[résolu] Problème Flash 47dj Avec Via8237


Axl 360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai flasher ma 360 avec lecteur Samsung sans problème, mais la j'essai de flasher la console d'un copain avec un lecteur Hitachi 47DJ avec la méthode du Live Cd mais windows ne veut pas me detecter le lecteur, j'ai un chipset VIA8237 qui fonctionne nickel pour les samsung mais pourquoi pas les hitachi.

Merci d'avance pour tous ce qui pourrais m'aider...

Bon jeux à tous.

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Voilà j'ai fait tous les essais possible et rien à faire, j'ai même fait l'acquisition d'une carte contrôleur PCI Sata en Via-VT6421 et rien à faire, avec la carte PCI il me le detecte au demarage mais aprés le pc bloque, il me marque "Press <TAB> Key Windows" un truc dans ce genre. :marteau:

Donc je n'ai pas vraiment avancé, si quelqu'un aurais réussi avec la carte PCI avec un Via-VT6421 si ils peuvent m'aider un peut, merci à tous pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'avais le meme chipset via8237, et j'ai flashé 5 lecteurs hitachi sans problemes.

(méthode live cd)

tu fais quoi, tu fou le cd, tu bootes la console au démarrage du cd linux et tu fais control + alt + suppr quand le cd a fini de lister le spériphérique et te dis d'éteindre ton pc.

La led centrale d ela console clignote bien?

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'avais le meme chipset via8237, et j'ai flashé 5 lecteurs hitachi sans problemes.

(méthode live cd)

tu fais quoi, tu fou le cd, tu bootes la console au démarrage du cd linux et tu fais control + alt + suppr quand le cd a fini de lister le spériphérique et te dis d'éteindre ton pc.

La led centrale d ela console clignote bien?

bye

C'est vraie, c'est bizarre!

Essais en allumant la console au moment où le live-cd boote puis, "root", toor", reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Salut et merci a tous pour votre aide, ais j'ai reussi avec cette méthode ci-dessous:

Methode VT6421

Je l'ai flasher avec le dernier birdy avec inclus le mediacheck 2.7 et il fonctionne comme mn samsung, et les backups fait pour mon samsung (Mediarange graver avec graveur NEC) marche impec.

Merci à tous et encore merci... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share