C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi 1 semaine sur 2 le mercredi j'ai pas cour :P

Mais lool t'es en primaire ou quoi :fouf:

Meme mon frere en CM2 il a des horraire pire que toi, faut dire il fait tout les jours 8h30 => 17h30 sauf le mercredi ou il a pas cours lol

et 1 semaine sur deux le samedi matin il a cours..

C'est dur la primaire quand meme :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi 1 semaine sur 2 le mercredi j'ai pas cour :P

Mais lool t'es en primaire ou quoi :fouf:

Meme mon frere en CM2 il a des horraire pire que toi, faut dire il fait tout les jours 8h30 => 17h30 sauf le mercredi ou il a pas cours lol

et 1 semaine sur deux le samedi matin il a cours..

C'est dur la primaire quand meme :shuriken:

C'est mieux que la primaire lol, le lundi je quite a 10 je reprend a 14, le mardi je commence a 10h, le mercredi a 9h, le jeudi a 9 h et le vendredi a 8 h( :prout: )

Mais je quitte presque tout le temp a 6 h :prout: sauf le mardi^^

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis externe je mange chez moi, avant je bouffai a la cantine ^^

Je prend le bus 15 / 20 min..

Pareil, je suis externe mais le vendredi je quitte a 12 h et je reprend a 13 h donc je pense que je vais manger a la cantine ce jour la ou au kebab ^^, sa me prend aussi 15/20 minute avec le bus de ville

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi tout les jour j'ai qu'une heure pour manger ^^

J'ai 5 minute pour manger quand je rentre chez moi et je repar :P si non des fois entre pote kebab comme tu dis, enfin chez nous on appel sa le grec ou mieu le KEGRè ! xD

Sinon le jeudi et vendredi je squatte chez ma cherie ^^

J'ai une belle mere qui cuisine bien la chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi tout les jour j'ai qu'une heure pour manger ^^

J'ai 5 minute pour manger quand je rentre chez moi et je repar :P si non des fois entre pote kebab comme tu dis, enfin chez nous on appel sa le grec ou mieu le KEGRè ! xD

Sinon le jeudi et vendredi je squatte chez ma cherie ^^

J'ai une belle mere qui cuisine bien la chance :P

Lol, hier je croyais que je commencais a 13h en faite je commencai a 14 h, j'avais que une heure pour manger, j'ai fait un coup de ouf, je prend le bus devant le lycée vers 12h10 et il arrive 12h30. Et le bus que je devait prendre c'est le meme :marteau: il doit juste faire le tour et je doit le reprendre a 12 h 41 :0 j'ai meme pas eu le temps de manger une poigner de riz lol

Modifié par bibi595
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les conaisseurs moi je fais Istres - Miramas avec le bus qui passe France Bleu Provence ou MFM, ce matin on a eu droit a

Melissa metisse d'Ibiza vit toujours dévetue, dites jamais que je vous ai dit ca ou Melissa me tue...

Juste après on a eu droit a Skyrock ( 5 minutes ) Ouaiiii !!! :D Sur les 20 grosses minutes de voyage... Sinon j'aime bien le bus moi, avec les copain le matin tu discutes et tout...

Et sinon cantoch' ( cantine ) tout les jours a 12h meme le mercredi XD ( bus retour a 12h55 aie :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez le polo il arrive et il est a plaindre !!!

alors 7h45 - 12h30 13h30 - 17h30 TOUS LES JOURS -meme le mercredi- et en plus j'ai 45 min de trajet donc je dois etre la bas a 7h40... je pars a 6h50 en gros....

ouin ! ouin !

++

Aie, aie sa fait mal :( ca moi j'ai cour une semaine sur 2 le mercredi lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces