Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deja il me semble que le voyage a la vitesse de la lumiere (faut deja y arriver), est impossible, car le nos corp se desintegre a cette vitesse ..

J'invente rien hein, j'ai juste essayé avec le chat de la voisine, et il supporte deja pas la catapulte LOL ..

De plus a cette vitesse, faut vraiment qu'il y ai rien devant, et puis pour atteindre des gallaxie a plusieurs années lumieres lol deja c'est pas possible.

De plus ce sont des partucule subatomiques qui se deplace plus vite que la lumiere, et je pense pas qu'on se serve de ca comme deplacement .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je sais pas si vous vous souvenez mais la DST ou la DGSE je sais plus laquelle des 2, ont publié il y a 3 ans un rapport dans lequel, celui ci avait pour theme l'existence de vie intelligente extra terrestre (je préfére en 2 mots ca fait moins Sf) et l'une des phrases de la conclusion du rapport devoilé a une ptte partie de la presse confirmé l'existence avec certitude d'une intelligence "extra" terrestre.

Mais finalement la véritable question n'est pas celle la ? oui ou non les extra terrestes existent?. car même si nous trouvions des centaines d'espèces intelligentes extra terrestre (comme il y a actuellement des centaines de cultures et d'hommes différents sur terre). je pense pas que cela nous empecherait de se sentir aussi seul, comme nous en avons l'impression actuellement au travers de notre éspèce. A mon avis, et c'est que le mien, au travers de la quete des martiens ;) il y a avant tout une quete vers Dieu ( et vers ce qui se trouve apres la vie) et les martiens sont qu un pretexte.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je sais pas si vous vous souvenez mais la DST ou la DGSE je sais plus laquelle des 2, ont publié il y a 3 ans un rapport dans lequel, celui ci avait pour theme l'existence de vie intelligente extra terrestre (je préfére en 2 mots ca fait moins Sf) et l'une des phrases de la conclusion du rapport devoilé a une ptte partie de la presse confirmé l'existence avec certitude d'une intelligence "extra" terrestre.

Mais finalement la véritable question n'est pas celle la ? oui ou non les extra terrestes existent?. car même si nous trouvions des centaines d'espèces intelligentes extra terrestre (comme il y a actuellement des centaines de cultures et d'hommes différents sur terre). je pense pas que cela nous empecherait de se sentir aussi seul, comme nous en avons l'impression actuellement au travers de notre éspèce. A mon avis, et c'est que le mien, au travers de la quete des martiens ;) il y a avant tout une quete vers Dieu ( et vers ce qui se trouve apres la vie) et les martiens sont qu un pretexte.

+++

Je suis entierement d'accord avec toi et le fait de trouver une race autre que la notre pourrai confirmer ou infirmer l'existance meme de dieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja il me semble que le voyage a la vitesse de la lumiere (faut deja y arriver), est impossible, car le nos corp se desintegre a cette vitesse ..

J'invente rien hein, j'ai juste essayé avec le chat de la voisine, et il supporte deja pas la catapulte LOL ..

De plus a cette vitesse, faut vraiment qu'il y ai rien devant, et puis pour atteindre des gallaxie a plusieurs années lumieres lol deja c'est pas possible.

De plus ce sont des partucule subatomiques qui se deplace plus vite que la lumiere, et je pense pas qu'on se serve de ca comme deplacement .

A mon avis, il n'y a aucun être vivant dans les tests de la zone51 dont je parlais...Les procédés en cours ne savent déplacer que de la matière comme pour un accélérateur de particules...

D'ailleurs, quand une "soucoupe" débarque sur terre, elle est peut-être aussi pilotée depuis la planète en question, comme on sait le faire sur mars assez difficilement encore.

Salut

je sais pas si vous vous souvenez mais la DST ou la DGSE je sais plus laquelle des 2, ont publié il y a 3 ans un rapport dans lequel, celui ci avait pour theme l'existence de vie intelligente extra terrestre (je préfére en 2 mots ca fait moins Sf) et l'une des phrases de la conclusion du rapport devoilé a une ptte partie de la presse confirmé l'existence avec certitude d'une intelligence "extra" terrestre.

Mais finalement la véritable question n'est pas celle la ? oui ou non les extra terrestes existent?. car même si nous trouvions des centaines d'espèces intelligentes extra terrestre (comme il y a actuellement des centaines de cultures et d'hommes différents sur terre). je pense pas que cela nous empecherait de se sentir aussi seul, comme nous en avons l'impression actuellement au travers de notre éspèce. A mon avis, et c'est que le mien, au travers de la quete des martiens il y a avant tout une quete vers Dieu ( et vers ce qui se trouve apres la vie) et les martiens sont qu un pretexte.

+++

Je ne pense pas que se demander s'il existe une forme de vie ailleurs, ça ait un quelconque rapport avec le fait de se sentir seul :marteau: Il y'a des personnes passionnés par l'espace et ces phénomènes c'est aussi simple que ça. Quant à parler de la quête vers dieu, je pense au contraire que chercher une vie ailleurs c'est se mettre en opposition aux religions... La plupart des chercheurs sont athés et cartésien sans parler du darwinisme et compagnie...Mais il y'a aussi des religieux qui croient en l'existence E.T ce qui n'est pas non plus contradictoire.

Et puis d'ailleurs, les USA reflètent bien ma pensée, comment un pays aussi religieux se permettrait de dépenser autant d'argent dans l'aérospatiale? Pour la quête de Dieu? Pour contredire la majorité de ses "fidèles" et "votants"? Non, je n'y crois pas une seconde, la vraie question reste économique. Mais celà ne reste aussi que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qd je parlais de l'existance de dieu, je voulais dire que si on decouvrai une autre race que celle des homme, et qu'elle les meme croyance(et meme texte religieux bien) que nous alors cella confirmerai l'existance de dieu, ou reffuterai son existance le cas contraire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vraiment étonnant qu'ils aient les mêmes croyances, ça me parait même impossible. Quand on parle de Jésus, on parle bien d'un "terrien" mais quand on parle de ou des dieux, ça devient plus vaste. Parcontre on devrait certainement avoir les mêmes questions existencielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il y'a des espèces plus évoluées que nous et d'autres moins...Ca va de soit il me semble. Quant à la vitesse lumière, il y'a des travaux déjà dans la zone 51 et la possibilité d'aller plus vite encore. Comme quelqu'un le disait, pour arriver à un point B en partant d'un point A on peut parfaitement passer par un point C dans la continuité de la ligne (AB). Les travaux dans la zone 51 cherche des procédés pour attirer une destination vers soit tout en se déplaçant en évitant de seulement se diriger vers cette destination.

J'en ai parlé deux pages avant:

réacteur à antimatière relativement petit (45 cm de diamètre) en contradiction avec les lois de la thermodynamique actuellement admises, alimenté par un élément non trouvé sur Terre, que Lazar place au numéro atomique 115. Le principe final est d'utiliser des "amplificateur gravitationnels" avec de distordre l'espace-temps, afin d'attirer la destination plutôt que de s'y rendre.

Sinon la raison et l'interprétation des significations des crops circles, ca reste un mystère bien qu'il y'ait quand même des interprétations simples et pas dénuées de sens. Ici c'est passionnant: http://www.culture-crop.com/lasaga2001.htm

chapeau pour tes sources, ta passion et tes posts, et recherhes;)

salut!

dieu, n'est pas humain, il a créé l'homme à son image, et jésus, n'est qu'une incarnation en humain pour comprendre et aider les hommes.

donc dieu, et ceux des autres religions, "pensent" qu'il est une sorte d'extra terrestre!

en plus clair, une entité différente de nous!

mais effectivement si des "extras terrestres" tels dont on parle, avait des croyances quasi-indentiques, il est vrai que cela accréditerait la thèse d'un dieu, et d'une interpétation personnelle de chacun.

un jour peut être le saurons nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vraiment étonnant qu'ils aient les mêmes croyances, ça me parait même impossible. Quand on parle de Jésus, on parle bien d'un "terrien" mais quand on parle de ou des dieux, ça devient plus vaste. Parcontre on devrait certainement avoir les mêmes questions existencielles...

Bah, dans les ecritures sainte, dieu est le createur de l'univers, donc de toutes vies, et puis qui sait, peut etre que la vie extra-terrestre aurai la meme apparance que nous !!

Et comme dieu a crée l'univers, je vois pas pk seul les hommes serai concernés, ou alors cela veut dire que seul les hommes existent , donc pas d'ET :-) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que se demander s'il existe une forme de vie ailleurs, ça ait un quelconque rapport avec le fait de se sentir seul :marteau: Il y'a des personnes passionnés par l'espace et ces phénomènes c'est aussi simple que ça. Quant à parler de la quête vers dieu, je pense au contraire que chercher une vie ailleurs c'est se mettre en opposition aux religions... La plupart des chercheurs sont athés et cartésien sans parler du darwinisme et compagnie...Mais il y'a aussi des religieux qui croient en l'existence E.T ce qui n'est pas non plus contradictoire.

Et puis d'ailleurs, les USA reflètent bien ma pensée, comment un pays aussi religieux se permettrait de dépenser autant d'argent dans l'aérospatiale? Pour la quête de Dieu? Pour contredire la majorité de ses "fidèles" et "votants"? Non, je n'y crois pas une seconde, la vraie question reste économique. Mais celà ne reste aussi que mon avis.

Sur ta définition des scientifiques je suis pas vraiment d'accord quand tu dis qu ils sont tous athés je pense au contraire qu ils commencent athés et finisse croyant

Quand tu éxèles dans une discipline scientifique tu te rends vite compte qui y a un truc qui cloche --- ca fonctionne trop bien et pourquoi ?

Et je pense que certe durant ce siécle la quéte de l'espace est associé aux futurs ressources et matières premieres qu on pourrait exploiter mais le réve de voyager dans les étoiles ne date pas de ce siécle ainsi que le reve de rencontrer dieu.

VIVE RAEL et ses voitures de sport :marteau::marteau::marteau: (on est tous des fils de martiens)

Modifié par D.R.A.F.A
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta définition des scientifiques je suis pas vraiment d'accord quand tu dis qu ils sont tous athés je pense au contraire qu ils commencent athés et finisse croyant

J'ai dit: "La plupart des chercheurs sont athés et cartésien sans parler du darwinisme et compagnie..." ce qui est nettement différent que de généraliser sur TOUS les scientifiques.

VIVE RAEL et ses voitures de sport (on est tous des fils de martiens)
Eul qu'est ce qu'il vient faire sur mon topic Raël? Un passionné se fait rarement de l'argent sur le compte de ses "fidèles" amis :fouf: C'est un bouffon ce type et c'est encore pire pour certains de ses adeptes sans leur jeter la pierre.
CITATION(rouxge_rouxge @ 8-08-2006, 19:42)

Moi je pense qu'il y'a des espèces plus évoluées que nous et d'autres moins...Ca va de soit il me semble. Quant à la vitesse lumière, il y'a des travaux déjà dans la zone 51 et la possibilité d'aller plus vite encore. Comme quelqu'un le disait, pour arriver à un point B en partant d'un point A on peut parfaitement passer par un point C dans la continuité de la ligne (AB). Les travaux dans la zone 51 cherche des procédés pour attirer une destination vers soit tout en se déplaçant en évitant de seulement se diriger vers cette destination.

J'en ai parlé deux pages avant:

CITATION

réacteur à antimatière relativement petit (45 cm de diamètre) en contradiction avec les lois de la thermodynamique actuellement admises, alimenté par un élément non trouvé sur Terre, que Lazar place au numéro atomique 115. Le principe final est d'utiliser des "amplificateur gravitationnels" avec de distordre l'espace-temps, afin d'attirer la destination plutôt que de s'y rendre.

Sinon la raison et l'interprétation des significations des crops circles, ca reste un mystère bien qu'il y'ait quand même des interprétations simples et pas dénuées de sens. Ici c'est passionnant: http://www.culture-crop.com/lasaga2001.htm

chapeau pour tes sources, ta passion et tes posts, et recherhes;)

salut!

dieu, n'est pas humain, il a créé l'homme à son image, et jésus, n'est qu'une incarnation en humain pour comprendre et aider les hommes.

donc dieu, et ceux des autres religions, "pensent" qu'il est une sorte d'extra terrestre!

en plus clair, une entité différente de nous!

mais effectivement si des "extras terrestres" tels dont on parle, avait des croyances quasi-indentiques, il est vrai que cela accréditerait la thèse d'un dieu, et d'une interpétation personnelle de chacun.

un jour peut être le saurons nous?

Merci surtout à vous tous d'avoir apporté votre contribution et du feedback à mon topic chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VIVE RAEL et ses voitures de sport (on est tous des fils de martiens)
Eul qu'est ce qu'il vient faire sur mon topic Raël? Un passionné se fait rarement de l'argent sur le compte de ses "fidèles" amis :fouf: C'est un bouffon ce type et c'est encore pire pour certains de ses adeptes sans leur jeter la pierre.
CITATION(rouxge_rouxge @ 8-08-2006, 19:42)

Moi je trouve qu'il a tout compris ca mec, il pilote des voiture de reve,et se tape des bombes ...

C'est pas sa faute si les gens sont debilles qd meme,tant qu'il abuse pas des enfants, et qu'il ne met pas sa communauté en danger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: j`ai bien tout lu ,j`ai vu beaucoup de videos ,d`ailleurs je l`avais deja lancer dans un post cette video , j`ai maintes emissions traitants du sujet ,mais ...POURQUOI ce caches t`ils ?

il me semble que maintenant ,a l`heure que nous vivons ,rien ou presque nous surprendrais ,NON?

ils serais mechants ,ca ferait un moment qu`ils aurais pris plaisir a nous fouttre sur la gueule .

ils serais gentils ,alors pourquoi ils ne ce presentes pas ? ils on peurs ?

voir les deux ,ils ce regales de nous voir nous entretuer ,croires a des choses debiles ...en gros on serait un gros loft story pour les E.T :fou:

en gros ,je comprends pas pourquoi ils ne ce presentes pas a nous ,tout comme dieu " s`il y a bien un dieu " pourquoi filer son message a un seul pour le diffuser a tout les autres en sachant que ca va foutre le bordel !

que de questions sans reponses tout de meme blush

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: j`ai bien tout lu ,j`ai vu beaucoup de videos ,d`ailleurs je l`avais deja lancer dans un post cette video , j`ai maintes emissions traitants du sujet ,mais ...POURQUOI ce caches t`ils ?

il me semble que maintenant ,a l`heure que nous vivons ,rien ou presque nous surprendrais ,NON?

ils serais mechants ,ca ferait un moment qu`ils aurais pris plaisir a nous fouttre sur la gueule .

ils serais gentils ,alors pourquoi ils ne ce presentes pas ? ils on peurs ?

voir les deux ,ils ce regales de nous voir nous entretuer ,croires a des choses debiles ...en gros on serait un gros loft story pour les E.T :fou:

en gros ,je comprends pas pourquoi ils ne ce presentes pas a nous ,tout comme dieu " s`il y a bien un dieu " pourquoi filer son message a un seul pour le diffuser a tout les autres en sachant que ca va foutre le bordel !

que de questions sans reponses tout de meme blush

a plus .

les crop circles témoigneraient du fait qu'ils sont déjà présents sur terre, pour comprendre ce qui se passerait s'ils se montraient en direct live, je te ramènerais à l'état de panique dans le film "signes" avec Mel Gibson, t'imagine? Une autre explication pourrait être liée à nos croyances et là c'est la thèse du film "mission to mars" qui me semble la plus appropriée.

Et puis tu arriverais de l'extérieur toi, tu aurais confiance en des humains qui s'entretuent déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis oauis oauis ...le sujet a evoluer depuis ..loll

mais il reste toujours aussi interressant ...

et comme j'ai dit au par avant ...

ce n'etais qu'une opinion personnelle que plusieur personne ne partage pas .. :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis oauis oauis ...le sujet a evoluer depuis ..loll

mais il reste toujours aussi interressant ...

et comme j'ai dit au par avant ...

ce n'etais qu'une opinion personnelle que plusieur personne ne partage pas .. :P

chinese

Oué voilà c'est partager les opinions qui est interessant parce que pour tout le reste il reste quand même pas mal de suppositions comme d'interrogations.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il a tout compris ca mec, il pilote des voiture de reve,et se tape des bombes ...

C'est pas sa faute si les gens sont debilles qd meme,tant qu'il abuse pas des enfants, et qu'il ne met pas sa communauté en danger ...

Si, je pense que cette secte est dangereuse, comme toutes les sectes. C'est pas pour rien qu'il est aller se réfugié au Canada ce "Raël", là où la legislation est moins "sévère", concernant ces "organisations", plutôt qu'ici.

Celà dit, je ne pense pas qu'on peut condidéré que tout ces "raëliens" entré dans cette secte, signifie que ces gens ont la capacité de croire n'importe quoi concernant les ET ou le "surnaturel", en général, à mon avis, il y sont pour des raisons bien plus obscures, une certaine partie en tout cas, je pense qu'ils en ont rien à foutre de Raël et de toutes ses conneries. Même s'il est certain qu'une autre partie se laisse abusé...

:huh: j`ai bien tout lu ,j`ai vu beaucoup de videos ,d`ailleurs je l`avais deja lancer dans un post cette video , j`ai maintes emissions traitants du sujet ,mais ...POURQUOI ce caches t`ils ?

Tu as lu mes posts :fouf: ?

Mon point de vue est que s'il existe, il serait inconcevable pour eux de se présenté même si leurs intentions sont bonnes... D'ailleurs, bonnes ou mauvaises qu'est-ce que ça veut dire? Des bonnes relations? Ca veut dire que c'est comme pour les état sur notre planète, on s'échange un savoir faire contre un autre, et etc? Mais est-ce qu'on aurait des choses à leurs offrir dans l'état actuel des choses premièrement...

il me semble que maintenant ,a l`heure que nous vivons ,rien ou presque nous surprendrais ,NON?

Sincèrement je ne suis pas du tout de cet avis. Tu as déjà vu un "OVNI" (Objet Volant Non identifié) ou un PAN (phénomène aérospatiale non identifié), appelons ça comme on veut? Moi pas, et bizarement j'ai pas spécialement envie d'en voir un :D , mais j'ai déjà vu le regard de quelqu'un qui racontait en avoir vu... Et je peux te dire que c'est pas spécialement beau à voir non plus... Et ce n'était qu'un "OVNI". Pense en plus à l'ancienne génération, dont fait partie nos parents, etc, qui serait peut-être encore plus choqué, t'as déjà vu la tête d'un grand père qui regarde son petit fils pianoté devant son écran d'ordi déjà :fouf: ? (bon ok ce n'est pas une généralité :D )

ils serais mechants ,ca ferait un moment qu`ils aurais pris plaisir a nous fouttre sur la gueule .

ils serais gentils ,alors pourquoi ils ne ce presentes pas ? ils on peurs ?

(si ET il y a), j'crois pas qu'il aurait peur... Simplement qu'est-ce qui se passerait s'il était "gentil" et qu'il se présente? L'homme, avec la même gentillesse, lui demanderait sûrement l'accès à toute sa technologie, pour guérir nos maladie, pour voyager, etc... Et je pense qu'à partir de là, l'homme deviendrait un véritable abruti, il a besoin de se construire, d'évolué en créant sa civilisation comme il l'a toujours fait, pas qu'on lui apporte tout sur un plateau à mon avis, ce serait la fin des temps.

Et si les ET refusent (gentillement), en invoquant ces raisons, qu'est-ce qui se passerait? Une grande partie de la population ne comprendrait pas pourquoi on laisse se produire, les maladies, la famine, la pollution, et s'en suivrait une méfiance vis à vis des ET qui pourrait mener à une guerre perdu d'avance...

C'est à l'homme de découvrir ce qu'il a à découvrir.

Autre point de vue: ils sont déjà en contact avec les humains, mais les masses dont nous fesons partie n'ont pas besoin de le savoir.

Toutes les hypothèses sont envisageables sur le fait qu'ils ne se montreraient pas... D'autre encore, que nous ignorons peut-être, mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas, qu'ils sont pleins de bonnes intentions ou qu'ils ne connaissent pas notre planète...

Je pense que s'ils n'avaient pas envie qu'on connaisse leurs venus sur notre planète, le meilleur moyen serait de brouiller complètement leurs intentions (même si elles ne sont pas mauvaises), ils pourraient très bien commettre des actes dénués de sens, juste pour semer le trouble... Ca me semble pas impossible. Je pense qu'il faut essayer de "sortir de notre vision humaine" des choses, et imaginer que d'autre civilisation, même si plus évolué, n'ont peut-être pas la même conception du "bien" et du "mal", que nous, ou en tout cas de bon nombre de chose que nous considérons comme "justice", ou que sais-je encore... Il ferait quoi? Il nous apporterait la vrai justice? Là non plus ça tiendrait pas la route 1 seconde...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot meolod t`es au top ` toi ! :ok:

mechants ,et bien ils ferais comme nous quand on debarques sur un terrain inconnu ...on massacre et apres on esclavage et apres ect ect

gentils ,protecteurs et surtout nous montrer la voie pour bien vivre en paix et surtout donner plus d`espace a l`etre humain car c`est ca qui manque ,la place sur terre ,donc nous montrer comment aller sur d@autres etoiles possibles d`accueillir la vie humaine !

donc je crois que les ovni sont un peu des conneries bien que j`adore ce phenomene ,ca fait faire de la tune a pas mal de personnes je peut vous le dire , un pour dire oui c`est vrai et l`autre pour non c`est faux .

et je persiste a dire que s`ils etait a nos portes et bien pourquoi ne pas ce presenter ,au moin en meme temps s`ils pouvait faire tomber nos religions de leurs pieds d`estales ce serait pas mal non plus ,et la peut etre que pas mal de problemes s`effacerais avec ....utopie je sais blush !

en fin ,de toute facon on verras bien avec le futur ,en esperant que je puisse le voir ...les E.T et les etres humains ensembles au taff ce serait pas mal!

a plus et vive les E.T ...gentils de preference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une vidéo sur l'affaire encore non élucidée (à ma connaissance) et jamais relayée en France sur les OVNIS capturés par une caméra IR d'un avion de l'armée mexicaine en 2004. Notez la forme changeante et la forme lumineuse plus petite qui tourne comme un satellite autour de chaque UFO. Et chose importante aussi, les objets étaient invisibles à l'oeil nu comme avec une caméra normale mais seulement avec de l'infra-rouge...

http://chronos66.free.fr/multimedia/mexique-05032004.wmv

Un très bon rapport ici en Français: http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_news/vi.../Mexique_GB.htm

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis ..sa porte vraiment a reflechir sa !

on se demade si cest vrai ou pas ... mais la ..personne a prouver donc on peux pas encore dire si cest vrai ou pas :P

la cest a vous a faire votre propre jugement

mais quand meme ...il y avais 10 OVNI wow

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis ..sa porte vraiment a reflechir sa !

on se demade si cest vrai ou pas ... mais la ..personne a prouver donc on peux pas encore dire si cest vrai ou pas :P

la cest a vous a faire votre propre jugement

mais quand meme ...il y avais 10 OVNI wow

chinese

Non on ne peut rien affirmer, c'est certain. Mais ce qui est interessant c'est que personne encore n'a réussit à prouver ce que c'était et surtout pas un fake...

Je me rappelle avoir déjà vu une vidéo ou l'on voyait des OVNIS plus ou moins similaires filmés d'un hélico. On ne pouvait les voir que lorsqu'ils passaient au dessus d'une étendue d'eau, ici c'était des lacs... Faut que je remette la main sur cette vidéo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oauis ..sa porte vraiment a reflechir sa !

on se demade si cest vrai ou pas ... mais la ..personne a prouver donc on peux pas encore dire si cest vrai ou pas :P

la cest a vous a faire votre propre jugement

mais quand meme ...il y avais 10 OVNI wow

chinese

Non on ne peut rien affirmer, c'est certain. Mais ce qui est interessant c'est que personne encore n'a réussit à prouver ce que c'était et surtout pas un fake...

Je me rappelle avoir déjà vu une vidéo ou l'on voyait des OVNIS plus ou moins similaires filmés d'un hélico. On ne pouvait les voir que lorsqu'ils passaient au dessus d'une étendue d'eau, ici c'était des lacs... Faut que je remette la main sur cette vidéo.

@+

salut

si tu trouve cette video , fait nous le savoir , je serais interesser de la voir :ok:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les videos je suis fan mais ...pourquoi les ovni aurait des lumieres ?

le bombardier ultra invisible au radar n`as quasiment aucune lumiere ,ce qui le ferait dessuite remarquer par l`oeil humain ^_^ alors que les E.T sont apparament plus avancer que nous mais sont obliger de mettre des phares geants visibles a des kilometre ou des effets lumineux qui trahisses leurs camouflage :huh:

c`est ca qui me bloque ,pourquoi avoir besoin de lumiere alors que leurs technologie est ci avancer ? ou alors ils on pas encore compris :marteau:

je mise vraiment sur l`armee ,test ,essais grandeur nature !

ou alors les E.T s`amuses vraiment de nous voir nous poser tant de questions ,et voir des gends debiter tant de conneries a leurs sujet .

donc ci un membre de gueux est un E.T ...faut faire une rencontre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces