Tableau Récapitulatif Des Possibilités Des Puces Et Fw Modifiés Xbox36


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens de faire vite fait un tableau récapitulatif sur les posibilités des puces et firmware modifiés existants pour la xbox360.

Les puces et firmwares ne servent qu'à passer des back-up sur sa console et en aucun cas des applications non-signées.

tableauzx4.png

Si vous pensez qu'ils manquent des cases, faites le moi savoir, le tableau ne demande qu'à évoluer.

(bon, une partie du tableau a été boufé par mon screenshoot, je le referai plutard)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien zouzz. Ca me fait plaisir de participer.

La version 1.1 de la nme 360 a été envoyée au différents revendeurs, elle devrait être disponible d'ici peu de temps. Elles sont déjà en vente chez techworld, mais un des vendeurs m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu, donc un peu de patience ... ^_^

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep nickel zouzzzzzzzz :)

tu devrais mettre une legende pour les carré rouge et noir :D

Rouge et noir? t'es daltonien ou quoi :huh: , c'est rouge ou vert, ya pas de noir.

Je pense rajouter :

- une colonne : Firmware Xtrem Samsung

- une colonne : firmware Xtrem hitachi

- une ligne : Back up détectable sur le Live?

Je vais modifier dans la semaine :

- une erreur : le prix de la Fractal est de 65 euros environ.

- 12 fils à souder pour la Fractal en Samsung et Hitachi.

Ca permettra un comparatif puce/puce mais aussi puce/fw xtrem.

si vous voyez d'autre chose à ajouter, faites le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep nickel zouzzzzzzzz :)

tu devrais mettre une legende pour les carré rouge et noir :D

Rouge et noir? t'es daltonien ou quoi :huh: , c'est rouge ou vert, ya pas de noir.

je te promet sur mon ecran c'est en noir pas en vert :D je suis pas daltonien je te le confirme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uep nickel zouzzzzzzzz :)

tu devrais mettre une legende pour les carré rouge et noir :D

Rouge et noir? t'es daltonien ou quoi :huh: , c'est rouge ou vert, ya pas de noir.

je te promet sur mon ecran c'est en noir pas en vert :D je suis pas daltonien je te le confirme

++

Bah mince alors, si quelqu'un d'autre confirme tes dires, je changerai la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis bravo pour le tableau :ok::ok:

Mais je vais faire mon chiant . comment fait on a l heure actuelle pour dire t elle puce ou t elle firmware

Sera anti bam live .

franchement je trouve ça grotesque .comment on peut savoir et prétendre que le firmware

Xtrem pour Samsung pourra évité d être banni si de son coté crosoft n as pas encore commencé a bannir!!!

Ça revient a dire .je vend cette voiture vous pouvez passé a 160 en face du radar vous ne serez pas flashé mais bon on a jamais testé et on ne sais pas coment va réagir le radar !!!!!

A médité et si une personne a la réponse je suis pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis bravo pour le tableau :ok::ok:

Mais je vais faire mon chiant . comment fait on a l heure actuelle pour dire t elle puce ou t elle firmware

Sera anti bam live .

franchement je trouve ça grotesque .comment on peut savoir et prétendre que le firmware

Xtrem pour Samsung pourra évité d être banni si de son coté crosoft n as pas encore commencé a bannir!!!

Ça revient a dire .je vend cette voiture vous pouvez passé a 160 en face du radar vous ne serez pas flashé mais bon on a jamais testé et on ne sais pas coment va réagir le radar !!!!!

A médité et si une personne a la réponse je suis pas loin ;)

Salut,

Vas lire ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...05&hl=media, le Stealth Media est un anti-ban, il suffira peut être ou peut-être pas. C'est tout de même une bonne protection non négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense avoir vu deux erreurs une pas tres mechante du tout et une un peu embetante lol, la premiere qui est pas méchante c'est que tu as laisser un " NON " en couleur verte ( rien de grave )

par contre la ou tu t'es trompé c'est pour la fonction stealth ( anti ban du live ) car c'est avec les hitachi que tu ne peux pas te faire bannir, par contre c'est avec le lecteur toshiba-samsung que tu peu faire des copies stealth voila. et t'inquiete je suis sur de ma source lol

merci encore pour ton tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

a votre avis quelle est la meillieur puce? je pence que la fractal et bien!

j'ai un lecteur sansung et changer le fimware me parais un peu risqué!

la NME-360, ne fonctionne pas toujours et la clobe me semble nul!

peut etre que je devrai attendre un peu, histoire que des puces hi-tech sois dispo!

tout conseil est le bien vennu

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense avoir vu deux erreurs une pas tres mechante du tout et une un peu embetante lol, la premiere qui est pas méchante c'est que tu as laisser un " NON " en couleur verte ( rien de grave )

par contre la ou tu t'es trompé c'est pour la fonction stealth ( anti ban du live ) car c'est avec les hitachi que tu ne peux pas te faire bannir, par contre c'est avec le lecteur toshiba-samsung que tu peu faire des copies stealth voila. et t'inquiete je suis sur de ma source lol

merci encore pour ton tableau.

Ok, merci de ta participation, j'éditerai dés que possible. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt zouzzz :) comment va today pas pire qu'hier j'espere LOL

dis je crois je suis pa sur mais je crois que avec la nme v1.1 tu peu ripper un jeu via le lecteur 360 mnt

a verifier

++ en tout ca le tableau nickel et cette fois je vois bien en vert :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt zouzzz :) comment va today pas pire qu'hier j'espere LOL

dis je crois je suis pa sur mais je crois que avec la nme v1.1 tu peu ripper un jeu via le lecteur 360 mnt

a verifier

++ en tout ca le tableau nickel et cette fois je vois bien en vert :) ++

Salut C-KI, bah si : Aujourd'hui c'est Toujours Pire qu'Hier mais Moins que Demain :'(

Bah tu l'as pas la MNE 1.1? c'est à toi de me dire et j'éditerai. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt zouzzz :) comment va today pas pire qu'hier j'espere LOL

dis je crois je suis pa sur mais je crois que avec la nme v1.1 tu peu ripper un jeu via le lecteur 360 mnt

a verifier

++ en tout ca le tableau nickel et cette fois je vois bien en vert :) ++

Salut C-KI, bah si : Aujourd'hui c'est Toujours Pire qu'Hier mais Moins que Demain :'(

Bah tu l'as pas la MNE 1.1? c'est à toi de me dire et j'éditerai. Merci d'avance.

si je l'ai en ma possession actuelement j'ai meme fait la toff :)

mais copain soudeur pas la avant week end :(

pis la jai juste le plan de montage mais comme y a un autre truc a souder en plus aussi... je c plus le nom dsl :)

j'ai recris a la underdog pour demander quand y aura le plan , il m'as dit today ou demain

je veut pas faire de conneries donc pas avant ce week end j'aurais la reponsse

mais en tout ca les 5 fils a souder c du gateau je peu vous mettre les plans de montage deja

mais manque le petit truc a souder je crois :) sur la carte mere ....

http://www.gamefreax.de/cgi-bin/gamefreax/...60/NME-360_v1_1

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces