Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question .. j'ai fini le mode normal, je suis donc avec isabella et nos amis armés de fusils d'assaut lol .. j'ai récupéré tous les objets indiqués avec un point d'interrogation sauf un qui est derriere une porte soudée ??? en bas a droite sur la carte .. un long couloir en L infesté de zombie et au fond une porte soudée ??? quelqu'un sait comment l'ouvrir ou ce que je dois faire ??? merci !!

Ca fait un bail que j'ai plus toucher a DR mais si je me souviens bien enfait derriere cette porte c'est tout simplement le poste de sécuritée, alors si tu y vas a partir de l'ascenceur comme tu fais au debut du jeu ca passe.

Mais plus tres sur que ce soit ca

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on est tous en galere dit donc !!!

moi j'ai une question tt bete. Quand on aide des survivants, il faut obligatoirement les ramener au poste de securité? si c'est le cas, il est materialisé comment sur la carte?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on aide des survivants, il faut obligatoirement les ramener au poste de securité?

Oui, sinon il ne seront pas validé comme sauvés.

il est materialisé comment sur la carte?

Il n'a pas d'icone spéciale dans le jeu (je crois), mais sur la carte dans le livret du jeu, il est symbolisé par un écusson avec une étoile dessus.

De toute façon, à force de faire des dizaines d'aller-retour entre les différentes zones du Mall et la salle de sécurité, y a plus besoin de regarder la carte, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! pour la technique pour battre le mec du tank, il faut, en fait, être au moins àplus de 30PP, et simplement être au niveau du tank, juste en dessous de la tourelle, et taper dans ses pieds.

faut pas rester trop près, sinon, le mieux c'est de redescendre du tank et remonter dès qu'il revient au plus haut niveau: la tourelle!

faut s'accrocher.. sinon, les coups de pieds retournés, et les balayages, fonctionnent pas mal non plus!

et ne pas trop bourriner quand il se protège, mais continuer à l'empêcher de se défendre, et le contrer dès que possible!

bonne chance!

///////

pour la pièce XIII, où c'est soudé( zarb? normallement tu trouves le filtre à café ici..), le mieux comme c'est dit, c'est de repasser par le chemin habituel, entrepot/assenceur/conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la pièce XIII, où c'est soudé( zarb? normallement tu trouves le filtre à café ici..), le mieux comme c'est dit, c'est de repasser par le chemin habituel, entrepot/assenceur/conduit.

Ben c'est bizarre c'est pas a l'endroit du poste de securité !! ou alors j'ai mal regarder ! vais reessayé ! si c'est ca je me gifle ^_^

EDIT : Ben oui c'était ca, lol j'avais pas capté que ca correspondait au pc sécurité, quel nul ! lol me reste plus qu'a trouver des reines :P

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je remonte ce topic pour poser une petite question a propos du CAS 2.3

Je suis un peu coincé a cette etape: j'ai eliminé le gars du magasin ( pour recuperer la clé de la pharmacie pour Brad ). Du meme coup j'ai libéré donc la fille capturée, dans le chariot. Dans la cinématique celle ci s'enfuie.

Salut tout le monde,

je suis bloqué a cet endroit,en faite je tue le cowboy avec le chapeau dans le magasin il me donne un porte feuille avec la clé du magasin vide,c' est bien lui qu' il faut tuer pour la pharmacie ?Je la prends il y a 3 personnes mais je ne trouve pas les medocs.Ou dois-je aller apres l' avoir tué je ne trouve pas la pharmacie elle n' y est pas sur la carte?Merci.

Edit:j' ai trouvé fallait le savoir que la pharmacie se trouver a l' épicerie

Modifié par steed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis arrivé au 3e(je crois) rdv avec le photographe un peu cinglé... bref, et il trouve rien de meux à faire que de me foutre à poil et de m'enchainer ! Je me demandais si vous saviez quoi faire ? ça vaut le coup d'essayer de le tuer ou je laisse juste passer le temps et je rate le rdv expres ?

merci

edit : bon... j'ai eu le tps de finir le jeu entre temps, tant pis pour le photographe. En tout cas le mode Extra c'est pas très drôle !! saleté de forces spéciales, je cherche même plus à les tuer, je cours, c'est tout :)

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

j'ai une petite question

j'ai entendu dire qu'il y avait un probleme de taille de texte avec une TV a Tube

le texte etant trop petit

est ce vrai ?

merci

c'est vrai que c'est ecrit petit mais c'est lisible. tout depend de la taille de ton écran

merci pour ta reponse

j'espere qu'avec mon 16/9 de 82 cm ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

personne n'a un tuyau pour battre le militaire sur le char dans le mode extra ? je suis level 30 et j'arrive à peine à le toucher... faut dire que je me suis rarement battu aux poings pendant le jeu...

merci ! je veux le mode illimité !!!!!!!!!!

edit : je viens de voir la technique du coup de pied quand il remonte du char... jvais tenter demain. Frawd tas réussi finalement ?

Modifié par bis2kt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas besoin d'attendre qu'il remonte du char.

Tu l'attire vers toi et tu lui fait l'enchaînement : coup de pied sauté + coup de pied retourné. Avec un peu de chance tu vas le toucher avec le coup de pied retourné. Il ne faut pas plus de 4-5 coups de pied retournés.

C'est la méthode que j'ai faite. Petite précision : dès que tu finis les 2 coups de pieds fai vite un bond pour t'éloigner de lui, de cette manière il ne te touchera presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces