C'est La Rentrée Youpiii


didou13
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :)

Voila on y est la rentrée...

Personnelement c'est mardi matin 8h pour moi, je rentre en Premiere S option SI et j'aurais aimé savoir si certains membres on choisi cette filière ( et celle option ^_^ )

Bye

Edit : Edition Summer 2007 !!!!

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien... t'as du courage de publier ça, je pensais pas que quelqu'un oserait se lancer...

Pour moi aussi c'est la rentrée, mais elle est un peu speciale cette année, demain matin j'ais ma 1ere journée de taff... Ca fait bizarre lol, rentrer dans la vie active c'est lourd de responsabilitées même si ca apporte une liberté non negligeable, c'est à ce moments là qu'on comprend la facilité de devoir "juste" etudier et faires ses exos...

Profitez bien de votre scolaritée, parcque à moins de devenir millionnaire, vous en aurez pour 40ans si ce n'est plus de labeur ensuite...

Bonne chance dans votre vie, mais n'oubliez pas, le pognon ca compte mais ce n'est pas le plus important, on ne vit qu'une fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi :)

Bon courage pour ta rentrée, mais au moins quand tu rentre du boulot t'es tranquile pas de révision, pas d'exo... tu peux VIVRE ( attention je dis pas que l'école empeche de vivre, mais les études demandent des sacrifices quand meme )

Bonne continuation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oublies pas de parler des vacances didou ! 5 semaines de congé payé et pas la première année ^^. Et encore c'est pour chanceux salérié, pour les jeunes entreprenneurs, les vacances ca signifie ne pas gagner d'argent, donc on se limite à un week end ici et la, voire une à deux semaines maximum en aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que je ne reviendrais plus dans ce topic,rien que le fait de pensé qu'il nous faudra probablement trimé 40 ans au taf avant d'etre a la retraite...ca me fou le morale a zéro.

Faites moi pensé demain a aller au tabac chercher un tacotac et faire un euromillion.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir trop m'éloigner du sujet, voilà 10 ans que j'ignore la rentrée des classes, passer d'un petit boulot à l'autre, quitter mes parents pour vivre seul en étant intérimaire, que les années passent vite c'est impressionnant.

C'est vrai qu'après une journée de boulôt on a pas le stress des devoirs et autres exams, par contre ne négligez jamais les études, sinon vous risquerez surrement de devoir vous débrouiller et sans diplomes c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi moi je commence a 14h30, donc jvais aller me coucher là..

Nan je plaisante j'ai deja dormis XD

Pt** j'arrive pas a croire que c'est la rentrée :'(

En tout cas j'ai qu'une chose a dire :

VIVEMENT LES VACANCES !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

Voila on y est la rentrée...

Personnelement c'est mardi matin 8h pour moi, je rentre en Premiere S option SI et j'aurais aimé savoir si certains membres on choisi cette filière ( et celle option ^_^ )

Voila ben ou se vera peut etre mardi les popains, moi je rentre au lycée Cocteau a Miramas ( 13 )

Bye

Idem pour moi, même classe même option mais je commence à 11heures jusqu'a 14.

tu viens d'une seconde LV2, ISI ou ISP ?

moi ISI par contre cette année j'ai plus de cours SVT, c'est déjà ça.

bonne rentrée à tous :) moi je flippe un peu au point d'avoir une boule dans mon ventre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BA déjà long car 3h à la suite par semaine et en plus c'étais le vendredi soir lol. Sinon sur l'année, j'ai eu 2 DS un au premier et deuxième trimestre et au troisième trimestre ont a fait une expérience groupée et on as eu tous la même note (14^^) Donc c'étais assez cool. J'ai trouvé ça interessant comme reproduire le système d'allumage automatique des lampadaires (je me pose plein de question dans le genre comme ça marche ça ? comment ils font?)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas en chier pour le francais ^^ mais en chier de en chier, tu comprendras vite, et tu me rediras ca ^^

après niveau emploi du temps, c'est pas lourd, mais encor eune fois, le francais, tu vas en souffir.

Sinon la SI, 8h par semaine, aie aie aie, mais en SI, t'aura aussi un TPE en 1ere, et qui aboutira en ppe en terminale, donc ca depend si t'a un bon projet : moi avec mon groupe, ca été de construire un robot autonome pouvant participer à un certain concours, donc c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour moi le re,trée c'est demain a 11h, je vais faire une terminal S avec spé maths :)

la premiere est beaucoup plus intéressante que la seconde...ont apprends des choses plus utiles et les TP sont bien plus appronfondis...

pour le franàais moi j'ai pas sousffert ils suffit d'ecouter un minimum.mais bon je suis aussi super content de ne plus en avoir cette année :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces