Convertisseur Yuv => Vga


Mancasters
 Share

Messages recommandés

salut imposible deja car la resoltion est trop elevé et de 2 quand tu branche le cable VGA a la 360 la 360 le reconnais comme tel donc si tu branche l'adaptateur yuvpar dessus elle le detectera toujour comme un VGA et comme les signaux envoyer ne sont pas les memes tu aura rien a l'ecran quelque sois la resolution

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas d' accord avec toi JeJe-PSP, car si il utilise un adaptateur YUV>>VGA, c' est bien pour envoyer le signal YUV de la xbox 360 ( donc 480p, 720p ou 1080i ) sur l' entrée VGA de son moniteur ( à condition que l' entré VGA accepte le signal YUV ), donc il aura les résolutions du mode YUV de la xbox 360 ( 480p, 720p et 1080i ).

C' est la prise qui change, pas la résolution ( d' ailleur le seul moyen d' avoir un 1600 par 1200 est de passer par un scaler ), et la résolution envoyé dépend et du cable et du mode choisis ( cable YUV=480p, 720p ou 1080i ).

Le fait de passer par un adaptateur n' aura aucune incidence sur la résolution , et d' ailleurs, la prise VGA en elle-même est tout à fait capable de faire transiter du 480p, 720p ou 1080i ( x2vga+ sur xbox 1...).

A+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas d' accord avec toi JeJe-PSP, car si il utilise un adaptateur YUV>>VGA, c' est bien pour envoyer le signal YUV de la xbox 360 ( donc 480p, 720p ou 1080i ) sur l' entrée VGA de son moniteur ( à condition que l' entré VGA accepte le signal YUV ), donc il aura les résolutions du mode YUV de la xbox 360 ( 480p, 720p et 1080i ).

C' est la prise qui change, pas la résolution ( d' ailleur le seul moyen d' avoir un 1600 par 1200 est de passer par un scaler ), et la résolution envoyé dépend et du cable et du mode choisis ( cable YUV=480p, 720p ou 1080i ).

Le fait de passer par un adaptateur n' aura aucune incidence sur la résolution , et d' ailleurs, la prise VGA en elle-même est tout à fait capable de faire transiter du 480p, 720p ou 1080i ( x2vga+ sur xbox 1...).

A+

Oui je suis d'accord effectivement exemple mon video projecteur prend le signal YUV sur la prise VGA donc cette adaptateur est nikel mais je ne pense pas qu'une TV HD moi la mienne en tout cas ne prend pas de signal YUV sur la prise VGA et je pense encore moin qu'un ecran PC prend le siganl YUV car meme si le signal est en 720p ou 480p ou se que tu veut les fils se syncronisation ne sont pas les memes pour le VGA et le YUV sur le VGA il y a une syncro differente donc moi je dit meme si tu met 720p c'est pas parceque ton ecran l'accept que ca va marcher loin de la si y a pas de syncro tu aura pas d'image.

Biensur a moin que l'entrée VGA de l'encran accept le signal YUV sur l'entrée VGa comme mon PROJO mais la on parle d'un ecran PC et a mon avis faut pas révé

Par contre le VGA en DVI y a peut etre une chance pour que ca marche mais je n'ai pas tester donc je ne peut rien comfirmer A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le YUV, le VGA et le DVI ne sont STRICTEMENT pas du tout les mêmes signaux

et un convertisseur de prise n'a jamais converti de signal, un convertisseur de signal c'est plutôt dans les 300 euros

on ne peut utiliser de convertisseur de prise que quand la télé ou le projo supporte différents signaux sur une même prise (comme le YUV sur une prise VGA, il faut que la télé soit spéciale pour que ça fonctionne, c'est pas du tout standard, pareil pour le VGA sur du DVI, en général ça fonctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est d' accord JeJe-PSP, en fait, par déduction, un moniteur de PC qui prend le signal YUV sur la prise VGA, effectue le même travail que la x2vga+ de la xbox, elle dissocie le signal de synchronisation.

Mais je ne pense effectivement pas que son écran puisse le faire, il me semble que c' est d' ailleurs une fonction qui n' est présente que sur les vidéo-projecteurs et rétroprojecteur je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share