Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prefère ça :P

Si vous recherchez des articles sur l'astronomie ou la cosmologie, je vous conseille de consulter Wikipédia :

Portail Astronomie

Et pour tout ce qui à attrait aux OVNI, et à la vie extraterrestre, je vous conseille ce site : http://www.ufologie.net/indexf.htm

Ce site est l'un des plus sérieux que j'ai eu l'occasion de voir. Les personnes régissant le site sont impartiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok :rolleyes: merci pour les liens, je suis tombé là dessus daté du 10/09/2006

SUPERIEUR, ETATS-UNIS:

Des plongeurs du "Great Lakes Dive Company", via un site Internet (www.greatlakesdive.com/front1.html) prétendent qu'ils ont localisé le chasseur à réaction F-89 disparu de l'Armée de l'Air des USA dans lequel Felix Moncla est décédé, à 500 pieds de profondeur dans le la Supérieur, Etats-Unis. Le jet avait été envoyé à la poursuite d'un echo radar non identifié le 23 novembre 1953, et a disparu de l'écran radar après qu'il ait atteint sa cible, tandis que celle-ci poursuivait son trajet sur le radar. L'Armée de l'Air des USA avait alors affirmé que Moncla avait du heurter un avion canadien mais le Canada a démenti cela. Maintenant, la "Great Lakes Dive Company" affirme avoir non seulement trouvé le jet par sonar mais aussi une grande bosse en forme de disque au fond du lac près de l'avion. Ils ne révèlent pas l'emplacement, affirmant que le Canada n'autorisera pas plus de recherches à moins qu'ils ne le révèlent. Un canular?

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok :rolleyes: merci pour les liens, je suis tombé là dessus daté du 10/09/2006

SUPERIEUR, ETATS-UNIS:

Des plongeurs du "Great Lakes Dive Company", via un site Internet (www.greatlakesdive.com/front1.html) prétendent qu'ils ont localisé le chasseur à réaction F-89 disparu de l'Armée de l'Air des USA dans lequel Felix Moncla est décédé, à 500 pieds de profondeur dans le la Supérieur, Etats-Unis. Le jet avait été envoyé à la poursuite d'un echo radar non identifié le 23 novembre 1953, et a disparu de l'écran radar après qu'il ait atteint sa cible, tandis que celle-ci poursuivait son trajet sur le radar. L'Armée de l'Air des USA avait alors affirmé que Moncla avait du heurter un avion canadien mais le Canada a démenti cela. Maintenant, la "Great Lakes Dive Company" affirme avoir non seulement trouvé le jet par sonar mais aussi une grande bosse en forme de disque au fond du lac près de l'avion. Ils ne révèlent pas l'emplacement, affirmant que le Canada n'autorisera pas plus de recherches à moins qu'ils ne le révèlent. Un canular?

pff trop nawak.. j'aimais des choses concrète, toujours des cachauterie, jamais des photos, jamais des infos qui passe dans le Journal de PPDA redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff trop nawak.. j'aimais des choses concrète, toujours des cachauterie, jamais des photos, jamais des infos qui passe dans le Journal de PPDA

Comme j'en ai déjà parlé sur ce topic, à chaque fois que vous avez un fake, une vidéo d'OVNI ou autre, ça ne passe pas par la chaine des infos françaises... Et là ça date d'à peine 5 jours, donc on en saura certainement plus par la suite mais pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est terminé le temps où l'on parlait des observations d'OVNI à la télévision ... Dans divers documentaires, j'ai vu des extraits de journaux télévisés francais et je me rappele d'un article dans un journal local (la voix du Nord) quand un objet avait survolé Lille.

Maintenant tout le monde prend le phénomène à la rigolade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Les ecrits les plus importants n'ont jamais été révélé au public,ils sont soigneusement garder(va savoir pourquoi).

oauis va savoir!

mais moi je dit qu'il y a une autre vie quelque part...mais ou!...la je ne sais pas!...

serieux..sa me surprendrais qu'on sois la seul espece vivante sur la terre... ( si cest le cas...il n'y en aura pu si on continu a s'entre tuer pour des putain de puis de petrole... :P )

chinese

Plop :)

On est pas la seule espèce vivante sur la Terre t'inquiete! Sors de chez toi un peu tu t'en aprecevras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop :)

n est pas la seule espèce vivante sur la Terre t'inquiete! Sors de chez toi un peu tu t'en aprecevras!

^_^

C'est terminé le temps où l'on parlait des observations d'OVNI à la télévision ... Dans divers documentaires, j'ai vu des extraits de journaux télévisés francais et je me rappele d'un article dans un journal local (la voix du Nord) quand un objet avait survolé Lille.

Maintenant tout le monde prend le phénomène à la rigolade ...

Oui et il y a une bonne raison a tout cela... devinez qui controle la télévision ? lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l`armee etant fautive des phenomenes ovni est un vieux sujet ,mais je trouve que c`est le plus plausible,en plus ca fesait peur a l`EX UNION SOVIETIQUE ,cerise sur le gateau les ricains avaient reussis a poser un homme sur la lune ...s`ils avaient vraiment rencontrer les E.T ,pourquoi avoir pris ci peut de technologie et aller que sur la lune :huh: ?...la guerre froide a fait multiplier les phenomenes OVNI et la presse a jouer son role a merveille ,jeter de l`info sans aucunes preuve et laisser apres aux lecteurs de ce faire ca propre idee ,et par la suite les films les livres les emisions on pris le relais !

donc oui ,la tune est un moteur au phenomene ovni ,demain les petits gris qui font plus recettes et bien on les entendras plus ou presques ,grace aux petits gris l`armee peut sans doute faire des trucs qu`ils ne pourrait pas faire normalement et mettes ca sur le dos des OVNI ,facile comme excuse :ok:

aller a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont déja parmis nous et personnes ne s'en aperçoit:

2220888221382bogdanoff1h195720.jpg

Oué trop hallucinant l'évolution de leur visage, comme si leur métabolisme n'était pas soumis à la même intensite de l'apesanteur sur leur planète d'origine :fou:

J'en avais parlé sur le topic:

En France on a aussi Igor et Grishka Bogdanov, je sais pas si vous avez remarqué leur changement physique au niveau facial ces dernières années avec un allongement du menton impressionnant! Il y'en a même qui pensaient qu'ils avaient fait de la chirurgie esthétique pour laisser penser qu'ils étaient eux-mêmes des E.T.

http://bogdanoff.forumactif.com/ftopic10-0...danov-Suite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la monnaie, qui dirige le monde, c'est la monnaie, qui dirige la Terre...Ca me rappelle une chanson^^

J'ai trouvé un bouquin en ligne intriguant mais interessant qui démontrerait que les OVNIS sont créés par l'armée avec la technologie plasma.

http://www.ovnis.atfreeweb.com/

salut salut :)

je te balance un ptit lien sur un site tres interessant....

mais moi j'aime bien l'histoire des fameux cranes de cristal :)

http://mysteres.du.monde.free.fr/mysteres/...ex&catid=44

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi les cranes me font bien triper !

un crane aurait ete trouve en france ,vers aix en provence ,info intox ?

j`aimerais bien les voirs en vrai woot

Cranes de cristal : MAX LE CRANE DE CRISTAL

Archeologie Anonyme écrit "Pour la seconde fois en France les 08, 09 et 10 Juin 2007 à Mandelieu (06) Vous avez manqué cet événement il y a 2 ans ? Vous souhaitez vivre de nouvelles expériences ? Alors, venez aux 3 Jours du Savoir Perdu pour découvrir l'un des 13 Crânes de Cristal de la Légende Maya avec la Chamane Maya Dona Flordemayo , le Maître Reïki Walter Hodgdon, le Docteur Chet Snow… Selon cette vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. "Le mystère des crânes de cristal" éditions J'ai lu). Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle…. Qui est "Max" ? C'est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. " Max " a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Venez à sa rencontre et des autres cranes présents : Sirius, Gaîa Luz, Junior, Paz, Oscar, Alpha... Tarifs : 50 € (Incluant l’accès aux exposants, les 2 méditations, la conférence, le concert chamanique…) Renseignements & Inscriptions 04.93.49.02.56 www.savoirperdu.com En partenariat avec : www.officialskull.com"

Posté par administrateur le Jeudi 15 juin 2006 @ 17:54:06 (145 lus)

: Cranes de cristal

moi c`est ca qui me bloque ...ca sent le piquage de tune a plein nez !...tarif 50 euros ...concert chamanique ,ca sent la defonce !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bien trippant le truc des cranes de cristal!!!

Et ils en ont retrouver combien?

Ils en ont retrouvés pas mal mais surtout pas mal de faux d'après ce que j'ai lu. Il est impossible de les dater le crital de quartz (pas de trace d'usinage comme on sait le faire avec le diamant) d'où la confusion... Le cristal de quartz fait partie de notre vie quitidienne et dans nos ordinateurs (puce de cristal de silicium qui utilise les propriétés du cristal pour stocker les informations), télécommunication, instruments de mesures... En fait, les crânes seraient d'antiques ordinateurs.

"Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier..."

http://secretebase.free.fr/civilisations/a...ranecristal.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bien trippant le truc des cranes de cristal!!!

Et ils en ont retrouver combien?

Ils en ont retrouvés pas mal mais surtout pas mal de faux d'après ce que j'ai lu. Il est impossible de les dater le crital de quartz (pas de trace d'usinage comme on sait le faire avec le diamant) d'où la confusion... Le cristal de quartz fait partie de notre vie quitidienne et dans nos ordinateurs (puce de cristal de silicium qui utilise les propriétés du cristal pour stocker les informations), télécommunication, instruments de mesures... En fait, les crânes seraient d'antiques ordinateurs.

"Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier..."

http://secretebase.free.fr/civilisations/a...ranecristal.htm

:huh: le 4eme monde ou 5eme soleil ...le 21 decembre 2012 ...pacco rabane ?

vivement 2012 tout de meme ...il faut telephoner a bulma pour nous construires un radar pour cranes de crystal et demander a sankogu de les rechercher mais faire attention a pilaf et autres petits coeur eek

mais ou va le monde ...rendez-vous au prochain episode !

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier..."

Je pense que c'est un message écologique car je ne vois pas ce que l'on peut donner d'autre à la Terre. :rolleyes: Rien à voir avec Paco Rabanne heureusement. Parcontre c'est vrai qu'il y'a des similitudes avec Sangoku^^ :oki:

Je suis tombé sur cette info tout à l'heure à propos de Mars et du visage,

Le "visage caché" ne révèle pas de civilisation sur Mars, mais un simple hasard de la géologie. Les dernières photos de la sonde Mars Express en attestent. En 1976, un cliché pris par la sonde américaine Viking 1 (photo en bas à droite) montrait une vague forme humaine, ce qui avait enflammé les imaginations.

Info mars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, euh il n'y a pas que des torchons qui ont été vendus avec des clichés du visage, on a même tourné des films ou publié des "sciences et vie" et puis la photo de Mars express présentée ici n'est qu'une vulgaire modélisation 3D, donc j'attends de trouver les photos sur le net, parce que même ça en France, l'info n'est pas relayée non plus...

Bon voilà j'ai trouvé les photos de la cméra haute résolution de Mars express, quelquechose doit m'échapper car il ne s'agit selon moi que de la modélisation 3D, les reliefs doivent être enregistrés je pense avant d'être traités numériquement. Ca me dérange un peu ce genre de conclusions, l'déal aurait été de faire passer un des deux robots présents sur MArs à proximité pour pouvoir être sûe de quoi que ce soit. Par ce qu'avec les clichés de Mars express, les cientifiques qui pensait que le volcanisme de Mars était ancien (50 millions d'années) viennent de se manger une claque puisque les traces d'éruption "filmées" témoignent d'une activité volcanique récente et des volcans jeunes (environ 1 million d'années). Ca fait quand même une sacrée marge d'erreur...

http://www.esa.int/SPECIALS/Mars_Express/S...1.html#subhead1

De plus d'après la NASA, on pouvait voir apparaitre des traces d'impact voire d'érosion sur le visage qui le rendait méconnaissable (cf la page d'avant) alors qu'ici, il n'en est rien. c'est vraiment énorme leurs histoires.

311-230906-3253-6-3d5-Cydonia_L.jpg

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

je up ce topic ( je voulais le faire depuis longtemps mais a chaque fois j'oubliais )

car je le trouve extremement interessant ^^

Alors, toujours pas vu d'extra-terrestre depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces