Quelle Tvhd Choisir En 4/5


yakusa128
 Share

Messages recommandés

oui 4/3 moi j'aime pas du tout le 16/9 c trop moche comme format heu ma tlé est une 4/3 et mesure 80cm

J'ai jamais reussi a me faire au 16/9 moi non plus, une télé hd crt en 4/3 ce serait le reve meme malgré les bandes noires parfois énormes sur certains jeux <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu n'aimes pas le 16/9 prend toi le Samsung 4/3 CW29Z408T 29 pouces (72 cm) HD-READY

http://www.pixmania.com/fr/fr/319063/art/s...9-72-cm-c.html#

PRIX: 449 euros

Merci pour l'info j'etais au courant de l'existence de la 409t mais la 408t pas du tout en plus elle est vraiment pas cher :blink:

C'est du vrai hd ready aussi ?

En stock le 11/08/2006 et ... on est le 11/08 je vois que pixmania a toujours autant de mal a respecter les dates

Apparement sur alapage, y a la télé en vente mais y a rien qui parle du fait qu'elle soit hd ready ou meme hd compatible :(

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djeid, ce CRT ( CW29Z408T ) n' est pas HD Ready.

Il n' existe que le WS32Z409T ( on le connait bien tout les deux hein ? ) qui est HD Ready ou alors, le Philips 32PW9551 qui juste compatible ( il n' à pas les 720 lignes requises pour avoir le logo, il accepte donc les signaux HD, mais les rabaissent à sa résolution max, bref de la merde, bien que l' image en HDMI soit encore pas trop mal ).

Tu ne trouvera JAMAIS de CRT HD Ready en 4/3 car la norme HD Ready impose elle-même un format d' écran 16/9.

En outre les seuls écrans capables d' accepter les résolutions HD en 4/3 sont les CRT de PC, mais ceux-ci ne disposent pas de la connectique HD ( YUV, HDMI ou DVI avec HDCP ).

C' est donc une ( bonne ) idée mais qui ne verra jamais le jour.

A+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share