Dead Rising (fr)


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

Bon voila c'est vrai qu'il est bien sympa le megaman buster... mais maintenant il me manque les fringues de megaman :D

Mega Man Clothes ... Defeat at least 10 psychopaths.

Je comprend pas je tue 10 psycopates (les gars en ciré jaune avec un masque vert) et rien... a moins que les psycopates se sont les mini boss genre le clown. Quelqu'un peu m'aider? plz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a moins que les psycopates se sont les mini boss genre le clown. Quelqu'un peu m'aider? plz :)

Voilà, exactement. Ils parlent des boss et mini-boss du jeu.

Mais en principe, tu n'auras que le haut du costume en tuant 10 psychopates. Pour les bottes, il faut le succès "Unbreakable", et pour avoir ce dernier, il faut finir le jeu avec la vraie fin, c'est à dire la A suivit de la réussite du mode Extra "Overtime". Quant tu portes ces bottes, en principe les objets dans l'inventaire devient indestructibles.

Le casque est dans le cinéma, et pour le laser vous connaissez la musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que les psycopates se sont les mini boss genre le clown. Quelqu'un peu m'aider? plz :)

Voilà, exactement. Ils parlent des boss et mini-boss du jeu.

Mais en principe, tu n'auras que le haut du costume en tuant 10 psychopates. Pour les bottes, il faut le succès "Unbreakable", et pour avoir ce dernier, il faut finir le jeu avec la vraie fin, c'est à dire la A suivit de la réussite du mode Extra "Overtime". Quant tu portes ces bottes, en principe les objets dans l'inventaire devient indestructibles.

Le casque est dans le cinéma, et pour le laser vous connaissez la musique ;)

J'ai tout sauf le costume. Mais bon, c'est possible de tuer 10 psycopates en mode infini, j'en ai trouvé que 7 dans ce mode.

Les 3 sniper dans le park, Carlito dans les sous sols, Carlito à Food Court,Otis sur les toits et Paul à Entrance Palza. Il yen a d'autres dans le mode infini??? :huh:

EDIT: ok j'ai compris ils arrivent au fure et a mesure du temp qui s'ecoule.

Modifié par fLoOooOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'il est top ce jeu ! :)

depuis le temps qui m'intriguait, je l'ai finalement acheté et j'ai scotché dessus quelques heures :)

le seul pb c'est que bordélique comme je suis j'avais sorti le manuel pour le lire et que j'arrive plus à remettre la main dessus :( grrrrr j'ai l'impression que je comprend pas qq trucs et ça m'aurait bien aidé (les sauvegardes entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jx7,

Si l'anglais ne te dérange pas, tu trouveras sur ce lien un paquet de renseignements, et notamment une carte intéractive et un petit guide.

Faut juste faire gaffe pour pas trop bouffer de spoiler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila je viens d avoir le jeu et j ai fais une petite partie pas loin lol a peine arrive quand il faut buter carlito bon bref je meurs j avais sauve juste avant je veut refaire une partie il charge ma save apparement je mais demarrerr et la il revient au debut tout debut bizarre pourtant dans l albulm photo j ai tjs mes photos quelqu un peut me dre si c est normale ?????

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sangoku,

Quand tu es mort, tu as dû cliquer sur "Sauvegarder et quitter", ce qui a pour effet de sauvegarder ton niveau, tes habits et tes photos (pour les photos j'ai un doute par contre) et de te rebalancer au début du jeu.

Ce n'est pas très intelligent de la part des développeurs du jeu de n'avoir pas précisément expliqué ce qu'allait faire ce "Sauvegarder et quitter", mais bon, on ne peut malheureusement rien y changer.

Quand tu meurs ou que tu échoues, pour recommencer a ta dernière sauvegarde, il faut juste choisir "Charger", rien d'autre, sinon tu recommences le jeu avec tes anciennes statistiques.

(Edit : ortho)

Modifié par HDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

par contre ca freeze !!! fait chier

Uniquement avec Dead Rising ?

J'ai eu un plantage au début, mais juste parce que la console n'était pas correctement placée. Elle était à 20 cm d'une plaque en bois qui lui renvoyait son air chaud dans la tronche. Je lui ai trouvé une place mieux adaptée et depuis rien.

Enfin si, j'ai eu les fameux "disque illisible", mais depuis (coincidence ou pas) que j'ai supprimé la démo de Dead Rising du disque dur de la 360, plus aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sangoku,

Quand tu es mort, tu as dû cliquer sur "Sauvegarder et quitter", ce qui a pour effet de sauvegarder ton niveau, tes habits et tes photos (pour les photos j'ai un doute par contre) et de te rebalancer au début du jeu.

Ce n'est pas très intelligent de la part des développeurs du jeu de n'avoir pas précisément expliqué ce qu'allait faire ce "Sauvegarder et quitter", mais bon, on ne peut malheureusement rien y changer.

Quand tu meurs ou que tu échoues, pour recommencer à ta dernière sauvegarde, il faut juste choisir "Charger", rien d'autre, sinon tu recommences le jeu avec tes anciennes statistiques.

Ah oki Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si, j'ai eu les fameux "disque illisible", mais depuis (coincidence ou pas) que j'ai supprimé la démo de Dead Rising du disque dur de la 360, plus aucun problème...

Ah ? Moi aussi j'ai eu le disque illisible une fois, j'ai aussi supprimé la demo et plus rien. C'était pas volontaire mais ca pourait venir de là. D'autre on eu le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si, j'ai eu les fameux "disque illisible", mais depuis (coincidence ou pas) que j'ai supprimé la démo de Dead Rising du disque dur de la 360, plus aucun problème...

Ah ? Moi aussi j'ai eu le disque illisible une fois, j'ai aussi supprimé la demo et plus rien. C'était pas volontaire mais ca pourait venir de là. D'autre on eu le meme probleme ?

Oui, regarde ici et ici.

pour ma part, c completement aleatoire !!!

a aucun moment "disque illisible" !!! ca fige, c'est tout !!!

je reboot et ca repart.......

g pas la demo sur hdd, par contre le mur est peut etre trop pres !!!

v voir ca ;)

++

Pour tester, j'ai carrément mis la console sur son carton (donc légèrement surélevée) en plein millieu du salon (au max des cables en fait). Rien 1 mètre autour. Même après 2 heures de Dead Rising non-stop, la console était parfaitement froide (dessus et côtés, arrière chaud mais sans plus) et n'avait pas planté alors qu'avant les plastiques chauffaient assez rapidement.

C'est exagéré, mais au moins je me suis rapidement aperçu qu'elle n'aimait pas son précédent emplacement (qui était tout bêtement l'emplacement de la xbox première du nom, et qui n'avait jamais posé problème, mais bon, la 360 est plus puissante et refoule plus d'air chaud, logique). Tu peux essayer, tu seras rapidement fixé sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

Voila j'ai enfin réussi a fragger 53 594 Zombies ... ce fut long mais j'y suis arrivé !

Bon la tenue megaman et le vrai megaman buster c'est bon, la tenue des SWAT aussi ... y'a d'autre choses a débloquer ? Il me semble avoir vu que l'on pouvais avoir un vrai sabre laser :huh: (on doit survivre 5 ou 7 jours dans le mode infini je crois)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;) je remonte ce topic pour poser une petite question a propos du CAS 2.3

Je suis un peu coincé a cette etape: j'ai eliminé le gars du magasin ( pour recuperer la clé de la pharmacie pour Brad ). Du meme coup j'ai libéré donc la fille capturée, dans le chariot. Dans la cinématique celle ci s'enfuie.

Et ... c'est tout Oo.

Je suis retourné a la salle de securité, la on me remercie d'avoir rapporté les medicaments pour Brad mais je ne sais pas quoi faire ensuite pour retrouver la fille.

Le probleme c'est qu'il est 23h le 20 septembre, alors que la suite se deroule a 15h, mais je n'ai pas eu pour autant le message "la verité blabla ...." m'indiquant que les cas suivants sont ratés ( meme pas indiqués en rouge ).

A votre avis je suis bon pour recommencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est qu'il est 23h le 20 septembre, alors que la suite se deroule a 15h, mais je n'ai pas eu pour autant le message "la verité blabla ...." m'indiquant que les cas suivants sont ratés ( meme pas indiqués en rouge ).

Salut,

Ce n'est pas à 15h le 21 septembre ? (je te demande car je n'ai pas le jeu -ni la console d'ailleurs- sous la main en ce moment)

Si je me rapelle bien, le CAS de 15h après le boss du magasin ("This is my stoooore ! ! !" haha, quel taré !) débute dans la salle de sécurité.

Mais si tu n'as pas eu les CAS expirés, c'est ok en principe. Si tu n'as pas répondu quand je remettrais les pattes sur ma console, je te confirmerais tout ça en éditant mon message (peut-être même quelqu'un te le confirmera avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j'ai pas le jeu de lancé sous les yeux, j'ai un doute :/

En fait quand je reviens dans la salle de secu, Jessie est assise a cote de Brad, et si je lui parle elle me remercie juste d'avoir ramener les medocs... et c'est tout :)

Le chrono de la tache ne decompte plus ( passé en gris ), les cas ne sont pas ratés, je peut tout continuer normalement en fait, sauver les quelques rescapés qui se terrent dans les boutiques, etc.

Je verifie des que possible, auquel cas c'est peut etre pas foiré mais juste moi qui voulait aller trop vite :D

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CAS 3 débute à 11h le 20 Septembre, et le CAS 4 débute à 15h ce même jour.

Donc si j'ai tout bien suivi, tu as dû te tromper en regardant la date.

Si tu es réellement à 23h le 20, tu aurais donc loupé le CAS 3, et tu ne devrais logiquement pas venir de terminer le CAS 2.3.

Hors, dès qu'un CAS ne pourra pas être réalisé à temps, tu as la phrase fatidique qui apparait à l'écran. En principe, tu n'auras pas à recommencer, tu as juste dû te faire une peur en regardant les dates.

Si tu te concentres sur les CAS, tu as largement le temps de tous les faire dans les temps, tu as même le temps de faire quelques missions annexes à côté (mais gare au temps, ça passe vite quand on s'amuse ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien non en fait :)

J'ai legerement fait buggé le jeu :oki: En fait quand tu reviens parler a Jessie et qu'elle te remercie d'avoir rapporter les medicaments, il faut rester dans la salle. A la fin de l'affichage de sa phrase, la le cas 2-3 foire, et la suite avec.

Seulement comme le chrono tourne tout le temps, je suis pas resté, je suis ressorti de la salle ( ben ouais quoi, pas de temps a perdre ). Sauf que dans ce cas la, l'evenement de fin ne se declanche pas, et tu peut aller ou bon te semble quel que soit l'heure sans autre soucis.

Meme en revenant dans la salle, si tu ne lui parle pas, il ne se passera rien.

Bref, comme ma sauvegarde a été faite apres, j'ai recommencer c'est pas grave.

Lvl 20, Carlito a pris cher cette fois ;)

Merci quand meme!

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien non en fait :)

J'ai legerement fait buggé le jeu :oki: En fait quand tu reviens parler a Jessie et qu'elle te remercie d'avoir rapporter les medicaments, il faut rester dans la salle. A la fin de l'affichage de sa phrase, la le cas 2-3 foire, et la suite avec.

Ok ok, voilà pourquoi ça semblait bizarre, merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Le rapport "temps réel / temps dans le jeu" est de "5 min / 1 heure".

Donc 10 minutes en réel est égal à 2 heures dans le jeu, et ainsi de suite.

Le jeu passe vite donc, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question .. j'ai fini le mode normal, je suis donc avec isabella et nos amis armés de fusils d'assaut lol .. j'ai récupéré tous les objets indiqués avec un point d'interrogation sauf un qui est derriere une porte soudée ??? en bas a droite sur la carte .. un long couloir en L infesté de zombie et au fond une porte soudée ??? quelqu'un sait comment l'ouvrir ou ce que je dois faire ??? merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces