Toshiba-Samsung 360 Auto Flasher v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ryanmp31 vient de sortir la nouvelle version de son package "Clé-USB" du firmware pour les lecteurs TS-H943, à présent basé sur le firmware TS-H943 Xtreme v2.0 de Commodore4eva.

Cet outil permet de créer une clé USB bootable comprenant tous les fichiers ncécessaires pour flasher, réparer et réaliser un backup du firmware du lecteur Samsung de votre XBox 360, via une procédure "tout-en-un" d'une extrème simplicité.

Corrections/Nouveautés:

- Ajout de "stub" pour une compatibilité DOS complète

- Mise à jour depuis la version 1.1 pour fonctionner avec le nouveau firmware v2.0 de C4E

Installation:

1 - Décompressez l'archive sur votre disque dur

2 - Insérez votre clé USB

3 - Formatez votre clé USB avec le HP Usb Disk Storage Format Tool inclu (HPUSBFW.EXE), selectionnez "FAT32" et "Create a DOS Startup Disk" en utilisant les fichiers inclus dans l'archive. Jetez un oeil au dossier Pictures pour vous aider.

4 - Copiez le contenu de l'archive à la racine de votre clé USB (s'il y a un problème d'espace libre, ou que vous utilisez une disquette, copiez simplement le fichier autoexec.bat et les dossier firmware et command. Si vous savez quelle carte vous avez, vous n'aurez besoin que de copier le répertoire adéquat dans le dossier firmware, par exemple Via ou Nforce4)

5 - Lancez le Bios Agent pour connaitre le chipset de votre carte mère (voir le dossier Pictures)

6 - Configurez votre BIOS de façon à pouvoir booter sur votre clé USB

7 - Bootez sur votre clé USB

8 - Lancez autoexec.bat pour démarrer

Note:

Pour ceux qui désirent utiliser une disquette, il suffit juste de copier le fichier autoexec.bat et les dossier command et firmware nécessaires.

Extra:

Quelques changements depuis la version 1.1 du patcher...

Vous n'aurez plus besoin des -u ou -p, mais seulement de u ou p (le - a été retiré du programme). Ensuite, au lieu d'écrire le orig.bin dans un nouveau fichier, le programme écrase simplement votre orig.bin avec les valeur adéquates pour en faire le xtreme20.bin (bien que le nom reste orig.bin). Enfin, les fichiers PPF qui étaient inclus ne sont plus nécessaires car ils étaient utilisés pour appliquer le patch permettant de créer le xtreme0800 (ce qui n'est plus utile puisque le firmware v2.0 de C4E posséde à présent la fonction 0800 intégrée).

Source : XBoxHacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=896

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share