C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah... toute façon c'est l'université qui fait la différence par la suite entre les mauvais et les autres... m'enfin pour ça faut y accéder (avec un bon dossier) sauf si tu vas en langues ou en histoire/psycho ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui y a les notes d'un côté et les livrets scolaires de l'autre

mr aurait-il peur des heures de colles...

et de toute façon je vous emmerde....

Euh non pas spécialement, si je peux les éviter ca m'arrange et c'est totalement débile de faire le mec qui a peur de rien, à part faire le malin en disant à ses amis 'youhou j'ai eu 49h de colle l'année dernière' j'en vois pas l'interet (et encore celui que je vois est minime...). Et puis ton histoire de faire changer les emplois du temps j'y crois à moitié, ou alors t'es dans un bahut avec 3 classes et/ou avec 28 profs par matières...

@++

Tanner > 2h pour moi de philo demain, j'dois m'attendre à quoi ? :D

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip guhux a raison , pour les exams genre bts , iut , c'est sur dossier , si c'est marqué que t'es absent 1 cours sur deux , malgré les bonnes notes que tu pourrais avoir , tu sais ou tu pourrais te le mettre ton dossier .

Après il y a toujours la fac , mais faut s'accrocher parce que plus de la moitié des étudiants lâchent l'affaire dès la première année .

Bref moi j'ai eu mon emploi du temps :

emploi%20du%20temps.jpg

Sympa , j'ai les 2heures de philo du matin pour finir ma nuit :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que tous les lycées ont désormais réservé le samedi matin pour les DS et bacs blancs, mais bien que l'on a jamais cours le samedi matin, ça ne signifie pas pour autant que l'on a des devoirs toutes les semaines ;).

SpiritFro tu es en Te ES c'est bien ça ? Ce n'est pas Sciences Politiques (qui n'en a d'ailleurs que le nom), mais étude des grands auteurs mdr. Devines pourquoi j'ai changé mon option pour migrer en anglais renforcé :D ?

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SpiritFro tu es en Te ES c'est bien ça ? Ce n'est pas Sciences Politiques (qui n'en a d'ailleurs que le nom), mais étude des grands auteurs mdr. Devines pourquoi j'ai changé mon option pour migrer en anglais renforcé :D ?

Salut ,

Ouais , TES . Concernant la sience po a vrai dire c'est trompeur parce que ce que tu fais en 1ère et en term sont 2 choses complètement différentes . L'année dernière j'étudiais plus la politique etc , mais cette année ça va être seulement l'étude des auteurs :(

Sinon pour l'anglais j'y ai pensé mais maintenant que j'y suis je pense que j'vais rester .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces