Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

Voila je viens de finir le mode 72h, et j'ai donc gagné le mode infini...

Reste plus qu'a jouer 3 jours et le sabre laser sera a moi! :lol:

Quelqu'un l'as deja gagné?

Et sinon quelqu'un a reussi a debloquer la tenu complete de megaman??? :huh:

cheat_deadrising_20060815.jpg

cheat_deadrising_20060816.jpg

Unlockable Mega Buster

Unlike other useless achievements, The Zombie Genocider achievement (kill 53'594 zombies) unlocks Rockman's Mega Buster in the security office. Once this achievement is accomplised, let your current mode run down (72 Hour Mode is best). Once the credits roll, the unlockable will appear and you can save it to your gamertag profile. Frank can stock the weapon, but can only carry one at a time.

Je comprend pas trop... le zombie genocide, faut tuer 53594 zombies? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Petite question concernant le Mega Buster, faut tuer 53594 zombies en une seul partie ou alors les zombies que tu a tué, sont comptabiliser a chaque fois que tu recommence une nouvelle partie ? :huh:

@+

Salut,

Il faut tuer les 53594 zombies dans une seule partie. Ton compteur de victimes revient à zéro à chaque nouvelle partie.

En utilisant les 3 véhicules dans le parking (sous-sol), tu peux faire 60 000 victimes en 45-50 heures (in game hein, pas IRL ;) ) sans trop te mettre la pression.

(un exemple

en vidéo, mais tu peux en trouver d'autre en cherchant sur Google).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, pourquoi 53594 precisément ?

C'est un clin d'oeil des développeurs.

Dans l'intro (mais aussi dans le prologue du livret de jeu), le pilote mentionne que la ville dans laquelle on est, Willamette, est peuplé de précisément 53 594 habitants.

Mais bon, après avoir atteint ce score de kills, c'est pas pour autant qu'il n'y aura plus zombies dans les parages ^_^ , c'est juste pour le challenge (et le bourrinage).

Modifié par HDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok, sympa, j'avais pas relevé...

Mais bon, après avoir atteint ce score de kills, c'est pas pour autant qu'il n'y aura plus zombies dans les parages ^_^ , c'est juste pour le challenge (et le bourrinage).

Ca pour du bourrinage, faut les atteindres les 53594 cadavres zombiesques.

Mais il n'empeche que je suis toujours bloqué contre le militaire sur son tank, pas moyen de lui faire mal alors que lui me prend à la gogre et m'enleve 2 carré de vie. pffff bon jeu mais par moment très dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok, sympa, j'avais pas relevé...

Mais bon, après avoir atteint ce score de kills, c'est pas pour autant qu'il n'y aura plus zombies dans les parages ^_^ , c'est juste pour le challenge (et le bourrinage).

Ca pour du bourrinage, faut les atteindres les 53594 cadavres zombiesques.

Mais il n'empeche que je suis toujours bloqué contre le militaire sur son tank, pas moyen de lui faire mal alors que lui me prend à la gogre et m'enleve 2 carré de vie. pffff bon jeu mais par moment très dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

j'ai un problème.

j'ai joué deux heures, buté le premier psychopate, recontré le photographe, etc.....

je sauvegarde dasn les toilettes, je quitte en sauvegardant.

je relance la console 10 minuts plus tard, je presse "start", "72 heures", en bas il y a marqué niveau 3, et là ça recommence le 19/09 à 11h27, dans l'hélico.

J'appuye sur "start", je me retrouve sur le toit avec le mec et mes habits changé : tenue de gamin avec le casque de megaman mais pas d'armes rien. le jeu recommence au début ou quoi ??

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe, tu recommences à l'endroit où tu as sauvegardé, que ce soit les toilettes, la salle de sécurité ou autre. Tu ne peux pas sauvegarder dans un endroit du jeu qui relance automatiquement par la suite une nouvelle partie, seul le jeu peut te le proposer quand tu échoues. Pas de doute sur ce point.

Ensuite, tu es certain de ne pas avoir accepté de "sauvegarder et quitter" sur un échec ? (une mort ou en loupant un Cas - "la vérité disparait dans les ténèbres" etc.).

Parce que ce que tu décris, c'est ce qui se passe lors de ce type de manip (quand le jeu te propose continuer ou sauvegarder & quitter) : même si les 72 heures n'étaient pas écoulées, tu recommences le jeu au départ, mais avec tes anciennes fringues et statistiques.

