Firmware Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

J'ai chopé un SH-D162, et non SH-D162C...

Ca va marcher a votre avis?

[EDIT] c'est ecrit Ver.C, c'est ca?

Il parait que si tu mets le firmware dans ce modèle il risque d'exploser, donc mets un casque.

lol, qu'est ce que c'est que cette connerie encore :lol:

en tout cas je viends de le flasher, extraire l'image de mon "Fight Night Round 3" (griffé par la lentille car la console avait bougé pendant le jeu ...), graver avec Clone CD, ca marche nikel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour faire le plus simple flash ton sh-d162(version c) avec le firm kreon 0.8. ensuite dl xbox backup creator sur le serveur de gueux et tu l'installe. ensuite avec le soft tu fait read et la tu obtient au bout de 25 min une image et un .dvd.utilise clone cd pour graver.il n' y a rien de plus a faire pas de ss.bin a extraire ou quoi que ce soit a toucher aux reglages.tu peux utiliser xbox backup ceator pour graver mais la je n' est pas essayer. et surtout utilise de bon media (des verbatims par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour faire le plus simple flash ton sh-d162(version c) avec le firm kreon 0.8. ensuite dl xbox backup creator sur le serveur de gueux et tu l'installe. ensuite avec le soft tu fait read et la tu obtient au bout de 25 min une image et un .dvd.utilise clone cd pour graver.il n' y a rien de plus a faire pas de ss.bin a extraire ou quoi que ce soit a toucher aux reglages.tu peux utiliser xbox backup ceator pour graver mais la je n' est pas essayer. et surtout utilise de bon media (des verbatims par ex)

Merci bcp je test directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour faire le plus simple flash ton sh-d162(version c) avec le firm kreon 0.8. ensuite dl xbox backup creator sur le serveur de gueux et tu l'installe. ensuite avec le soft tu fait read et la tu obtient au bout de 25 min une image et un .dvd.utilise clone cd pour graver.il n' y a rien de plus a faire pas de ss.bin a extraire ou quoi que ce soit a toucher aux reglages.tu peux utiliser xbox backup ceator pour graver mais la je n' est pas essayer. et surtout utilise de bon media (des verbatims par ex)

Sinon tu peux utiliser Schtrom360XtractV2.1, tu ignore le message d'erreur au debut, il te fait l'image en 15-20 min, puis tu grave avec clone cd sur des bon media, perso j'utilise des Verbatim 8x, ils passent tres bien sur ma 360 lecteur samsung ms25 flashé xtrem 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment faire un bon backup avec ce lecteur ?

Merci

salut

pour l'instant, voila ma méthode....

** Lecteur 360 **: Lecteur DVD PC Samsung SH-D162C v0.8 de Kreon... branché dans un boitier USB <_<

** Logiciels testés **: Schtrom360XtractV2.1 & XboxBackupCreator 2.0.

** Jeux **: Condemned, PGR3 & Perfect Dark Zero.

Conclusion:

===============================================================================

** Schtrom360XtractV2.1 **

=>mode "whole disk"<=

- PGR3, Prefect Dark Zero & Condemned: erreurs au moment de l'extraction des SS et donc plantage à 3%.

erreur360ss1cd2.jpgerreur360ss2ou2.jpg

===============================================================================

XboxBackupCreator 2.0

=>réglages par défaut<=

- Prefect Dark Zero & PGR3: erreur aussi toujours au meme moment (à 3.51% du backup) mais la creation du backup continue.

erreurpgr3es9.jpg

- Condemned: erreur au moment de l'extraction des SS et plantage.

erreur360cd9.jpg

===============================================================================

j'aimerai savoir l'un d'entre vous a deja eu cette erreur pour PGR3 et si ca a eu une incidence sur le fonctionnement du backup.

Sinon pour info j'ai fait mon backup de Condemned avec "Schtrom360XtractV2.1" + SS Merger 1.7b en mode "manuel": extraction de tous les fichiers: video + game + dmi + pfi sous "Schtrom360XtractV2.1"

puis insertion des SS et des autres fichiers avec "SS Merger 1.7b"....

gravure avec ImgBurn 2.1.0 backup OK. chinese

ce fut un peut long mais au moins ca fonctionne.

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

la on a tous les details. pour moi je n' ai pas rencontré ce type de probleme.ce qui serait bien,ce serait de dresser une liste des backups realisés avec succés grace au lecteur samsung sh-d162c et le firmware 0.8de kreon et d' en decrire la methode.

par ex pour moi:

need for speed most wanted pal fr avec xbox backup creator v2. (gravure avec clone cd)

bon si d 'autres personnes sont partantent.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai touché à 25 € avec les frais de port sur Pixmania (existe en noir ou beige)

pour info j'ai fais mes 3 backups: PGR 3 + Condemned & PDZ de la meme facon:

extraction des fichiers sauf les SS avec Schtrom360XtractV2.1 et insertion des SS (trouvés autrement ;)) via SS Merger 1.7b

gravure sous ImgBurn2.1.0

Les 3 fonctionnent nickel... à part Condemned qui m'a fait un vieux bug: ecran noir à la fin d'un niveau (apres le métro pour ceux qui connaissent) alors que ca passe nickel avec l'original.... et en plus ca me sort un erreur genre "données corrompues" lorsque je change le niveau en question:prout: j'ai donc recommencé depuis le debut en esperant juste que le SS insérés sont les bons.... par contre le jeu boot sans soucis...

voila ++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces