/!\ Mise En Garde Sur Le Mode B


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Pour bon nombre d'entre vous qui ont utiliser le pontage pour passer le lecteur hitachi en mode B, je vous informe que votre probleme n'est peut etre pas du au lecteur.

En effet, je vien de racheter la carte mere et le lecteur de la console x360 de cedric150.

Apres tests des piéces reçues, le voyant de la carte mere clignote sans cesse et ceux meme sans utiliser le pontage.

j'ai donc décider de monter le lecteur soit disant bloqué en mode B dans ma console, qui a subit un mauvais flash, et la surprise, la console réagit normalement et ne clignote pas, le lecteur s'ejecte sans probleme, lit les dvd video.

je le connecte donc sur mon pc pour voir si il reste belle et bien en mode B, et la pas de detection sous windows, donc il n'est pas entrer dans ce fameux mod.

apres avoir tester la technique du pontage, le lecteur et bien detecter.

donc la carte mere est en cause !

Si plusieur d'entre vous comptent racheter un lecteur, essayer de vous en procurer un autre avant, pour tester uniquement, ca serait domage de racheter un lecteur, et que ce soit cette carte mere qui elle reste belle et bien bloquer en mode B.

voila pour l'info.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tiens justement, j'ai eu Le_hobbit hier soir au telephone qui m'a acheté mon lecteur 46D qui s'ouvrait pas sur ma Xbox et par contre il s'ouvre sur la sienne (qui a claqué son lecteur du a un mauvais flashage et non a cause d'un pontage)

J'en ai tiré des conclusions:

- Pour savoir si c'est la carte mere qui est morte :

Si vous ouvrez votre lecteur mal ponté (manuellement par dessous, y a une tige blanche pour debloquer le tiroir), mettez un jeux, laissez le lecteur ouvert, lancez la console, il va lancer le CD mais dire que ce n'est pas un DVD XBOX 360

Si vous mettez un DVD Video, il le lit normalement et lance la video

Vous vous procurez un autre lecteur, vous le flasher avec la clé de l'ancien lecteur, et vous le placer dans la 360.

S'il ne s'ouvre pas: deja, Carte mere surement morte

Vous l'ouvrez manuellement, vous mettez un jeux, vous lancez la 360 avec un jeu et le lecteur ouvert, la 360 referme le lecteur et le jeux se lance niquel : Conclusion CArte mere morte (en tout cas, elle ordonne plus l'ouverture du lecteur)

Les Raisons (que je pense probable) : C'est l'ancien proprietaire dans la 360, pour lancer les jeux, enlever le capot, mettez un jeux, le stabilisateur, et ponté pour faire partir le jeux....

Le pontage direct sur la 360 (pour lancer les jeux) tue la carte mere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt the tools , dit une ptite question , moi j ai foutu en l air mon hitachi mais a cause d un mauvais flash pense tu que ma carte mere soit morte aussi ?

j ai une erreur 64

salut,

si tu as utiliser la méthode par pontage, et que tu ne soit pas rester longtemps, il n'y a pas de raison pour que t'a carte mere soit hs,pareil si tu as utiliser un connectivity kit.

la seule chose qui peut tuer la carte mere, c'est de faire le pontage trop longtemps,ou a répetition.

ca aime pas les cours-circuits ces betes la !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour blunt juste une precision, j'ai eu comme toi une erreur 64 et en fait mon lecteur ne sortait plus j'ai maté un coup sur le site de M$ et c'est du à une erreur materiel donc ile me semble que ce soit plutot le lecteur qui soit en question car apres impossible de le detecter sous win meme avec un connectivity kit...

Donc heureusement je suis retourné dans le mag ou je l'ai acheté moins de 12 heures avant et j'ai dit qu'elle etait morte...

Et now j'en ai une toute neuve mais vu que le FW du H/LG c'est un 59DJ je ne sais pas encore quoi faire je viens de demander ) GaryOPA ce si son 2.1 fonctionne pour ma console et on verra bien car je compte me taper le voyage tous les jours ^^...

Voila pour vous oublier de flasher votre H/LG FW 59DJ avec un birdy car ca fait planter le lecteur ne souvre plus sur la console apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars .

et si la xbox 360 fonction "les démo , le dash et tout sauf le lecteur .

la carte mére est elle morte ?

salut,

la carte mere hs que je possede fait tourner parfaitement les demo (sur carte memoire, j'ai pas de hdd) et le dash sans probleme.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share