Tableau Récapitulatif Des Possibilités Des Puces Et Fw Modifiés Xbox36


zouzzz
 Share

Messages recommandés

par contre la ou tu t'es trompé c'est pour la fonction stealth ( anti ban du live ) car c'est avec les hitachi que tu ne peux pas te faire bannir, par contre c'est avec le lecteur toshiba-samsung que tu peu faire des copies stealth voila.

Je viens de re-vérifier, je pense que tu te trompes. As tu des "preuves"? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre la ou tu t'es trompé c'est pour la fonction stealth ( anti ban du live ) car c'est avec les hitachi que tu ne peux pas te faire bannir, par contre c'est avec le lecteur toshiba-samsung que tu peu faire des copies stealth voila.

Je viens de re-vérifier, je pense que tu te trompes. As tu des "preuves"? Merci.

Salut pour ma preuve je m'en suis retourné a un pote a moi qui est Kaiser_sozei je sais pas si tu connais il est peu présent sur gueux mais il tire généralement ses source directement des sites de hack americain et je doute fortement qu'il se soi trompé sinon il ne m'aurai pas garantie ma console en cas de banissement du live lol, je lui redemande se soir je passe chez lui mais franchement il si connais pas mal aussi et il a tiré ses source du createur de la fonction stealth qui est Maximus et qui est souvent sur xbox-scene tout comme kaiser enfin bon voila je lui redemande ce soir ^_^

PS : j'oubliais ou as tu eu ta source ???

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : j'oubliais ou as tu eu ta source ???

Re,

Voici le quote de la news du fw xtrem 3.3 :

Commodore4eva release une nouvelle version du Xtreme Firmware pour les lecteurs Toshiba-Samsung TS-H943 DVD.

Nouveautés/corrections :

- Mode Dual Read Speed : la vitesse de lecture par défaut des backups est la même que pour les jeux originaux, soit une vitesse de 12x. Lorsqu'un jeu original est booté, tous les chargements de backups qui suivent se retrouvent en mode "Lent" (Quite/Slow Read), les originaux eux ne sont pas affectés. Eteindre/allumer la console permet de revenir aux paramétres de vitesse de lecture par défaut (12x). Le mode "Lent" (Quite/Slow Read) est utilisé pour les opérations nécessitant une certaine sureté ou pour la lecture des médias DVD+R DL de faible qualité.

Rappel des principales fonctionnalités :

- (v3.3) Mode Dual Read Speed (Mode Quite/Slow Read pour les backups activés via les disques originaux Xbox 360/Xbox 1.)

- (v3.2) Amélioration du patch Media speed, qui force la vitesse maximum sur tous les types de médias.

- (v3.1) Ajout d'un patch remplaçant le Booktype (le mode 'bitsetting to Dvdrom' n'est plus nécessaire)

- (v3.1) Ajout d'un patch Media Speed (le lecteur utilise les backups de la même façon qu'un jeu original)

- (v3.1) Correction du bug de lecture concernant les backups de films et de jeu Xbox 1.

- (v3.0) Implémentation du Stealth Media. Les backups apparaissent maintenant exactement comme un disque original, tout du moins au niveau des commandes de vérifications utilisées par la Xbox 360.

- (v3.0) Le mode Enable0800 supporte l'extraction des RAW PFI (Physical Format Information) et RAW DMI (Disk Manufacturing Information).

- (v3.0) Support du chargement des PFI et DMI, extraits depuis un backups non Stealth

- (v3.0) Inclus Video.iso pour Xbox 360 et Xbox 1, désormais identiques aux originaux.

- (v3.0) Les SS invalides pour les backups 360 sont désormais en dehors des parties PSN pour ne pas être pris en compte par la Xbox 360.

- (v2.0) La partie du firmware gérant l'extraction avec Enable800 DVD.ISO est intégrée.

- (v2.0) Le mode Enable0800 permet au lecteur de fonctionner nativement sous Windows sans utiliser d'adapteurs/convertisseurs hardware.

- (v1.0) Boot tous les backups XBox 360 Xtreme

- (v1.0) Boot tous les backups XBox 1 Xtreme

- (v1.0) Boot tous les originaux XBox 360

- (v1.0) Boot tous les originaux XBox 1 sur Xbox 360

- (v1.0) Utilisation sur le Xbox Live à vos risques et périls

homesite.gif Site officiel : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=969

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re lol en faite depuis la version 3.2 le stealh a été incorporé au samsung aparament j'ai vu sa sur le site de maximus donc désormais pour le bonheure de tous les deux lecteur sont compatible avec ^_^ dans tout les cas tu pourra quand meme changer ton tableau pour rajouter le hitachi qui fut le premier et cela depuis la version 2.2 lol

ps je vous laisse l'info visible sur le site de MAXIMUS regarder sur la colone de gauche lol voila car c'est en espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tant que debutant y'a des terme que j'ai peu etre pas compris. mais comme case manquante dans le tableau je proposerai la compatiblité du xboxlive avec des jeux originaux.

et question rien avoir avec le tableau, mais concernant la puce nme 360. vous dite 5 fils (hitachi), et techworld en annonce 11 (pour la version 1.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re lol en faite depuis la version 3.2 le stealh a été incorporé au samsung aparament j'ai vu sa sur le site de maximus donc désormais pour le bonheure de tous les deux lecteur sont compatible avec ^_^ dans tout les cas tu pourra quand meme changer ton tableau pour rajouter le hitachi qui fut le premier et cela depuis la version 2.2 lol

ps je vous laisse l'info visible sur le site de MAXIMUS regarder sur la colone de gauche lol voila car c'est en espagnol

Ok, je te fais confiance, j'édite bientôt.

en tant que debutant y'a des terme que j'ai peu etre pas compris. mais comme case manquante dans le tableau je proposerai la compatiblité du xboxlive avec des jeux originaux.

et question rien avoir avec le tableau, mais concernant la puce nme 360. vous dite 5 fils (hitachi), et techworld en annonce 11 (pour la version 1.1)

Tous les jeux originaux et back up sont compatibles avec le Live avec toutes les puces et firmwares xtrem(pour le moment). Pour ce qui est du nombre de fils à souder de la mne 1.1 hitachi, j'entends 3, 5, 6 ou 11 fils... j'attends des retours.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre à tous

pour la nme c 5 fils a souder

plus tot 3 car les 2 autres sont vraiment bidon a poser :) j'ai la famuese puce 1.1 entre mes mains donc je peu pas vous mitoner :) elle est super belle et super bien fini par rapporte a la v1

exemple du hitachi

http://img155.imageshack.us/img155/5572/461al9.jpg

jugez par vous meme c quand meme tres simple

vous retrouverez touts les plans de montage sur le site de la underdog

http://www.team-underdog.com

et pour terminer sur techworld ils n'on pas encore la bonne puce donc ne te fies pas a leur site pour le moment

voila la vraie puce

http://img167.imageshack.us/img167/4540/co...eimg1850lt7.jpg

ca c'est la vraie puce nme v1.1

++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors combien en tout pour qu'elle fonctionne? sur tes photos, je vois 6 points :huh:

lol t sur t bien reveille compte bien le nombre de points zouzzz moi je compte que 5 :)

mais effectivment on vois 6 c le numero des piste a souder avec la puce :)

ya 1 2 3 5 6 = 5 lol

++ ti'nkiete zouzzz today c un good day ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL désolé... chui miro... :P

lol on va plus tot dire c'est un effet d'optique c le cerveau qui dejante il croit il croit il fait croire a tes yeux

t'es tout pardonné t'inkiete aps ....

tiens essaye ceux la !!! ca c un pure effet d'optique LOL

i02pvis1j1dw0.jpg

Regardez la croix au milieu vous verrez que du jaune apparaîtra près des ronds bleus !

Si vous ne clignez pas des yeux, les tâches bleues disparaîtrons alors complètement !

illusioncouleurinv1qe1.gif

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re lol en faite depuis la version 3.2 le stealh a été incorporé au samsung aparament j'ai vu sa sur le site de maximus donc désormais pour le bonheure de tous les deux lecteur sont compatible avec ^_^ dans tout les cas tu pourra quand meme changer ton tableau pour rajouter le hitachi qui fut le premier et cela depuis la version 2.2 lol

Oui, mais que pour les hitachi 46 pas pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re lol en faite depuis la version 3.2 le stealh a été incorporé au samsung aparament j'ai vu sa sur le site de maximus donc désormais pour le bonheure de tous les deux lecteur sont compatible avec ^_^ dans tout les cas tu pourra quand meme changer ton tableau pour rajouter le hitachi qui fut le premier et cela depuis la version 2.2 lol

Oui, mais que pour les hitachi 46 pas pour les autres.

Bon j'ai re re demander a mon ami et il ma di qu'il y a que les hitachi qui son reellement capable de ne pas se faire bannir du live je m'explique avec les hitachi le firmwar hacké et les copie de jeux son reconnu comme originaux alors qu'avec les samsung le firmarw apparait comme hacké donc microsoft peu bannir meme si le jeu apparait comme original donc le seul moyen sur reste le hitachi et mon pote ne c'est jamais planter lol voila @+

PS : pour le tuto il devrai pas trop tarder car il a pas mal de taff en ce moment

Modifié par XBOX72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Non, pas le courage. Je pense que tout le monde à compris qu'une puce ne sert vraiment qu'à ce compliquer la vie et est beaucoup moins pratique qu'un flash.

Bonjour,

Les Xbox 360 elite sont elles hackable ??

Peut on trouver une Elite avec un lecteur samsung ?

Merci

Tu ne vas quand même pas poster ta question partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut a tous

a votre avis quelle est la meillieur puce? je pence que la fractal et bien!

j'ai un lecteur sansung et changer le fimware me parais un peu risqué!

la NME-360, ne fonctionne pas toujours et la clobe me semble nul!

peut etre que je devrai attendre un peu, histoire que des puces hi-tech sois dispo!

tout conseil est le bien vennu

thx

Slt, la reponse à cette question m'intérésserai aussi.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces