Xtreme firmware 3.3 TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva release une nouvelle version du Xtreme Firmware pour les lecteurs Toshiba-Samsung TS-H943 DVD.

Nouveautés/corrections :

- Mode Dual Read Speed : la vitesse de lecture par défaut des backups est la même que pour les jeux originaux, soit une vitesse de 12x. Lorsqu'un jeu original est booté, tous les chargements de backups qui suivent se retrouvent en mode "Lent" (Quite/Slow Read), les originaux eux ne sont pas affectés. Eteindre/allumer la console permet de revenir aux paramétres de vitesse de lecture par défaut (12x). Le mode "Lent" (Quite/Slow Read) est utilisé pour les opérations nécessitant une certaine sureté ou pour la lecture des médias DVD+R DL de faible qualité.

Rappel des principales fonctionnalités :

- (v3.3) Mode Dual Read Speed (Mode Quite/Slow Read pour les backups activés via les disques originaux Xbox 360/Xbox 1.)

- (v3.2) Amélioration du patch Media speed, qui force la vitesse maximum sur tous les types de médias.

- (v3.1) Ajout d'un patch remplaçant le Booktype (le mode 'bitsetting to Dvdrom' n'est plus nécessaire)

- (v3.1) Ajout d'un patch Media Speed (le lecteur utilise les backups de la même façon qu'un jeu original)

- (v3.1) Correction du bug de lecture concernant les backups de films et de jeu Xbox 1.

- (v3.0) Implémentation du Stealth Media. Les backups apparaissent maintenant exactement comme un disque original, tout du moins au niveau des commandes de vérifications utilisées par la Xbox 360.

- (v3.0) Le mode Enable0800 supporte l'extraction des RAW PFI (Physical Format Information) et RAW DMI (Disk Manufacturing Information).

- (v3.0) Support du chargement des PFI et DMI, extraits depuis un backups non Stealth

- (v3.0) Inclus Video.iso pour Xbox 360 et Xbox 1, désormais identiques aux originaux.

- (v3.0) Les SS invalides pour les backups 360 sont désormais en dehors des parties PSN pour ne pas être pris en compte par la Xbox 360.

- (v2.0) La partie du firmware gérant l'extraction avec Enable800 DVD.ISO est intégrée.

- (v2.0) Le mode Enable0800 permet au lecteur de fonctionner nativement sous Windows sans utiliser d'adapteurs/convertisseurs hardware.

- (v1.0) Boot tous les backups XBox 360 Xtreme

- (v1.0) Boot tous les backups XBox 1 Xtreme

- (v1.0) Boot tous les originaux XBox 360

- (v1.0) Boot tous les originaux XBox 1 sur Xbox 360

- (v1.0) Utilisation sur le Xbox Live à vos risques et périls

homesite.gif  Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=969

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sauf erreur je pense que sa ameliore bien la compatibilité , donc je diré oui ( sa coute rien de testé) enfin c'est certain qu'au prix ou sa coute un bon graveur ( 40 euros a peu pres) faut pas s'en priver pour la qualité , enfin voila enfin un firmware qui me donne envie de faire la maj.. enfin en attendant un 3.4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne mise a jour je testerai et on trouve des 111d pioneer a 40€ en oem franchement pourquoi se privé d un si bon graveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut flasher à partir d'un firm déjà modifié ou faut il repasser par le firm d'origine ?

tous les bank sont réecris donc bon ..... pas forcément besoin de repasser par l'origine, mais bon ce n'est que mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je vais paraitre nul ou incompétent.... mais je trouve pas du tout ou mettre la main sur ce firmware, alors je sais que les liens sont interdit... mais une piste svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je viens de flasher ma console avec ce logiciel tout s est bien passer mtn j aimerais savoir comment faire pour mettre un jeu sur mon pc et le graver simplement car il a trop de solutions et je m y perd

Une petite aide serais la bienvenue

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share