Hitachi Mediacheck Patch v2_47


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geremia propose une nouveau patch concernant la reconnaissance des médias sur le lecteur Hitachi-LG. Ce patch peut-être utilisé avec le Flasher de Birdy.

Ce patch améliore donc la reconnaissance des médias uniquement sur les lecteurs Hitachi-LG 47 pour le moment.

Désormais tous DVD+R DL bitsetted, non bitsetted, "half bitsetted" (Plextor, LG..., dvd-rom avec layers) ressemblent à des dvd-rom pressés, avec maxallowedspeed à 2x, comme les originaux, puis à la vitesse maximale (16x?!?) une fois unlockés.

Overwriter le patch.scp et reverse.scp dans le répertoire du flasher de Birdy, restaurer le firmware d'origine (avec le flasher que vous avez utilisé de préférence), puis flashez à nouveau.

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.net/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=937

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour la bonne nouvelle !

Ce qui veut dire que l'on a plus besoin du fameux graveur pionner 111D et les media verbatim qui fonctionnaient si bien ensemble??

Par ce que si c'est bien ca, c'est quand meme con sachant que je vien de passer commande pour un pionner ! :lol: .

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ce patch va être super pour cx qui ont gardé leur(s) DVD double-couche gravé avec un mauvais graveur (enfin un non-pioneer ;) ) !

ça me faisait trop mal au coeur de jeter des verbatim à 5€. A ce rythme de dépense et d'echec, ca valait presque plus le coup d'acheter mes jeux en double plutôt que de faire un rip de sauvegarde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'arretent pas le progres, je me suis pressé d'acheter un pioneer 111 et voilà :( remarque fallait s'y attendre

je pense pas que l'on soit les seuls a s'etre empresser d'acheter ce graveur....

maintenant que je l'ai, je vais attendre encore 1 mois avant de mettre a jour mon lecteur histoire de ne pas me dire que j'ai acheter ce graveur dans le vent.....

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vraiment ca devient urgent, je peut vous faire un ALL-IN-ONE.

Pour l'instant je bosse plutot sur un nouveau flasher sous linux.

Celui-ci fonctionnant sur un tous autre principe devrais a therme permettre de reflasher les lecteurs "griller" (erreur 64)

Ainssi qu'a l'instar des Samsung permettre une reprogrammation complete, donc un update de vos lecteurs.

La raison pour laquelle je ne met pas le flasher (windows) a jour, es le faite que geremia ou garyopa porte d'abord le tous sur tous les lecteurs.

L'alternative serais bien sur que j'arrive a terminer le flasher (linux) ce qui permettrais de mettre a jour les hitachi avec une version commune.

Mais on en es pas encore la

Modifié par Birdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello birdy,

Merci pour ta réponse. On attendra donc avec plaisir ta nouvelle version ALL-IN-ONE quand geremia aura diffusé son patch pour tous les lecteurs. (ça devrait pas tarder : " for other FW revision, only the 2 jmp offset have to be changed, i'll try to find time to do it." )

Et bon courage pour ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vraiment ca devient urgent, je peut vous faire un ALL-IN-ONE.

Pour l'instant je bosse plutot sur un nouveau flasher sous linux.

Celui-ci fonctionnant sur un tous autre principe devrais a therme permettre de reflasher les lecteurs "griller" (erreur 64)

Ainssi qu'a l'instar des Samsung permettre une reprogrammation complete, donc un update de vos lecteurs.

La raison pour laquelle je ne met pas le flasher (windows) a jour, es le faite que geremia ou garyopa porte d'abord le tous sur tous les lecteurs.

L'alternative serais bien sur que j'arrive a terminer le flasher (linux) ce qui permettrais de mettre a jour les hitachi avec une version commune.

Mais on en es pas encore la

tres beau boulot deja accompli et bientot encore mieux.

super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont n'est certenement pas les seuls a s'étre acheté le graveur Oui c'est une chose(40€), je l'ai acheté aussi.Malheuresement beaucoup ont perdu des plumes Lecteur hs....(400€)

Vivement un hack D.D Ca serai sympa d'étudier cela.Ou la possiblité de mettre n'inporte quel lecteur.Depuis 4 mois ce qu'ils l'ont dans l'os l'ont toujours dans l'os.hein... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[MODE HS ON]

Vivement un hack D.D Ca serai sympa d'étudier cela.Ou la possiblité de mettre n'inporte quel lecteur.Depuis 4 mois ce qu'ils l'ont dans l'os l'ont toujours dans l'os.hein... :fou:

+10000

[MODE HS OFF]

Sinon trés bonne niouze !!

mais c'est vrai qu'une AIO serait top , c'est bientot noël ....non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire un grand merci a birdy dont le flash a permis a beaucoup dentre nous de ne pas se retrouvé avec une 360 hs :ok::oki::ok::oki::ok::oki::ok::oki:

je pense que le meilleur patche est un pioneer dvdr 111d et verbatime :)

de la bombe

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share