Xtreme firmware v3.0 pour TS-H943


Newserator
 Share

Messages recommandés

Commodore4eva nous livre la nouvelle version de son firmware modifié pour le lecteur Toshiba-Samsung TS-H943 de la Xbox 360.

Fonctionnalités:

- Implémentation dans le firmware du "Stealth Media". Les backups apparaissent à présent exactement comme des disque originaux aux yeux des commandes de vérification de la Xbox 360

- Le mode Enable0800 supporte l'extraction des raw PFI (Physical Format Information) et raw DMI (Disk Manufacturing Information)

- Support pour le chargement des PFI et DMI extraits des disques

- Amélioration des backups "Non-Stealth" avec les PFI disponible pour XBox 360 et Xbox 1

- Nouveau Video.iso inclu pour les backups XBox 360 et XBox 1, à présent identique aux originaux

- Possibilité d'extraction d'une partie du firmware avec les DVD Enable0800, y compris les ISO. Graver sur des DVD+R DL.

- En mode Enable0800, permet au lecteur de fonctionner nativement sous Windows sans conversion/adaptateur matériel

- Boot tous les backups XBox 360 Xtreme

- Boot tous les backups XBox 1 Xtreme

- Boot tous les originaux XBox 360

- Boot tous les originaux XBox 1 sur Xbox 360

- Emploi sur le Xbox Live à vos risques et périls

Détails techniques:

- Les backups ont à présent les plages PSN pré-vérouillées automatiquement comme établies dans les secteurs PFI extraits s'ils existent, ou les PFI intégrés, dans le cas ou une lecture sur le disque des secteurs SS/PFI/DMI était impossible. Pour le moment, tous les jeux originaux XBox 360 ont les mêmes secteurs PFI, mais ce ne sera peut-être pas le cas dans le futur. Le firmware posséde dorénavant une nouvelle fonctionnalité d'extraction des PFI en mode Enable0800 et de lecture depuis les backups au PSN $4fb1d (Xbox 360) et $605fd (Xbox 1), ou si ces secteurs sont vides, les PFI embarqués seront utilisés.

- Les backups supportent à présent le chargement du secteur DMI. Ce secteur est différent pour chaque jeux original XBox 360, mais n'est pour l'instant pas vérifié (peut-être dans le futur). Le DMI peut à présent être extrait également en mode Enable0800 et lu à partir des backups au PSN $4fb1e (Xbox 360) et $605fe (Xbox1)

- Le firmware vérifie le secteur de sécurité Enable0800 au PSN 04FB1F, et s'il le trouve, active le mode Enable0800 du firmware.

- Image ISO Enable0800.iso inclue. Il n'y a juste qu'à la graver et à l'insérer dans le lecteur lorsque vous désirez extraire les secteurs de sécurité (SS) ou dumper un jeu.

- Mode 0800 du firmware désactivé lorsqu'on insert un backup (Xbox 360 ou XBox 1), un film DVD, ou lorsqu'on éteint la console.

- Lecture du secteur de sécurité (SS) pour les Xbox 360 et Xbox 1 à partir du PSN FD021E (Layer 1)

- Lecture du secteur de sécurité (SS) pour XBox 360 à partir du PSN 04FB1F (Layer 0)

- Lecture du secteur de sécurité (SS) pour XBox 1 à partir du PSN 605FF (Layer 0)

- Le secteur de sécurité (SS) doit être extrait en utilisant le mode DVD Enable0800 pour les jeux Xbox 360 et Xbox 1.

Source : XboxHacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=894

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout compris ... sa apporte quoi concretement?

+1 Je comprend pas trop les ameliorations?

Les backup sont mieux reconnus?

Crosoft n'as plus la posibilté à travers son dash de voir si c un original ou une copie?

Merci pour vos lumiéres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais attendre..de toute maniere on auras bien un V4 plus tardmarre de flasher..chui tjs tendu a chaque fois lol.. :oki:

Ok, je te comprend :D

Comme Ca marche parfaitement pour le moment je vais aussi attendre...

Merci pour vos réponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh moi c'est pas que je n'ai pas tout compris, je n'ai carrément rien compris :)

Même si mon hitashi se porte bien, je m'intéresse de pres à tout ce qui peu bien se passer a coté...et là...

J'attends le firm du hitashi capable de dumper les SS...quelle belle avancée déjà nous avons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil ? personne n'a encore essayé ?

Je souhaiterai savoir si ce firmware + le kit connector xecuter pour mettre le lecteur samsung 360 sur le pc.

Et en utilisant le prog Schtrom360Xtract V1.0 DVD-ROM TS-H943A, ça marchait bien ?

Modifié par breiztoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous cherchez bine vous verez que ce firmware a deja été testé ...

Pour ma part je viens d'essayé et la console ne me permet plus de lire les originaux...si quelqu'un à la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous cherchez bine vous verez que ce firmware a deja été testé ...

Pour ma part je viens d'essayé et la console ne me permet plus de lire les originaux...si quelqu'un à la solution....

A bon ? et pourquoi ça ne marche pas ? tu ne peut pas remettre le firmware d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca si surement je ne l'ai pas encore fait mais je peux surmeent remettre celui d'origine mais visiblement c'est juste que mes originaux ne sont pas lisibles....

en fait je crois avoir trouver l'erreur il faut bien faire attention a prendre ce firmware patché spécialement pour kdx 1.5 de la team foros360 sinon ya des trucs qui se passent pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share