Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

merci pour les videos je suis fan mais ...pourquoi les ovni aurait des lumieres ?

le bombardier ultra invisible au radar n`as quasiment aucune lumiere ,ce qui le ferait dessuite remarquer par l`oeil humain ^_^ alors que les E.T sont apparament plus avancer que nous mais sont obliger de mettre des phares geants visibles a des kilometre ou des effets lumineux qui trahisses leurs camouflage :huh:

c`est ca qui me bloque ,pourquoi avoir besoin de lumiere alors que leurs technologie est ci avancer ? ou alors ils on pas encore compris :marteau:

je mise vraiment sur l`armee ,test ,essais grandeur nature !

ou alors les E.T s`amuses vraiment de nous voir nous poser tant de questions ,et voir des gends debiter tant de conneries a leurs sujet .

donc ci un membre de gueux est un E.T ...faut faire une rencontre :ok:

Salut, je n'ai pas vu encore d'UFO avec des feux de position. Pour la vidéo de l'armée mexicaine, on ne distingue cette lumière que par Infra-Rouge donc ce n'est pas visible à l'oeil nu.

salut

si tu trouve cette video , fait nous le savoir , je serais interesser de la voir

Voilà, c'est d'un avion et non d'un hélico.

http://youtube.com/watch?v=QtEvih2hd6k

Et un lien sympa du départ de la Terre d'une fusée jusque dans l'espace pour le plaisir des yeux.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso moi j'y crois au extra-terrestre, pourquoi il n'y aurait eu que nous qui aurions dévlopper un forme de vie dans ce vatse univers :)

je suis entierrement d`accord avec toi ,mais il faut pas tout prendre comme paroles d`evangiles.

pour ce qui est de cette lumiere visible que par infrarouge , autant dire que d`autres apparitions avait etees vues avec des lumieres bien visibles a l`oeils nues wow

je veut y croire mais j`ai aussi envis de reflechir un peu ,et pas tout accepter dans ce que l`on nous donnes comme infos,c`est tout !

quand on dit que l`espece humaine est pas prete a rencontrer les E.T ,cela laisse la porte ouverte a toutes les derives possibles ,SECTES rael qui a pris le meme shema que les religions "tout comme dieu qui ne ce presente qu`a un elu les E.T ce sont presentes a rael " pour passer le message au monde entier ,il faut arreter de nous prendres pour des moutons .

regarder nous les etres humains ,quand on as decouverts des iles des continents on n`as pas demander aux chefs de tribus vivants de dire aux peuples que l`on etes la ...on les massacrer dessuites et tous ensembles ... desole pour l`exemple en esperant que ci les E.T debarques ne fasses pas les memes conneries que nous eek

c`est mon point de vue et je respecte ce des autres mais a force de dire que l`on est pas pres ou qu`ils ne sont presenter qu`a certains " ELUS " et bien ca m`enerve un peu ;)

aller les E.T montrez-vous on est gentils hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi j'y crois au extra-terrestre, pourquoi il n'y aurait eu que nous qui aurions dévlopper un forme de vie dans ce vatse univers :)

je suis entierrement d`accord avec toi ,mais il faut pas tout prendre comme paroles d`evangiles.

pour ce qui est de cette lumiere visible que par infrarouge , autant dire que d`autres apparitions avait etees vues avec des lumieres bien visibles a l`oeils nues wow

je veut y croire mais j`ai aussi envis de reflechir un peu ,et pas tout accepter dans ce que l`on nous donnes comme infos,c`est tout !

quand on dit que l`espece humaine est pas prete a rencontrer les E.T ,cela laisse la porte ouverte a toutes les derives possibles ,SECTES rael qui a pris le meme shema que les religions "tout comme dieu qui ne ce presente qu`a un elu les E.T ce sont presentes a rael " pour passer le message au monde entier ,il faut arreter de nous prendres pour des moutons .

regarder nous les etres humains ,quand on as decouverts des iles des continents on n`as pas demander aux chefs de tribus vivants de dire aux peuples que l`on etes la ...on les massacrer dessuites et tous ensembles ... desole pour l`exemple en esperant que ci les E.T debarques ne fasses pas les memes conneries que nous eek

c`est mon point de vue et je respecte ce des autres mais a force de dire que l`on est pas pres ou qu`ils ne sont presenter qu`a certains " ELUS " et bien ca m`enerve un peu ;)

aller les E.T montrez-vous on est gentils hihihi

Le problème comme j'ai tenté de l'approcher plus haut, c'est que d'après les crop-circles ils seraient déjà présents sur terre. ça ne reste que du conditionnel évidemment. Mais ce qui est étonnant c'est que l'on a jamais aucun retour des décodages de ces crop-circles par les scientifiques qui bossent pour les gouvernements. Il doit y avoir une explication rationnelle à tout ça mais je ne comprends pas le classement top-secret de certains faits qui concernent pourtant le monde et l'humanité toute entière.

Et comme je le disais aussi, moi si j'étais un E.T, j'aurais pas franchement envie de faire savoir à des milliards d'être humains dont des millions s'entretuent encore au XXIéme siècle, que j'existe. Ca ne veut pas dire que l'humanité n'est pas prête, ça veut seulement dire que les humains sont dangereux, rappelons juste que l'homme est le seul animal à détruire son écosystème, son habitat et ses niches écologiques. :(

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les usa qui veullent controler le monde en nous cachant des clark kent :rolleyes:

Oh non pas lui stp, ma copine bave devant l'écran à chaque fois. remarque, y'a des gonzesses pas mal aussi dedans :wub: parcontre c'est vraiment pas mon super héros préfèré. Déjà je préfère nettement les anti-héros.

Pour en revenir à ce que tu dis concernant les EU, c'est vrai qu'il y'a cette fameuse zone51 mais quand tu vois qu'en France, les vidéos concernant des UFO (comme celle de l'armée mexicaine) ne sont même pas diffusés, il faut savoir se poser les bonnes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: mais pourquoi une telle forme pour une piste d`aterrissage d`ovni ,les crop circle sont beaux tout de meme !

:marteau:

apres pour ce qui est de l`espece humaine ,mechante ,pense qu`a faire la guerre,ce detruit sois-meme en gros

les animaux font parreil ,il pisse sur un coin et des qu`un autre de son espece arrive voir une autre espece et bien il ce passe quoi ?

apres pour ce que sont les dossiers top secrets de tels ou tels phenomenes ovni ,garder jalousement par les etats :prout: et bien quand ils voudrons les devoiler j`esperes que ca vaudras le coup

mais moi je penses pas que nous soyons seul dans "l`infinie " c`est a mon gout impossible ! voir stupide de le penser !

peut etre que nous sommes issue d`un projet de terraforming ,il y a des milliards d`annees ,fait par une intelligence qui avait les moyens technique de le faire ...mais apres des milliards d`annee peut etre que nos " createurs" on disparues victimes de leurs propres technologie !

ou alors ils sont encore la et ils viennent voir leurs travails ,un peu decus peut-etre ,et vont de planetes en planetes voir les autres peuples qu`ils on "crees" ...je vais ecrire un film je pense bientot !

terraforming vous connaissez ?

c`est une etudes serieuse de la NASA . :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est leur CIV a eux

Peut etre qu'un jour on aura des jeux comme ca???wahou trop cool pouvoir faire souffrir une entite inferieure hihihihihi

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi une telle forme pour une piste d`aterrissage d`ovni ,les crop circle sont beaux tout de meme !

Mais non ce en sont pas des pistes d'aterrissages des ovnis, ce sont des symboles, des marque ou des signes, appelle les comme tu veux. Ce sont des empreintes que laissent des gens ou des E.T pour nous dire des choses mais les interprétations scientifiques des gouvernements restent top-secrètes. Il y'a un Hic quelque part...

Si tu veux voir à quoi ressemble une piste d'aterrissage pour UFO, je te conseille d'aller jeter un oeil du côté des lignes de NAZCA et de son immense piste d'aterrissage construite il y'a 2000ans...

http://youtube.com/watch?v=LZGe3FSXVIU

La piste en question est à 3m20s à peu près sur le documentaire.

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi une telle forme pour une piste d`aterrissage d`ovni ,les crop circle sont beaux tout de meme !

Mais non ce en sont pas des pistes d'aterrissages des ovnis, ce sont des symboles, des marque ou des signes, appelle les comme tu veux. Ce sont des empreintes que laissent des gens ou des E.T pour nous dire des choses mais les interprétations scientifiques des gouvernements restent top-secrètes. Il y'a un Hic quelque part...

Si tu veux voir à quoi ressemble une piste d'aterrissage pour UFO, je te conseille d'aller jeter un oeil du côté des lignes de NAZCA et de son immense piste d'aterrissage construite il y'a 2000ans...

http://youtube.com/watch?v=LZGe3FSXVIU

La piste en question est à 3m20s à peu près sur le documentaire.

@+

salut

Oauis Je trouve sa vraiment impressionnant !

a voir cest image cest comme si je retournais dans la passé :P

je sais pas si vous connaisser l'emission ( il y quelque année ) la sitée d'or . mais j'aimais vraiment sa ecouter cette emission lorsque j'etais petit :P

mais je pose toujours la question qui a inventé ca! qui a fait ces trucs. cest comme wow ! cest enorme! cest si un etre humain! :ok: bravo a celui qui la fait !!

mais si ce ne l'ai pas , :huh: je me demande encore si ce peux etre ces truc qu'on appel les extra terreste :P

mais avez-vous deja penser que si vraiment il existait , il peuvent peut-etre etre entrain de nous regarder . de pouvoir voir ce que nous regardons , de lire ce que nous ecrivons sur eux comme ici par exemple !! moi je me le demande , parce que si ils existe , il sont peut-etre plus evoluer que nous :fou:

mais ce n'est que penser :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Imaginez vous dans la peau d un Alien (etranger extraterrestre) si vous etes arrive jusqu a

une planete tellurique (rocheuse) habitee par la vie ... vu sa rarete les distances entre une

et une autre doivent etre inversement proportionelles a leur nombre c est a dire tres longues ...

vous devez donc par deduction avoir un technologie tres avancee qui a du etre l objet de recherches

pousses et tres couteuses en temps ... conclusion vous etes un Alien decendant d une tres vieille

civilisation .

Ce qui fait de vous le produit d une societe qui a apris de son interraction avec le monde ...

vous en etes beaucoup pris dans la gueulle ce qui a forge en vous une phillosophie de longue reflexionet d analyse du terrain ... en effet apres trois geurres mondiales et intergallactiques vous avez remarque que des moyens moins couteux et plus simples sont de tres bons mediateurs

etre deux versants d une meme experience (le conflit dans cet exemple) ...

Nb: l exemple dans la guerre de mondes est exellent ... des aliens qui surveillent l humanite a distance et qui connais tout d elle et sait la detruire sauf qu ils ont oublies une fois en peripherie terrienne d analyser la compsition naturelle de l environement ce qui a cause la mort du a des pathologies diverses de l envahisseur ... c est con mais c est pas grave ils l ont au moins remarque avant de mourir

De par cette phillosophie vous avez sans doute remarque (ecolo moi etre :-) ) que votre objet d etude l humanite est comme disait le cher agent smith ... un virus une espece de maladie faisant fi

de l equilibre global detruisant en mois d une (en comparaison a l age de la vie sur terre) l ecosysteme ... alors vous aurez sans doute comme reaction : " Zlorb ? ... mon pote ... ce serait pas si mal si on laisse la planete tellurique habitable n11002 en paix et laisser cette bonne loi garantissant aux peuples souverains le droit de disposer d eux memes de vigueur, les aider reviendrait a les tuer, les bougres ils aurraient l audace d utiliser notre technologie comme moyen de branlette ecomique ephemere preferrant tout claquer dans un exces de sentiment de profitabilite maximum plutot que de survivre et penser a investire dans le durable comme nous"

... (me suis egare je sors d un repas qui a raison de moi)

Pour resumer mettre une etincelle dans une poudriere planetaire est sans doute une descision peu judicieuse, d un on risque d obtenir l effet inverse desire provoquant l effondrement d un equilibre apparent (2020 plus de foret amazonienne et a dieu le cinquieme de la produxtion d oxygene du monde) et de deux on risque de se mettre en danger pour les memes raisons trop peu d etudes d une enviroment qu on sait regi par des variables dont certaines sont chaotiques

(il n y a chaos que quand un raisonement est inadapte a la comprehension d un fait) .

J essayerais de faire mieux qaund je serais lucide ....

+

PS : pour rouxge rouxge ... la vie c est pas de la rethorique ... j expose ... tu imposes ...

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

STP gamma vient pas polluer notre espace pour raconter n'importe quoi ou exprime toi correctement. Et si tu supportes pas les repas arrosés, change de drogue ça ira mieux... C'est pas la première fois en plus, hein?

Si tu veux te faire comprendre de tous et éviter de te ridiculiser, essaie de parler le même langage que tout le monde. Employer des mots simples pour se faire comprendre de la majorité c'est mieux que de se lancer dans des raisonnements avec des mots super recherchés, c'est ce que j'ai appris en faisant un peu de journalisme et c'est ce que certains politiques ont compris y'a pas si longtemps...

Perso j'ai même pas lu la moitié de ton post que j'avais déjà la banane :rolleyes: Si j'avais continué j'aurais eu mal à la tête :marteau:

Et comme une image vaut parfois bien mieux qu'un beau discours, voilà une photo d'un des radiotélescopes du programme SETI de la NASA, qui fait participer des millions d'ordinateurs de particuliers au programme. Une belle réussite comparativement à 50000 entrées sur un site par exemple ^^

Arecibo1.jpg

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est mon point de vue et je respecte ce des autres mais a force de dire que l`on est pas pres ou qu`ils ne sont presenter qu`a certains " ELUS " et bien ca m`enerve un peu ;)

aller les E.T montrez-vous on est gentils hihihi

Excuse moi vieux, mais je pense qu'il faut vraiment avoir un problème pour penser que si des ET venaient se présenter, ils le feraient qu'à certain "Elus"... A part certain abonné "Raël", je ne vois pas qui peut penser ça. De plus comme je l'ai déjà dit, les membres de la secte Raël ne sont en rien représentatif de ce que peuvent croire certaines personnes en matière d'ET... Une secte essaie de profité de tout ce qu'elle peut pour s'en prendre aux gens "faibles", et elle n'a pas besoin d'un phénomène ET ou tout ce que tu veux pour sévir...

Ce que j'ai dit aux sujets d'éventuelles "ET" qui ne se présenteraient pas au public, n'est qu'une hypothèse parmi d'autre, mais à travers tes posts en faite si j'ai bien compris tu voudrais que si ET il y a, ils viennent et se présentent normalement?... Mais sais-tu seulement pourquoi? Tu voudrais profiter de leurs technologie, ou ce serait seulement pour ton bon divertissement de voir ça? Excuse moi mais avant de vouloir quelque chose il est bon de savoir pourquoi... Parceque si c'est pour de telles raisons je crois qu'on est pas prêt de voir débarquer le moindre ET en direct :D

J'crois pas que quicqonque doué de la moindre intelligence voudrait servir de "bête de foire", et encore moins une civilization supérieur...

Ca n'est que mon avis et je respecte le tient moi aussi.

C'est leur CIV a eux

Peut etre qu'un jour on aura des jeux comme ca???wahou trop cool pouvoir faire souffrir une entite inferieure hihihihihi

Ton voeux est exaucé: Spore arrive sur PC. Dans ce jeu on pourra créer une civilization de l'instant où elle est bactérie, jusqu'à sa conquête de l'espace, avec toutes les variantes que vous imaginez :D

Gamma ça l'air intéressant quand même ce que tu dis, j'y retrouve un peu ce que je pensais d'ailleurs, mais quand tu dis :

(il n y a chaos que quand un raisonement est inadapte a la comprehension d un fait) .

J'ai pas tout compris, c'est toi ou c'est moi :wacko::) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamma ça l'air intéressant quand même ce que tu dis, j'y retrouve un peu ce que je pensais d'ailleurs, mais quand tu dis :

CITATION('Gamma')

(il n y a chaos que quand un raisonement est inadapte a la comprehension d un fait) .

J'ai pas tout compris, c'est toi ou c'est moi ?

J'ai crû comprendre (après relecture) qu'il voulait parler des décisions politiques qui sont prises par le biais de scientifiques qui ne maitrisent pas l'essentiel du problème et qui conduisent au chaos. Pour argumenter, je parlerais de la découverte récente de la production de méthane par les végétaux. Cf quelques pages auparavant...

Mais j'peux me tromper :)

Pour le jeu "Spore", j'arrive pas à accrocher à ce genre de jeu et ce, depuis populous, j'ai jamais sû pourquoi :) cependant celui là est assez novateur je trouve.

CITATION(radada @ 16-08-2006, 17:39)

C'est leur CIV a eux

Peut etre qu'un jour on aura des jeux comme ca???wahou trop cool pouvoir faire souffrir une entite inferieure hihihihihi

J'ai souvent penser à ça aussi notamment depuis un vieil épisode de la 4ème dimension où des centaines de personnes n'étaient finalement que des marionnettes ou des "animaux de compagnie" pour un géant comme le sont pour nous les personnages des sims par exemple.

Pour en revenir à Mars et à ce fameux visage, j'ai trouvé des infos assez surprenantes. Le fameux visage de Mars ne serait plus visible à cause des multiples tempêtes érosives présentes sur la planète ces dernières années. Voilà son évolution morphingvisage.gif

De nombreuses photos et quelques explications ici: http://reguite.free.fr/photo/mars.html

Etrangement, la mission des robots présents sur Mars ne consiste aucunement à l'exploration de ce site...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour le jeu "Spore", j'arrive pas à accrocher à ce genre de jeu et ce, depuis populous, j'ai jamais sû pourquoi :) cependant celui là est assez novateur je trouve.

Je pense aussi qu'il a un certain nombre d'innovation sous le capot. Ce genre de jeux j'apprécie que si on peut y faire la guerre ggne

Pour le "visage de Mars", je m'y suis jamais vraiment intéressé, j'me suis toujours dis que c'était une coïncidence complète si des montagnes ont donnés une forme d'un visage, un peu comme des nuages peuvent avoir une forme particulière qui pourrait faire penser à quelques chose. Si on regardait la Terre de la même manière, on trouverait peut-être aussi une forme de visage... Enfin j'peux me gourrer.

Bon, puisque j'vois que le sujet est un peu oublié :P voici une vidéo troublante qui d'après ce que je sais n'a jamais été démontré comme étant un "fake"... Et qui nous vient de Chine à priori (eh oui y'a pas qu'aux US).

http://signes.coza.net/ovni/beijing.php?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le "visage de Mars", je m'y suis jamais vraiment intéressé, j'me suis toujours dis que c'était une coïncidence complète si des montagnes ont donnés une forme d'un visage, un peu comme des nuages peuvent avoir une forme particulière qui pourrait faire penser à quelques chose. Si on regardait la Terre de la même manière, on trouverait peut-être aussi une forme de visage... Enfin j'peux me gourrer.

Salut, c'est vrai que ça parait plus probable que ce soit le vent qui ait façonné une chaïne de montagne de cette façon. Mais c'est en m'informant sur le sujet que j'ai commecé à douter... Si on regarde la terre de la même manière il n'y aucune forme de la sorte visible de l'espace, on aperçoit à peine la muraille de Chine. En fait, je n'ai pas les dimensions mais le visage de Mars doit être immense et plus grand qu'on ne le pense. Enfin, il n'est plus visible d'après mes lectures.

Pour la vidéo en Chine, j'avais déjà vu, les commentaires sont pas mal. Je pencherais pour un ballon météo crevé avec les rayons du soleil levant quoique la couleur et la forme rappelle pas mal les UFO du Mexique (cf un peu plus haut).

Et qui nous vient de Chine à priori (eh oui y'a pas qu'aux US).

Ouii, d'ailleurs à ce propos http://ufologie.net/htm/foiaf.htm les documents déclassés de la CIA qui montrent bien la disparité des phénomènes. Et un débat sur le sujet http://ufologie.net/htm/debat01f.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, les statuette represente des etre humains, si sa se trouve sa a ete fait par des enfants, ou meme par un artiste, avec de l'imagination, c'est facil de faire n'importe quoi, ou peut-etre qu'il etait pas tres précis, et fesais de etre humain pas beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouverais tres etrange qu'une civilisation aussi avancé, ne se montre pas d'avantage (de quoi aurait il peur???)

Non même si je prefererais ne pas être seul, les spécialistes du genre sont tres séptique de pouvoir trouver des formes extraterstre vivante... alors des forme extraterrestre vivante et inteligeante....

Ce qui me fait sourir, c que tout les textes que j'ai lut sur le topic, sorte d'une culture humaine universelle. Une sorte de phatasme collectif et romantique.

Si nous les Hommes devions visiter une autre plannete largement inferieur a nos technologie... ça m'etonnerais qu'on mettent en place des scene aussi théatral que celle des experiences du troisieme titre.

Apres, si un jour j'trouve un petit bonhomme vert dans mon jardin...j'y croirais... Mais jusqu'a present... rien ne m'indique que d'autre entité pourrait être presente sur terre, Mars ou encore l'univers.

Par contre j'aime bien les gars qui sont a fond dedans et qui y crois envers et contre tout... J'trouve ça trop romantique... C frais des mecs comme ça. Même si parfois, ils sont un peu a la masse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si nous les Hommes devions visiter une autre plannete largement inferieur a nos technologie... ça m'etonnerais qu'on mettent en place des scene aussi théatral que celle des experiences du troisieme titre.

Euh tu veux parler de "rencontre du troisième type"? Troisième titre, j'ai pas compris là. J'ai pas capté non plus le rapprochement avec le romantisme :rolleyes:

Ce qui me fait sourir, c que tout les textes que j'ai lut sur le topic, sorte d'une culture humaine universelle. Une sorte de phatasme collectif et romantique.

T'es sûr que tu as tout lu? ^^ Il ne s'agit pas d'un phantasme mais bien de faits réels, explique moi pourquoi et comment s'est mis en place la plus longue piste d'aterrissage proches des lignes de Nazca il y'a 2000ans et je crierais au phantasme collectif alors :) Et les scientifiques comme les amateurs qui s'interessent à l'espace vont bien au delà de la "culture humaine universelle" qui n'est autre que la religion. A moins que tu ne veuilles dire autre chose ou bien que je ne t'ai pas compris. Et je le répète la vie extra-terrestre existe bel et bien puisqu'il y'a des bactéries sur Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que l`on auras pas une apparation reelle devant le monde entier et non semi-confidentielle emis par la CIA ou autres organismes et bien le doute serat la et le mystere continura de nourrir une presse abondante de ce sujet et feras la fortune de beaucoup au passage !

oui vive saint thomas ...lui a raison !

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait, et comme j'ai déjà vu de mes propres yeux 2 phénomènes que j'ai déjà cités, je me suis naturellement et rationnellement intéressé à ces phénomènes. Mais comme je n'ai toujours pas vus de fantôme.. Je suis comme vous, je ne crois que ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si nous les Hommes devions visiter une autre plannete largement inferieur a nos technologie... ça m'etonnerais qu'on mettent en place des scene aussi théatral que celle des experiences du troisieme titre.

Euh tu veux parler de "rencontre du troisième type"? Troisième titre, j'ai pas compris là. J'ai pas capté non plus le rapprochement avec le romantisme :rolleyes:

Ce qui me fait sourir, c que tout les textes que j'ai lut sur le topic, sorte d'une culture humaine universelle. Une sorte de phatasme collectif et romantique.

T'es sûr que tu as tout lu? ^^ Il ne s'agit pas d'un phantasme mais bien de faits réels, explique moi pourquoi et comment s'est mis en place la plus longue piste d'aterrissage proches des lignes de Nazca il y'a 2000ans et je crierais au phantasme collectif alors :) Et les scientifiques comme les amateurs qui s'interessent à l'espace vont bien au delà de la "culture humaine universelle" qui n'est autre que la religion. A moins que tu ne veuilles dire autre chose ou bien que je ne t'ai pas compris. Et je le répète la vie extra-terrestre existe bel et bien puisqu'il y'a des bactéries sur Mars...

Ben j'espere que tu ne te meprend pas sur la definition du romantisme... Mais j'ai pas franchement envie de rentrer dans la polémique. J'te dis... Que c un bon phantasme universel.... Et t'as bien raison l'amis jusqu'a present les chose qu'on expliquais pas on y mettais la religion dessus.... Aujourd'hui on y met a la place les OVNI !!!

Mais ne t'inkiete pas je respecte t idée et ta passion... no soucis... ça reste que je pense quand même toujours la même chose et que t pas super convaincant (moi non plus tu me diras!!)

Bonne resoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne polémique pas sur ce forum, on donne nos avis. Mon but n'est pas de convaincre, je ne suis pas un gourou raëlisant, j'essaie de donner les bonnes infos, les faits réels et d'en discuter sans juger quelqu'avis ou quelque personne que ce soit. D'ailleurs le topic a démarré sur une vidéo qui s'est avéré être un fake...

Maintenant si tu pouvais m'éclairer sur le rapport entre le romantisme et les E.T ça serait pas mal et j'apprendrais peut-être quelquechose :) mais je pense que tu voulais dire romanesque plutôt, c'est pas ça? . Quant au fantasme universel, je pense que tu veux dire que les UFO ne sont que le reflet d'une image hallucinatoire représentant des désirs plus ou moins refoulés pour toute l'espèce humaine?

Oué, j'suis tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai pommé mes clés de bagnole (chose que je ne m'explique pas) j'en conclut que c'est un OVNI qui est passé par là, sont pas cools ces ptits gris :mdr:

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces