Quel Tvhd Me Conseillez-vous?


Koma93
 Share

Messages recommandés

Salut.

Bon moi je l' ai la LE26R51B et je peut t' assurer que c' est magnifique avec une xbox 360.

Si tu as une grande pièce, n' hésite pas à prendre un modele 32 pouces, mais si le recul maximum est dans les 2/3 mètres, la 26 pouces est pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a du DVI sur le LE32R51B ? je savais pas.

Perso j' ai eu mon LE26R51B sur http://www.achat-video.com a 888 euros mais j' avais eu une rupture de stock et du coup 2 mois de livraisons.

Téléphone leur avant, la il est a 800 euros ( +16 euros les FDP si je me souvient bien ), mais sinon je pense que tu peut le trouver sur d' autre sites et même moin cher ( meilleur ami >> google ).

Si tu est patient; http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_...p;code_lg=lg_fr

A+

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille trés fortement ATKdiscount,c'est pire que Multidiscount,tu risquerais de galeré des mois pour avoir ta commande(a croire que tout les sites finissant par discount sont daubique).

Sinon moi je serais pas trop te conseiller,ca dépend ce que tu cherche.

Moi perso,je me suis pris le CRT HD-ready samsung 82cm,bref je verais quand je l'aurais reçu.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai eu une mauvaise expérience avec les discount, ils mon envoyer un produit déjà utiliser, qui fonctionnais pas très bien.

Donc je préfère aller en magasin direct, comme ça si il y a un problème j'y vais direct, sinon pour renvoyer c'est la merde.

merci de vos conseille :)

Modifié par Koma93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a du DVI sur le LE32R51B ? je savais pas.

Perso j' ai eu mon LE26R51B sur http://www.achat-video.com a 888 euros mais j' avais eu une rupture de stock et du coup 2 mois de livraisons.

Téléphone leur avant, la il est a 800 euros ( +16 euros les FDP si je me souvient bien ), mais sinon je pense que tu peut le trouver sur d' autre sites et même moin cher ( meilleur ami >> google ).

Si tu est patient; http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_...p;code_lg=lg_fr

A+

en fait la prise HDMI est compatible DVI, avec un simple adaptateur DVI>HDMI tu peux brancher un appareil DVI comme un PC, un lecteur dvd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai reçu mon 409T CRT HD!

Et perso je suis trés satisfait de mon achat,j'ai la chance d'avoir une géométrie a la base trés propre(que je peaufinerais cette semaine avec le menu service),désign trés classe pour un CRT!

Bref,j'ai testé la HD avec ma Xbox 360,et je me suis pris une grosse claque,j'étais loin d'imaginé,je rédécouvre mes jeux!

Sans déconné pour le prix(549 euros chez leclerc,620 euros sur laboutiquedunet)pour un 82cm ca vaut vraiment le cout!

C'est pas pour lançé des fleurs a ce CRT mais je suis pas sur qu'un LCD a 1000-1200 euros ai ce rendu!

Bref,je vous le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai reçu mon 409T CRT HD!

Et perso je suis trés satisfait de mon achat,j'ai la chance d'avoir une géométrie a la base trés propre(que je peaufinerais cette semaine avec le menu service),désign trés classe pour un CRT!

Bref,j'ai testé la HD avec ma Xbox 360,et je me suis pris une grosse claque,j'étais loin d'imaginé,je rédécouvre mes jeux!

Sans déconné pour le prix(549 euros chez leclerc,620 euros sur laboutiquedunet)pour un 82cm ca vaut vraiment le cout!

C'est pas pour lançé des fleurs a ce CRT mais je suis pas sur qu'un LCD a 1000-1200 euros ai ce rendu!

Bref,je vous le conseille!

idem j'ai cette ecran mais je trouve la geo pas parfaite je l'ai reglé aussi grace au menu j'ai des lignes presque droite mais quand on sais ou se trouve les quelques cm de ligne non droites les yeux sont rivés dessus. mais les amis qui ne savent pas ne s'en rende meme pas compte voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share