Xcalibur 2.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 propose une nouvelle version de son CD "tout en un" spécial exploit Ndure.

En effet, Xcalibur représente un concept novateur pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console avec un exploit. Il est principalement dédié au Ndure mais pourra intéresser les possesseurs de puces voir de Flash TSOP.

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

- La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit

- Le choix des différentes options de l'exploit

- L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

- La gestion complète des consoles pucées ou avec flash TSOP avec une section dédiée pour formater les nouveaux disques durs, implanter les dashs (Live ou pas) ainsi que le flash de bios à l'aide de différentes versions multi-tailles multi-versions embarquées (possibilité de les copier automatiquement directement sur le DD)

L'ensemble est paramétré pour fonctionner sans aléas.

Pour cela, il est principalement utilisé en deux parties :

- Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)

- Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console.

Il comporte également les dernières save 2.4 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Plus des user bars et autres jaquettes en couleur .....

- Release 2.4 -

Modifications:

- Possibilité de faire fonctionner Xcalibur depuis le disque dur comme une application (transfert par ftp avec un lecteur de DVD problématique)

- Gestion complète de l'eeprom virtuelle depuis le CD.

- Gestion complète de l'eeprom virtuelle depuis la save.

- Modification du fichier pdf en conséquence.

Corrections:

- Fix de l'implantation de XBMC en Dash principal.

- Fix de l'implantation des Dash sur une console sans exploit (puce ou flash TSOP).

- Fix de l'implantation de la save de Splinter Cell dans l'option "installation sur une console pucée".

Dashboards:

- XBOX Media Center 1.1 (XBMC 25-07-2006 (T3CH) + skins 2.0 (dont MC360 0.98657 + traduction Fr))

Emulateurs:

- Arcade (FBAXXX (18/07/2006))

- Arcade (FBA-XXX_Pro_v1.21)

- Commodore 64 (Vice64X v.7)

- ZsnexBox 2.2

Le CD fait une taille de 670MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

download.gif Torrent Xcalibur 2.4

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4798

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y à t'il une méthode :sorcerer:

Avoir le bon client et insister. Chez moi, avec Bitcomet, il doit d'abord être ouvert pour récupérer le lien (en gros, je clique une première fois sur le lien pour l'ouvrir et une deuxième fois pour lancer le download .... :rolleyes: )

Et entrainez-vous, la prochaine version touchera à l'exploit .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y à t'il une méthode :sorcerer:

Avoir le bon client et insister. Chez moi, avec Bitcomet, il doit d'abord être ouvert pour récupérer le lien (en gros, je clique une première fois sur le lien pour l'ouvrir et une deuxième fois pour lancer le download .... :rolleyes: )

Et entrainez-vous, la prochaine version touchera à l'exploit .....

celà tiendra de l'exploit pour la télécharger ou le prochain xcalibur va toucher a l'exploit ndure ? ggne

lol :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il semble qu'il existe un petit problème avec le client Bitcomet.

On va étudier de près les raisons de cette ségragation.

En attendant vous pouvez toujours utiliser un autre client comme par exemple uTorrent qui est très léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :(

En fait j'utilise Azureus comme client Torrent :huh:

Mais c'est le liens qui se trouve sur le site:

http://tracker.gueux-forum.net/download/Xcalibur.2.4.rar.torrent

J'ai besoin de ce petit fichier pour permettre à mon client torrent de commencer le téléchargement blush

Est'il posssible de le trouver ailleur ou même de se l'envoyer par mail ? :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce petit fichier de 52ko que je n'arrive pas à récupèrer le téléchargement commence parfois mais ne dépasse jamais les 16% :(

Du coup je ne peut pas donner ce fichiers torrent permettant de récupérer Xcalibur 2.4, depuis ABC ou encore Azureus ;)

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share