Ou alors un "bug" de sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question concernant le Mega Buster, faut tuer 53594 zombies en une seul partie ou alors les zombies que tu a tué, sont comptabiliser a chaque fois que tu recommence une nouvelle partie ? :huh:

@+

Salut,

Il faut tuer les 53594 zombies dans une seule partie. Ton compteur de victimes revient à zéro à chaque nouvelle partie.

En utilisant les 3 véhicules dans le parking (sous-sol), tu peux faire 60 000 victimes en 45-50 heures (in game hein, pas IRL ;) ) sans trop te mettre la pression.

(un exemple

en vidéo, mais tu peux en trouver d'autre en cherchant sur Google).

Aaaah, cool le clin d'oeil, mais bon meme en restant dans les sous sol a ecraser les zombie en caisse sans arret ça risque d'etre tres long! :(

Bonsoir,

45/50 heures dans le jeu ! Ah oué quand même ... wow , Quand on sais que 1 min dans le jeu est égal a 5 sec hors jeu, si mes calculs sont bon donc 24 heure dans le jeu est égal a 2 heure hors jeu (corriger moi si je me trompe), on va devoir ecraser du zombie dans le sous-sol pendant plus ou moins 4 heure ?!? (temps réel) :marteau:

Bon ce succès, je me chargerais de le débloquer en dernier ... (même si la course aux succès n'est pas une priorité pour moi)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mes calculs sont bon donc 24 heure dans le jeu est égal a 2 heure hors jeu (corriger moi si je me trompe), on va devoir ecraser du zombie dans le sous-sol pendant plus ou moins 4 heure ?!?

Oui, c'est à peu près le temps que j'y ai passé.

Mais tu peux le faire en plusieurs fois (en sauvegardant), moi comme je n'avais pas 4 heures à consacrer à D-R d'un coup ces derniers temps, je l'ai fait en 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vaut pas le coup de s'embeter.

Il y a quand même le laser MegaMan à la clé (pour la partie suivante). Enfin, chacun ses motivations, moi il me tardait d'essayer cet engin :)

Il est pratique quand tu as déjà recommencé le jeu plusieurs fois, et que tu ne veux pas perdre de temps sur certains boss. 2-3 tirs de laser et hop tu passes à la suite. Dans certaines situations, ça apporte un plus pour se concentrer sur un point précis ou un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vaut pas le coup de s'embeter.

Il y a quand même le laser MegaMan à la clé (pour la partie suivante). Enfin, chacun ses motivations, moi il me tardait d'essayer cet engin :)

Il est pratique quand tu as déjà recommencé le jeu plusieurs fois, et que tu ne veux pas perdre de temps sur certains boss. 2-3 tirs de laser et hop tu passes à la suite. Dans certaines situations, ça apporte un plus pour se concentrer sur un point précis ou un succès.

Bien le bonjour,

Une fois que tu la débloquer, il ce trouve ou ? Dans la salle de sécurité ? Ou alors, il remplace les lasers MegaMan avec les balles en mousse qui ce trouve au cinéma ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, après avoir fait ton génocide de Zombies, le jeu t'indiquera un nouveau succès débloqué. Là, s'il te reste du temps, tu termines peinards les 72h, tu sauvegardes et tu recommences une partie.

Le laser se trouve dans la salle de sécurité, dans la zone où est Otis, là où a le conduit pour accéder à l'extérieur. Le laser est dans un coin de cette salle, devant la vitre ou Jessie matte les écrans de surveillance vidéos. C'est aussi dans cette zone que ce trouve les habits bonus débloqués.

(Par contre, les imitations de laser dans le cinéma qui balance des balles en mousse reste tel-quels.)

Un fois pris, le vrai laser ne sera de nouveau disponible dans la salle de sécurité qu'un fois son chargeur vide ou si vous l'abandonnez et que vous changez de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, après avoir fait ton génocide de Zombies, le jeu t'indiquera un nouveau succès débloqué. Là, s'il te reste du temps, tu termines peinards les 72h, tu sauvegardes et tu recommences une partie.

Le laser se trouve dans la salle de sécurité, dans la zone où est Otis, là où a le conduit pour accéder à l'extérieur. Le laser est dans un coin de cette salle, devant la vitre ou Jessie matte les écrans de surveillance vidéos. C'est aussi dans cette zone que ce trouve les habits bonus débloqués.

(Par contre, les imitations de laser dans le cinéma qui balance des balles en mousse reste tel-quels.)

Un fois pris, le vrai laser ne sera de nouveau disponible dans la salle de sécurité qu'un fois son chargeur vide ou si vous l'abandonnez et que vous changez de zone.

merci pour tes conseils!

en tout cas, c'est le seul rpg, aussi massacreur;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous c pour savoir comment obtenir la clef de la maintenance pour acéder au parking soutérain merci d'avance

La solution en vidéo : Clic. (edit: Il y aura peut-être une petite pub avant la vidéo de Dead Rising, c'est normal)

Et sinon voilà les grands points :

- Tu vas dans le parking extérieur (celui avec la moto et la voiture)

- Tu rentres dans le sous sol

- Une fois à l'intérieur, au premier embranchement tu fais ça : tu prends à droite, puis à gauche et puis droite.

- Tu te retrouve dans une impasse en plein milieu de la carte (tu peux vérifier)

- Il y a une porte, tu rentres dans la salle, la clé se trouve au fond à droite.

Si tu as du mal n'hésite pas à demander des précisions.

Modifié par HDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vaut pas le coup de s'embeter.

Il y a quand même le laser MegaMan à la clé (pour la partie suivante). Enfin, chacun ses motivations, moi il me tardait d'essayer cet engin :)

Il est pratique quand tu as déjà recommencé le jeu plusieurs fois, et que tu ne veux pas perdre de temps sur certains boss. 2-3 tirs de laser et hop tu passes à la suite. Dans certaines situations, ça apporte un plus pour se concentrer sur un point précis ou un succès.

Bon j'ai craqué ^_^ ... j'm'en suis fait 20000 en 1h. Ca devrais faire en tout 2h30... mais ça bousille la retine! eek

Sinon Resistant360, la clef se trouve dans les sous-sols, en faite tu peu y acceder depuis le park, il y a une entrée au nord-ouest, tu y trouveras une moto et une voiture et tu pouras descendre dans le parking souterrain. Une fois a l'interieur la clef se trouve au milieu de la carte dans une salle au bout d'un cul de sac.

Voila :)

EDIT: trop rapide ce HDM ^^

Modifié par fLoOooOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous ou ce trouve la Clé du magasin vide ? :huh:

La clé du magasin vide se récupère (lors d'une cinématique) sur le cadavre du psycho à tuer dans l'outillerie dont tu parles : "Crisplips' Home Saloon" qui se trouve justement à côté.

L'évènement se déclenche quand Otis t'appelle pour aller jeter un oeil dans ce magasin. Mais je ne me rapelle plus pourquoi. Je ne sais pas si c'est pour une vérif d'un truc louche ou pour des survivants (je répond à Otis mais je lis pas trop ses messages :P ). Il y avait le point d'interrogation sur la carte, alors je suis allé jeter un oeil et paf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Savez vous ou ce trouve la Clé du magasin vide ? :huh:

La clé du magasin vide se récupère (lors d'une cinématique) sur le cadavre du psycho à tuer dans l'outillerie dont tu parles : "Crisplips' Home Saloon" qui se trouve justement à côté.

L'évènement se déclenche quand Otis t'appelle pour aller jeter un oeil dans ce magasin. Mais je ne me rapelle plus pourquoi. Je ne sais pas si c'est pour une vérif d'un truc louche ou pour des survivants (je répond à Otis mais je lis pas trop ses messages :P ). Il y avait le point d'interrogation sur la carte, alors je suis allé jeter un oeil et paf.

Ah d'accord, merci pour l'info chinese

En faite, je l'avais complètement zapper ce passage ou il faut aller a Crislip's ... bin oui, tu n'a pas le temps de tout faire en une seul partie. :D

Je sais pas vous mais moi mon arme préférée, c'est quand même la tronçonneuse a un main avec les 3 livres qui permettent de garder les objets 3 fois plus longtemps ^^ (j'en ai toujours 3 ou 4 sur moi)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous mais moi mon arme préférée, c'est quand même la tronçonneuse a un main avec les 3 livres qui permettent de garder les objets 3 fois plus longtemps ^^ (j'en ai toujours 3 ou 4 sur moi)

Malgré toutes les armes, je reste fan de la batte de base-ball. Je sais qu'elle n'est pas l'arme la plus puissante du jeu, mais j'adore le son quand on tape. Et puis quand il y un tas, ça dégage bien en un coup. Mais c'est plutôt une arme pour le fun. C'est certain que quand il faut passer aux choses sérieuses, la tronçonneuse à une main reste une des armes (L'arme ?) de mélée les plus efficaces.

Dans le genre arme "fun", le pommeau de douche est pas mal aussi ! ^_^

Petit HS au passage :

Nous aimons à profiter de nos privilièges

Une petite faute de frappe dans ta signature Killer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces