que tu entres dans tes paramètres IP de la bobox et que tu y renseignes la passerelle par défaut (gateway), qui correspond à l'@IP de ton routeur.

Et là comme par magie, il se pourrait bien que ça fonctionne !

C'est tout ce que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vérifie si le DHCP est activé (sur la Box, et ta connection réseau PC) et passe dans ce cas en statique....vérifie également que ton pare-feu ne bloque pas la connection...

A+

Ben ok...mais ...mé mé mé ????.......??? comment je fais pour pinger ma xbox si le DHCP est activé ???

Je la trouve ou l'adresse ??? et dans FTP expert je fais comment pour le connecter ???

J'y donne koi comme info :marteau::marteau:

Ptain je comprend plus rien j'y perds mon latin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon d'abord merci à vous tous d'aider les neu neu comme moi ...

ensuite ...

ben ensuite...je vois aucune IP nulle part.... j'ai bien une puce EvoX, et en fond d'ecran j'ai evolution X en transparance....je fouille dans tous les menus et je ne vois pas D'IP !!!

Je vais bien dans "configuration evox - parametres"...

j'ai

setup network : no

static IP : no

j'ai bon là ???

Arf si je viens de voir j'ai

TYPE :

IP : <- que dalle !!!!

c'est pas normal hein ?!

---------------------------------

Eh ben quoi ???? z'etes tous tombé de votre chaise ????

Modifié par eXistenZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

IP : <- que dalle !!!!

Je suis désolé de te dire que ca ne sent pas bon ça. Les Dels de la carte réseaux sont elles allumés ?

Il faut peut etre mettre SetupNetwork sur Yes mais je ne te promets pas je ne connais plus Evox.

Sinon Djlotf une passerelle dans un réseau local ca ne sert strictement à rien alors avant de faire le malin renseigne toi sur ce dont tu parles ca t éviteras des déconvenues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaa l'adresse ip de ma passerelle est : 192.168.0.1 - et c'est ce que j'ai mis dans ma box....

bon sinon ça s'est déjau vu une carte réseau xbox deffectueuse ????

mercie à vous tous en tout cas !

salut

ouais, moi j'en ai déja eu une d'occaz qui repondait pas au ftp because carte réseau hs.

c'est pas dramatique mais ça empeche pas mal de trucs ( comme par exemple la sauvegarde de l'eeprom.bin que j'ai du faire avec la carte mémoire, etc...)

maintenant te dire comment le mec l'avait flinguée, je sais pas, j'ai pas pinaillé, 15 euro dans l'état...

bref, ce genre de panne arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhaaaa l'adresse ip de ma passerelle est : 192.168.0.1 - et c'est ce que j'ai mis dans ma box....

bon sinon ça s'est déjau vu une carte réseau xbox deffectueuse ????

mercie à vous tous en tout cas !

salut

ouais, moi j'en ai déja eu une d'occaz qui repondait pas au ftp because carte réseau hs.

c'est pas dramatique mais ça empeche pas mal de trucs ( comme par exemple la sauvegarde de l'eeprom.bin que j'ai du faire avec la carte mémoire, etc...)

maintenant te dire comment le mec l'avait flinguée, je sais pas, j'ai pas pinaillé, 15 euro dans l'état...

bref, ce genre de panne arrive.

rhaaa ptain....ben à la base je voulais connecter cette foutue xbox à mon PC pour y faire des trucs....sans carte résau...à moins d'être :sorcerer: j'vois pas comment....donc c'est la merdasse !!

ENTION ET DANAFER....je me suis fais eu !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, pareil, mais bon on y survit assez bien, suffit de la revendre le même prix à quelqu'un qui s'en fout des fonctions réseau.

pour installer xbmc c'est galere, a moins de le graver sur un dvd r et de faire "copier" dans E/ avec l'explorateur de fichiers et encore, je crois que j'avais pas réussi.

autrement tu peux recuperer ton eeprom.bin avec une carte mémoire, le rebalancer sur une autre console modifiée ( dont le réseau n'est pas hs :) ) pour après le rebalancer sur ton pc.

avec tu prepares un big disque dur, tu auras une console fonctionnelle mais sans les fonctions ftp, sans possibilité de jeu live ou de multiconsole, sans streaming pour lire tes divx et tout et tout... poisse! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non...je crois que je vais juste la revendre...(pas ici par ce que tout le monde sait maintenant que le port rj45 est hs... héhéhé)

pis je vais m'en racheter une autre....pis ça remarchera pas encore...pis je vais me pendre...et pis voila na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon pardon...j'avais oublié de relire...

ben en fait je vais repasser Samedi au magasin qui me l'a pucé et ils vontester tout ça !!

Sinon je vois pas les led lorsque je branche le port RJ45...un peu cheulou comme bizarerie :huh:

Mais franchement merci à vous tous...c'est marrant (le terme n'est peut etre pas le bon !) de voir comme vous vous souciez des problemes des autres, ça fait plaisir...sisi j'insiste ! :ok:

En remerciement je vous offre à tous une boite de chocolat de marque chocoprom !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En effet si tu ne vois pas les Del qui s'allument derriere la console ce n'est pas de bon augure je redoute que ta carte réseau ait pris un coup dans le nez pour parler poliment.

Enfin samedi laisse les pros jeter un coup d'oeil et tiens nous au courant tu serais plus proche je me serais déplacer volontiers mais 800 kilometres ca commence à faire . :D

A bientot et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share