Tableau Récapitulatif Des Possibilités Des Puces Et Fw Modifiés Xbox36


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tableau est très bien fait. Je ne connais absolument rien sur le 360. J'ai déjà été assez bon avec le premier xbox, mais nul avec le 360.

Juste pour dire que dans la colonne de la GLOBE 360 à ISO NME 360, le NON est en vert au lieu de rouge...

Merci beaucoup...

Modifié par christ6197
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

salut all

moi je ninstalle que des nme 2.0

pour la raison suivante

Caractéristiques techniques de la NME 2.0 :

une puce pour tout les lecteurs xbox 360 : Samsung ms25 et ms28, Hitachi/LG 46,47,58,59, 78 FL/FK, 79 FL/FK, tout les lecteurs BenQ

ajout d'un support pour compatibilité de nouvelles versions de Hitachi/LG

détection 100% automatique des copies de jeux et des originaux sur lecteur Samsung et Hitachi (le lecteur BenQ demande un switch manuel)

lance les copies de jeux "stealth" et "non stealth" ("stealth" = indétectable/invisible)

en option : la LED du bouton POWER s'éteinds lorsqu'une copie de jeux est détectée

en option : désactivation du réseau lorsque l'on joue avec des copies de jeux

en option : désactivation du port USB arrière lorsque l'on joue avec des copies de jeux (pour désactiver la connexion USB Réseau)

pas besoin de graveur DVD spécifique. Fonctionne avec tout les graveurs DVD double couche

maintenant, fonctionne avec le graveur Pioneer 111d et Pioneer de base aussi bien qu'avec un graveur LG.

firmware (bios) 100% compatible "stealth", lorsque Microsoft tente de lire le firmware, il voit un firmware 100% original (non modifié), pas d'erreur code E66

en option : 100% sans risque pour le Live lorsque l'on joue avec des copies de jeux

le résultat de milliers d'heures de recherche et de programmation

basé sur processeur Actel Logic pour une plus grande stabilitée

fabriqué avec une très grande qualité, aussi bien au niveau du PCB que des composants. Fabriqué en Europe

plats dorrées pour une meilleur soudure des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les caractéristiques de cette puce sont bien "poussièreuses" je trouve,tu n'évitera pas le risque de ban avec une puce,faut pas rêver,bon maintenant la puce c'est sympa pour les soudeurs aguerris et passionnés,mais ça s'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

je débarque completement au niveau xbox...

j'aimerai investir mais je ne sais pas quel puce accepté sur une annonce eventuelle, ou quelle puce placé sur une xbox acheté non pucé ?

Pourriez vous me conseiller svp ?

Pour l'utilisation, j'aimerai bien pouvoir profitr un peu du live, exeptionnellement (sinon je suis plutot un joueur solo).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces