Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

Des ovnis il y en a déja eu en France.

Sinon j'ai regardé une émission il y a quelques mois ou les scientifiques disaient que notre espece evolue encore,ce qui ce traduit par un une évolution physique,le derriere de la tete plus prohiminant,le buste qui se réduit et les bras qui s'allonge,la machoir qui se réduit,les humains ressembleront beaucoup a des aliennes(un peu comme les asgards dans Stargate mais en plus grand,sans leurs gros yeux et la couleur de peau).

J'en viens a ça parce que les extras terrestres que certaines personnes auraient vu,ressemble beaucoup a ce que pourrait etre la futur evolution de l'éspece humaine.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai trouver une petite sur les crop-circle,c'est certainement un fake mais bon..

Oui celui là est un fake car l'auteur a avoué puis s'est rétracté, c'est assez bizarre quand même pour ce cas là. Il a dû subir des pressions terribles...

Parcontre être là au bon moment pour filmer ça c'est déjà suspect. parcontre il y'a une autre vidéo dans les champs comme ça avec un hélico de l'armée et plusieurs voitures témoins sur youtube et ces mêmes fameuses boules de lumières...Faut que je retrouve ça.

Sinon ce que j'ai vu hormis les fameux triangles du nord de la France il y'a de ça pas mal de temps, j'ai vu ça très haut dans le ciel la nuit, je pensais à une étoile filante sauf que ça a changé brutalement de direction pratiquement à 90° je dirais et surtout de vitesse.

Et encore un document officiel provenant de l'est et non pas des EU hein :)http://youtube.com/watch?v=PbYH03Uu7cU&search=ufo

Et pour les anglophones ou seulement pour les images il y'a des documentaires sur des vidéos provenant de la NASA http://video.google.com/videoplay?docid=-9080369676973948865

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'y crois il est impossible que dans l'immensité de l'univers et avec toutes les planetes similaire a la notre il n'y ai pas d'autre vie ailleurs.

de plus il faut savoir qu'un extraterrestres qui viendrais sur terre rechercherai avant tout notre richesse principale a savoir l'eau et la vegetation .

de plus la nasa a laché ce mois ci des tonnes de photo et video expliqué et innexpliqué sur leur site et téléchargeale par tout le monde. il est certains que les preuves accablante des ovnis sur terre ne nous sera toujours pas dévoilé malgres que beaucoup ai vu des phenomenes similaire notemment pres des ports de brest .

ensuite il faut pas oublié que les etats unis nous cache quelques choses dans la zone 51 non réferencé sur les cartes et qui pourtant existe et il y a des rumeurs qui circule que cette zone est un centre de recherche pour et sur les ovnis. des ovnis travaillerait dans les labos et nous permettrais d'avoir acces a leur technologie. on est pas loin du MIB et l'univers dans un placards lol.

bref des tonnes d'histoire farfelue mais certaines tiennent quand meme la route quand des centaines de déclarations pour un meme ovnis dans le ciel sont répertorié on peu pas dire que les 100 personnes sont folles. de plus s'ils n'existaient pas pourquoi chaque pays aurait un service ovnis, CIA, FBI ont leur propres service et travaillent etroitement entre eux.

je pense qu'il faut voir la réalité des choses nous ne sommes pas seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis on devrait essayer de recentrer le sujet dans une direction parceque si tout le monde y va de sa video ou de son truc qui l'intrigue ça va partir dans tout les sens :D

Pour répondre sur certain point qui ont été soulevé rapidement:

Roswell, si on reprend les faits, et rien que les faits, le 4 Juillet 1947 un fermier de la région de Roswell, découvra dans un de ses champ, les débris d'un engin. Intrigué, il préviendra la base millitaire de Roswell. Les millitaires viendront rapidement chercher les débris. Le 8 Juillet, un lieutenant de l'US Airforce, devance sa hierarchie, et annonce que les débris seraient les restes d'un OVNI. L’armée démentit vite cette version, et un général en personne annonce au cours d'une conférence de presse que les débris ramassés près de Roswell était ceux d'un ballon-sonde. (http://membres.lycos.fr/roswelle/)

C'est à partir de là que ça devient flou, et on peut se posé des questions, enfin moi je dis ça...

Les "crop circles". Représentant pour certain, la "forme" d'un flocon de neige vu au microscope, la "réprésentation tridimensionnelle du Chakra du coeur", une puce électronique en silicone vu du microscope, et j'en passe... A l'analyse, les tiges des végétaux avaient leur structure moléculaire transformé. Il est impossible de faire rentrer un animal, un chien ou un chat par exemple, dans un tèl "cercle", la bête repare apeuré et la tête baissé... Donc je doute que ce soit José Bové et ses amis qui s'amuse à ce genre de "dessins"... Pour les vrai en tout cas. Parcequ'il y a dans ce phénomène aussi, des fake (bien que grossier).

Aussi, je suis d'accord avec ce que j'ai lu, "OVNI" ("objet volant non identifié", ne veut pas forcément dire "extra-terrestre", être venu d'ailleurs, l'hypotèse d'une "forme d'intelligence" se manifestant, venu d'une autre dimension sur notre planète, est envisageable.

Mais je pense, que si on regroupe tout le phénomène, qui n'est pas forcément le plus important aux US, il est aussi présent en France, sauf qu'ici, les témoignages sont peut-être plus "contenu"... S'il y a des formes d'intelligence inconnu derrière un OVNI, elles sont peut-être une centaine, qui sait, si on avait la possibilité de visité une autre planète, qu'est-ce qu'on irait y foutre? Enfin pas nous, à supposé que ça coûte chère, des scientifiques iraient, il y découvriraient des indigènes, et ils feraient quoi? Il les perturberaient dans leurs évolutions avec toutes leurs conneries? Ou il rammaserrait quelques plantes ici et là pour l'étude avant de se casser à mach 36? C'est exactement ce que décrivent des témoignages récueuillit par des gens très sérieux (ne me demander pas de video il y en a sûrement pas), des gens auraient vu des "être" rammassé, de la lavande, par exemple... Etc... Si des formes d'intelligence nous visite, et si elles sont plus d'une centaine, on peut considéré aussi probablement que leurs motivations sont différentes.

Le phénomène est peut-être plus "présent" aux US, mais il est possible que c'est parceque les US sont considéré comme le peuple le plus évolué, et, paradoxalement, ou pas, sont aussi les plus destructeurs pour notre planète, ce qui, laisse présager le pire pour notre avenir. Donc oui, peut-être que chez eux aussi le "bizard" les attires, c'est leur droit.

De mon point de vue, il n'est pas plus mal qu'on entende pas plus parler que ça des "OVNI", monsieur "tout le monde" est bien trop occupé à ses petites affaires pour s'intéressé à ce qui se passe ailleurs, c'est d'ailleurs sans doute ce qu'il y a de plus étonnant dans tout ça, l'homme ne s'intéresse pas à ce qui se passe en dehors de sa planète, il ne sert à rien de le choquer avec des trucs pareils, d'ailleurs, à supposé aussi, qu'un certain type "d'OVNI", ne soit pas amical, et que toute les armée du monde ne peuvent rien y faire, il ne sert strictement à rien d'en parler (en dehors du fait que ce serait totalement suicidaire). C'est une hypothèse parmi d'autre, peut-être que George Bush n'en sait pas plus que vous et moi et qu'il n'a pas envie de dire qu'il est le Président de la plus grande nation du monde et qu'il ne comprend rien à ce qui se passe.

Maintenant si vous voulez des "preuves", il y a sûrement un paquet de video très troublante et qui n'ont jamais été défini comme étant des fake, parceque même si "l'outil informatique" donne les moyens à tout le monde de réalisé un trucage vidéo, ce n'est pas simple de réalisé un trucages "crédibles" aux yeux d'experts. Si une vidéo ne vous suffit pas, et si vous voulez vous intéressez au phénomène, faites le, mais n'attendez pas qu'un OVNI se pose gentillement dans votre jardin pour vous saluer ou vous prouver quoi que ce soit parceque vous risquerez d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très interressant sujet! Jvais y apporter ma ptite connaissance personnelle

en france aussi on a eu des survols d'ovnis plus exactement dans le nord de la france et en belgique.

beaucoup de gens on appercus des objets en forme de triangles avec pleins de lumières clignotantes certaines fois ces triangles ce baladaient par groupes de trois, d'autres fois en solo, à l'époque çà avait fait la une du journal de 20h pendant au moins une semaine. ces mêmes triangles ont servis de scénario à un épisode de x files ( celui ou mulder en voit passer un au dessus de sa tête à fond la caisse ) bien sur certains ont dit qu'il s'agissait surement de vols expérimentaux dans le genre blackbird ou avions fantomes ...

je peux pas concevoir qu'on soit les seuls à travers une immensité qui dépasse tout ce qu'on peut imaginés.

ya des milliers d'annés chaque peuples pensait être le seul aprés ils ont découverts des moyens de locomotion et miracle on s'est tous découvert des voisins aux couleurs et aux langues différentes )

je pense pas que se soit différent pour l'espace, quand on pourra voyager loin ya de grande chance qu'on se découvre des voisins.

++

C'est tout à fait ce à quoi je pensais quand je lisais certaines personnes qui disaient : "faudrait des millions d'années pour aller d'une galaxie à une autre". J'avais étudié un texte du XVIIIème je crois, très perspicace, en 1ère, dans lequel l'auteur disait en gros : les indiens ne pensaient pas que l'on puisse traverser la mer...jusqu'à ce que les européens arrivent, alors je suis persuadé qu'on pourra aller sur la Lune un jour... enfin un truc dans ce genre, faut comprendre l'analogie.

Faut un peu retenir les leçons du passé ;)

Des ovnis il y en a déja eu en France.

Sinon j'ai regardé une émission il y a quelques mois ou les scientifiques disaient que notre espece evolue encore,ce qui ce traduit par un une évolution physique,le derriere de la tete plus prohiminant,le buste qui se réduit et les bras qui s'allonge,la machoir qui se réduit,les humains ressembleront beaucoup a des aliennes(un peu comme les asgards dans Stargate mais en plus grand,sans leurs gros yeux et la couleur de peau).

J'en viens a ça parce que les extras terrestres que certaines personnes auraient vu,ressemble beaucoup a ce que pourrait etre la futur evolution de l'éspece humaine.

Oui, tout a fait. C'est le cours de terminale S, l'évolution de l'espèce : un crane de plus en plus volumineu, une face de plus en plus plate. Par contre la couleur verte n'est pas incrite dans notre évolution rollwink

Pour revenir sur la vidéo du MIG et du F16, il est fort probable que ce ne soit pas un fake. En effet, j'ai vu une émission sur AB1 où ils montraient les vidéos les plus troublantes d'OVNIS. En dehors des apparitions illuminées de toutes les couleurs dans la nuit, il y avait de nombreuses vidéos d'objet de cette forme (petite, rond et blanche) près d'avions, d'aéroport. La plus intrigante était celle où l'on voyait 7 objet comme cela cote a cote, qui passait d'un état stationnaire, à un déplacement ultra rapide. Cette scène a été vue par des millers de personnes, je crois que c'était au Mexique (ce n'était po la vidéo du topic). la possiblité que ce soit des avions espions (humains) très perfectionnés est fort probable car on ne l'est trouve que près des aéroports...

Pour la vidéo du drop circle qui se forme avec les 2 point lumineux, elle était aussi dans l'émission, et il s'est avéré que le gars qu"a filmé cette scène travaillait dans les sfx... pour un pro, c'est assez facile à réalisé avec la technique de morphisme (un truc dans ce genre) : tu prends deux image, et tu crées numériquement la vidéo qui fait passer une image à l'autre.

Pour le truc des incas, j'ai été vraiment surpris. S'il s'avère que ce n'est pas l'oeuvre d'un petit malin qui s'est un peu amusé sur internet, mais bien de documents sources, j'y crois très fortement, surtout avec cette citation qui m'a fait un peu sursauté :

"Le privilège d'utiliser une machine volante est grand. La connaissance du vol se trouve parmis les plus anciens de nos héritages. Un cadeau de "ce qui sont plus haut ". Nous l'avons reçu d'eux afin de pouvoir sauver beaucoup de vies "

Ceci expliquerait pourquoi nous n'avons retrouvé aucuns vestiges (ils ont du tout nettoyé), et pourquoi il n'y aurait pas non plus trace de batiments ultraperfectionnés.

Enfin, un sujet très passionnant, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un site tres simpa, pour les plus courageux ( faut aimer lire lol ^^ )

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-ovni.htm

Jsuis tombé sur un truc tres interessant :

Interview du Dr Stanton Friedman

Transcription de l'interview du physicien atomiste et ufologue le Dr Stanton Friedman accordée à la télévision européenne ARTE en 1992 au Texas.

Que pensez-vous des OVNI ?

En tant que scientifique dit Friedman, je me sens obligé de dire ce qui est. On est sûr de quatre choses, au bout de trente-huit ans d'études et d'enquêtes.

Premièrement, il est évident que la Terre est visitée par des vaisseaux extraterrestres intelligents. En d'autre termes, certains, "certains" souligné 27 fois, certains OVNIS sont des vaisseaux extraterrestres, la plupart n'en sont pas. La plupart des isotopes ne sont pas fissiles, et ne m'intéressent pas...

Deuxièmement, les soucoupes volantes sont une sorte de "Watergate" cosmique. Par là je veux dire qu'il y a un petit nombre de personnes dans les gouvernements des Etats-Unis, de France, de Grande-Bretagne, du Canada, d'Allemagne, qui savent sans aucun doute depuis 1947 - et je ne parle pas du second crash qui a eu lieu un peu à l’ouest d'ici (Nouveau-Mexique) ni de la raison pour laquelle je m'y suis intéressé - quelques personnes donc, dans ces gouvernements, ont su que la planète était visitée. On ne garde pas un secret en le divulguant. Le besoin de savoir est incoercible.

Troisièmement, aucun des arguments hostiles aux deux premières conclusions émis par les grands "démystificateurs", comme Carl Sagan, mon camarade de l'université de Chicago, ne résiste à un examen scrupuleux. Leur argument sonnent très bien, mais face aux preuves, ils s'écroulent.

Et enfin, quatrièmement, c'est la plus grande histoire du millénaire : la visite de la Terre par des vaisseaux extraterrestres, la dissimulation réussies des preuves majeures, épaves et corps, depuis presque cinquante ans.

http://www.astrosurf.com/lombry/ovni-friedman.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa les écrits woot , content que le sujet en interesse plus d'un!

Une chose qu'il faut souligner aussi, c'est que lorsque l'on vient à parler d'extra-terrestres, ou même quand on soutient certains écrits des incas, on en vient à parler de l'origine interdite qui contredit la bible notamment...

C'est aussi de ce côté qu'il faut chercher quand on essaie de comprendre pourquoi on cache à la population certaines preuves implacables... Tout petit déjà j'avais déjà le nez en l'air et la tête aussi et me posais déjà des questions existencielles. J'ai toujours été touché lorsque je voyais un scientifique s'éteindre sans avoir jamais vu un seul E.T de sa vie bien qu'il ait bossé toute sa vie dans ce domaine pour faire avancer ce travail de fourmis.

bref, il y'a aussi une question éthique qu'il ne faut pas négliger surtout quand on s'aperçoit qu'il existe encore des guerres de religions de nos jours...

Donc je doute que ce soit José Bové et ses amis qui s'amuse à ce genre de "dessins"...

Euh, je blaguais biensûr hein? :) En revanche, il s'est attaqué au mc DO parce les hamburgers sont en forme de soucoupe! ^^

Pour parler de cette fameuse zone51, pas mal de sites en parle mais on ne sait pas ce qu'il s'y passe vraiment, ça je crois que c'est clair. D'ailleurs si vous utilisez google earth ou NAsa World Wind comme logiciel, vous constaterez que cette zone est complètement cachée tout comme certaines parties de la lune d'ailleurs avec le logiciel NASA moon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PFff

Bon faut faire quoi pour bosser a la NASA ?

J'vais y aller et tout vous balancez ^^

Bon mes amis les gueux, je pars en vac'.

J'espere avoir de la lecture en revenant :P et plein d'info sur les Ovni ^^

Qui sait ? peut-etre qu'il y a des Aliens qui sont membre de gueux et qui hack leurs XBOX :P

Bon, jvous promet de regarder les étoiles tout les soirs en ésperant voir quelque chose ^^ j'ai la cam a l'appuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

nannnn si notre machoire se rétrési on va manger commen les hamburgeurs ????

ah oui on seras plus là ouff :fouf:

je vais vendre mes actions que j'ai chez mcdo

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se trouve les extras terrestres sont déja sur terre,dans l'eau notamment,vu que la terre est composait de 70% d'eau c'est une bonne planque!

C'était le commandant cousteau qui disait avoir vu des choses incroyables autres que des coquillages et des baleines durant ces phases d'exploration sous-marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je doute que ce soit José Bové et ses amis qui s'amuse à ce genre de "dessins"...

Euh, je blaguais biensûr hein? :) En revanche, il s'est attaqué au mc DO parce les hamburgers sont en forme de soucoupe! ^^

Pas de prob' je ne savais pas que c'était toi qui avait mis ça :) , je blaguais moi aussi d'ailleurs car les crop circles qui sont des fakes ne sont pas du tout fait par des gens qui défendent une cause comme José Bové lol.

bref, il y'a aussi une question éthique qu'il ne faut pas négliger surtout quand on s'aperçoit qu'il existe encore des guerres de religions de nos jours...

C'est sûrement une raison de plus qui fait que... Le secret est gardé.

Skylan tu connaissais pas la zone 51 woot

J'ai vu une vidéo une fois avec une caméra pointé vers cette zone (à des km), montrant une activité "ovni" du type "boule lumineuse" très intense. Mais maintenant ce genre de vidéo ne doivent plus sortir car le périmètre de la zone à encore été agrandi. (du moins on doit encore pouvoir trouver les anciennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

vous vous rendé compte que si sa trouve les gens qu'on prend pour nos dieux c'est juste une bande de plouques arriver dans une galéte y defait bien se foutre de nous avec nos caillou pour allumer les feu :fouf:

dieu sa veux bien dir "venu du ciel" ?

et les pyramide elle son arriver commen (moi sa ma tjr intrigué il on fabriquer des pyramides sans grues y son balez)

et la Zone 51 faut pas cherché tout le monde sait se qui a dedan (les ptits gris)

mais pourquoi y nous les cache y doivent étre simpa

deja si une espece arrive a venir sur notre planette c'est qui son plus evoluer que nous, vu que nous on sait pas aller chez eux

moi j'aimeré trop les connaitres (xbox 900,ps15, pentium 9,...)

si vous m'entendé venez me cherché tindin

" Le pc de Tonio se coupa, une lumiere blanche aveuglante pérsa la fénétre une lumiere comme il n'en n'avait jamais vu sa chambre fut éclairé comme par 1000 neon. Les parents du petit Tonio vu reveiller pas un bruit de secoupe volante (genre : Broum broum pouf ziiiii). Ils courient cherché leur fils qui se trouver encore dans sa chambre mais il dévrirent que la porte était comme verroiller de l'interieur mais sans verou car il ny en a jamais.

La mere cria "Tony tu va bien? ouvre la porte sort vite on va aller a la cave"

Tony"euh euh reu" d'un air téroriser

son volet était en train de souvrir laisen aparettre une galéte iluminer

Tony pris de panique ésseya de férmer la fenetre, pas enchantenen elle ne bouger pas comme si elle était coller au mur a la perpendiculair une fois le volet ouvert en entier la secoupe s'étégnie méten la maison dans le noir total.

Aprés quelque seconde une autre lumiere apari et alla enlacer Tony et là il se senti léger il volé en direction de la secoupe une porte s'ouvrir, Tony resta enfermé quelque seconde dans une petite piéce blanche ou il fu decontaminer puis une autre porte s'ouvri une silouéte se fesé deviner c'était l'un de c'est gris (pour dir vrai il s'emblé y avoir plusieur éspece des jaunes, des violets, des bleus)

Tony fu emener dans une autre piéces qui semblé ne jamais en finir, plus grand que carfour mais en mieux téléviseur mhdhfr (mega haut def hyper full ready) pentium 9 1thz 5to ram pc 15500ddr30 hdd300to sata12 windows pasta cette piéces était aménager pour lui avec les plus vieux apareilles qu'il avait trouver de le époque pour pas trop dépéisé Tonio.

Il semblé super heureux de pouvoir s'occuper pendan le voyage méme si les grande silouettes qui l'observer le teroriser il était heureur de pouvoir surfer en tapen sur son clavier tactile.

le voyage fu trés long et notre Tonio n'oser pa férmer les yeux de peur que ses quidnapeur lui fasse du mal, il luta pour rester eveiller mais le someille gagner du terain, il s'écroula sur le sol moux et dormie de long heur.

A son reveil tout était pareille toujour les grand qui le regarder,toujours sa partie de gta sur le pc , il s'embler que Tonio soit en lieu sur dans ce disque volant.

Par la fenétre laser une planete se raprochais , il cru au depart de revoir sa tére mais une fois a quelque km il s'apercu que la planete bleu n'avait pas de continen juste une île minuscule qui s'ouvrit quand le véseaux sans aprocha. La vie se trouver a l'interieur de cette panete bleu les protégent des uv, de la pluis , des météroites,...

Le véseaux alla se poser dans un coin désert loin de tout espece vivante juste un batiment se laisser entre voir dans la brum il y avaut un paneaux Area 52 se qui laissa panser a tonio qu'il y avait 50 autre planetes.

Tonio était heureur des année passa il ne pris pas une ride, pas une courbature, pas une fille, ses dents rester en place,... il y avait toujour les 3 grand qui l'observer constamen en train de bricoler les ordinateur qu'ils avait mis a sa disposition.

Tony commencer a vouloir retrouver sa planete (et son lit aussi il est tard...), donc il pris sons courage et décida d'aller voir les grand avec ses ptite pattes, pour la premiere fois il les voyer de prés , il fu éxtrémemen étoner de voir la resemblece qui avan entre les étre humain et les autre "humain" se qui sembler bizard une resemblence comme cellle si entre 2 especes qui on évoluer a plusieur milliar de km il commencer a se demander éce les méme que moi ?, pourquoi me resemble t'il ainsi, les indiens avait reson ? les ancétres dont parlents le vinamas existe? nous somme la méme éspéces qui avon coloniser plusieur planetes? aprés moulte questions

Tonio leur demande "et ma planete je la revoit quand?"

Et1 "quand tu le souhaite"

Et3 "nous ne te retenons pas, nous éxéson ton souhait et en aprenons un peut sur toi"

Et2 "tu nes pas un prisonier bien au contrair l'on pouré méme dir que tu est notre "décendence""

Tonio "ok nikel je vous suis éxtrémemen reconaisen pour avoir partager votre thecnologie avec moi"

Et3 "les apareilles que tu a pu voir son plus que depasser nous n'avon pas pu prendre le rique de te laisser toucher a des apareilles a la pointe de la technologie"

Tonio " ok pas de soucy c'est deja cool vu que vous en avez rien a fair du P9 je pouré pas le ramener en souvenir?"

Et1 " éxagére pas non plus tu en a deja vu plus que tout ceux de ta planete"

Tonio" ok pas grave c'est deja cool"

Et1 "tu ne devra parler de sa a pesonne si tu ne veux pas que les forces spéciales de ta planete ne te fasse disparétre pour t'intéroger"

Tonio " ok pas de soucy"

les grand quida Tonio dans une petite pieces ou il fu téléporté dans son lit"

Bonne nuit dsl pour les megas fautes partout

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, euh t'as craqué Tonio? Trop forcé sur le PASTIS AREA51 :marteau:

Un article intéressant sur ce qu'il se passe dans l'area51

Le témoignage de Lazar fournit de nombreux détails sur le lieu, la manière de s'y rendre, les procédures de sécurité qu'il subissait avec ses collègues, la tâche qui lui était affectée, ainsi que des éléments techniques sur l'appareil sur lequel il travaillait (un "modèle sport" de 16 m de diamètre) et son fonctionnement : un réacteur à antimatière relativement petit (45 cm de diamètre) en contradiction avec les lois de la thermodynamique actuellement admises, alimenté par un élément non trouvé sur Terre, que Lazar place au numéro atomique 115. Le principe final est d'utiliser des "amplificateur gravitationnels" avec de distordre l'espace-temps, afin d'attirer la destination plutôt que de s'y rendre.

Enfin, Lazar indique avoir eu l'occasion de lire certaines parties de rapports. Certains faisaient remonter les visites à plus de 10000 ans, d'autres relataient l'établissement d'un contact officiel, et un autre la provenance de l'appareil, bien connue des conspirationnistes : Zeta Reticuli.

Le récit de Lazar est tellement précis mais aussi extraordinaire qu'en 1989, lors de l'émission télévisée OVNI : La Meilleure Preuve sur KLAS-TV, on ira jusqu'à faire lui faire passer un test de détection de mensonge préparé par Georges Knapp, le présentateur de l'émission.

En fait l'activité décrite par Lazar (rétro-ingéniérie d'appareils extraterrestre), correspond à celle d'un projet hypothétique, régulièrement cité par des thèses conspirationnistes : le projet Redlight.

lazar.jpg

source: http://www.rr0.org/Area51.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je me pose toujours les questions suivantes ...

pourquoi les manifestations d ovnis se sont intensifiees apres la 2nd guerre mondiale ,la premiere a ete presque autant meurtriere sauf que contrairement a la premiere elle s est affirme comme celle qui a la premiere fois utilise non pas des lois de simple mechanique (chars avions) ou de la balistique

(projectiles propulses par detonation) mais celle qui a utilise des moyens scientifiques

et logistiques pousses resultant d une rationalisation du meurtre de masse (genocide juif et autres)

et de l utilisation des lois de physique nucleaire (hiroshima) ce qui montre une comprehension large

des lois qui regisssent notre monde .

pourquoi est ce que dans certaines videos founies par des organisations gouvernementales

les objects montres ralentissent et tournent alors que normalement les masses en mouvement gardent leur vitesse et direction jusqu a trouver un obstacle et qu ils oient lumineux alors qu ils evoluent loin de la mesosphere (toisieme couche atmospherique) alors que normalement

cette zone est la seule ou que les frictions sont les plus importantes lors d une entree terrestre

provoquant une combustion (navettes discovery) .

porquoi les gouvernement sont si rationalistes ... alors que cette politique ou vision est inadaptee

a ce genre d etudes rapellez vous de l affaire scientifique sur les planetes extra solaires ... du genre "voyez vous ca n existe que dans les romanes de SF" alors que ce n etait pas leur existence qui une illusion mais l illsuion de leur inexistence a cause de protocoles de recherche et

d etude peu enclins a reveler que certains artefacts sur leur photos satelites n etaient ni plus ni moins des planetes ... c est fou quand meme de ne pas prendre au serieux des evenements

parce qu ils semblent ancres dans l inconsient collectif comme de faits fantaisistes .

Je fatigue vais continuer ca apres ...

Bye

I want to believe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Gamma, heu je suis sûr que tu dis des choses interressantes et qui traitent d'évenements historiques, mais pourrais tu utiliser la ponctuation et éviter de revenir à la ligne pour rien :S

Désolé de faire le chieur, mais j'ai capté la moitié des choses.

Merci, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Gamma, heu je suis sûr que tu dis des choses interressantes et qui traitent d'évenements historiques, mais pourrais tu utiliser la ponctuation et éviter de revenir à la ligne pour rien :S

Désolé de faire le chieur, mais j'ai capté la moitié des choses.

Merci, a++

pareil. Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi les manifestations d ovnis se sont intensifiees apres la 2nd guerre mondiale ,la premiere a ete presque autant meurtriere sauf que contrairement a la premiere elle s est affirme comme celle qui a la premiere fois utilise non pas des lois de simple mechanique (chars avions) ou de la balistique

(projectiles propulses par detonation) mais celle qui a utilise des moyens scientifiques

et logistiques pousses resultant d une rationalisation du meurtre de masse (genocide juif et autres)

et de l utilisation des lois de physique nucleaire (hiroshima) ce qui montre une comprehension large

des lois qui regisssent notre monde .

Selon certaines personnes, l'utilisation de l'arme atomique attira l'attention des extras-terrestres, et c'est à partir ce cet époque qu'il y'eut une augmentation de la fréquence des apparitions d'OVNIs. Il auraient pris conscience que l'être humain a franchi une nouvelle étape dans le degré d'intelligence, et de sa capacité de destruction par la même occasion, ce qui pourrait être une menace pour cette planète Terre ayant des ressources intéressantes pour des visiteurs non amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Gamma, heu je suis sûr que tu dis des choses interressantes et qui traitent d'évenements historiques, mais pourrais tu utiliser la ponctuation et éviter de revenir à la ligne pour rien :S

Désolé de faire le chieur, mais j'ai capté la moitié des choses.

Merci, a++

C'est un copié-collé qu'est mal passé ^^

Si les extras terrestres étaient "non-amicaux",je crois qu'ils nous auraient tous illiminer depuis longtemps...

Ben tout dépend de ce qu'ils mangent parce que si ils attendent qu'on soit 10 milliards pour boire notre sang façon "guerre des mondes" on va encore attendre un ptit peu :) Mais quand ils voient les massacres que les humains sont capables entre eux, je ne pense pas que ça leur donne envie d'une rencontre du 3ème type...Enfin toujours est il que tout ce que l'on sait c'est que la vie extraterrestre existe mais sous forme de bactéries. Ils prévoient d'ailleurs de ramener un échantillon sous scellé de MArs, c'est vraiment un gros danger à mon avis...

Sinon je ne pense pas qu'il y'est plus d'apparitions d'OVNI spécialement après la seconde guerre mondiale. on a seulement plus de moyens qu'avant de faire des captures photos, vidéos, sonores...C'est plus médiatisé donc on a l'impression qu'il y'en a + qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les extras terrestres étaient "non-amicaux",je crois qu'ils nous auraient tous illiminer depuis longtemps...

J'utilise le conditionnel, à partir du moment où l'on parle d'extras-terrestres, on peut imaginer qu'il y'en ait plusieurs espèces.

Ainsi, un scénario avance l'éventuelle extinction d'une populution extra-terrestre qui chercherait à se perpétuer à travers l'Homme, d'où certains récits d'abductions troublants.

Il y'a des histoires extraites après utilisation de la régression sous hypnose, dont celle d'un homme ayant vu des hybrides, sans oublier les constatations inexpliquées de mutilation sur du bétail.

Lorque des bêtes sont retrouvées sans une partie de leurs organes retirés avec une précision chirurgicale, en ayant la totalité des os brisés comme si elles avaient été balancées du sixième étage, on peut alors s'interroger du fait que ça s'est passé dans une plaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces