Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

On ne polémique pas sur ce forum, on donne nos avis. Mon but n'est pas de convaincre, je ne suis pas un gourou raëlisant, j'essaie de donner les bonnes infos, les faits réels et d'en discuter sans juger quelqu'avis ou quelque personne que ce soit. D'ailleurs le topic a démarré sur une vidéo qui s'est avéré être un fake...

Maintenant si tu pouvais m'éclairer sur le rapport entre le romantisme et les E.T ça serait pas mal et j'apprendrais peut-être quelquechose :) mais je pense que tu voulais dire romanesque plutôt, c'est pas ça? . Quant au fantasme universel, je pense que tu veux dire que les UFO ne sont que le reflet d'une image hallucinatoire représentant des désirs plus ou moins refoulés pour toute l'espèce humaine?

Oué, j'suis tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai pommé mes clés de bagnole (chose que je ne m'explique pas) j'en conclut que c'est un OVNI qui est passé par là, sont pas cools ces ptits gris :mdr:

Lol!!! Salopar de p'tit gris!! ^_^

Non, quand j'te parle de Romantisme, je te parle d'un mouvement litteraire qui se voulais être aussi une philosophie de vie. Effaite se mouvement est surtout a mettre en oposion avec ce qui ce faisait jusque qu'a present, cad la classisisme.. Le Romantisme voulait que les gens vivent leur passion jusqu'au bout envers et contre tout : La logique, la bienséance, la raison et même la mort. En opposition les gens penser que toute passion etait mauvaise... Apres le romantisme ct une valeur de vie !!

Voila en quoi les "chasseurs d'extraterrestres" sont romantique. Il suivent une passion qui n'a aucune preuve aucune explication logique. Il sont pres a tout (pour certain) pour prouver qu'il on raison... C tres romantique!! Voila!!! chinese

Quand je te dit que je ne veux pas polimiquer... C bien parceque je t deja donné mon avis! Et même si je peux comprendre ce qu'il y'a de frustrant d'imaginer que nous soyons seul... Et ben moi je m'y fait!!! :P

@++ man

D'ailleur, quand t'as meuf te dis que tu n'est pas romantique... Elle utilise le mot dans un sens un peu faux... Parceque si le romantisme c de bien s'habiller pour aller dans un resto à 100€ le repas... Ben y'a une erreur sur la definition (note que c celle là que les gens connaisse le mieux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:oki: ce topic deviend interessant !

c`est bien de voir les avis de tout le monde ,un sujet qui repose surtout sur les " on dit " et des photos prises comme ca et des videos plus que louches ...

je penses que ci les E.T existes ,99% des histoires les concernants sont des conneries ,pas forcement volontaires voires malsaines mais dites avec passions par les gens ayant vu tels ou tels trucs pensant de bonne fois avoir vu le phenomene .

aller soyez pas timides montrer vous au moin sur gueux on vous balaceras pas a la Cia :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol!!! Salopar de p'tit gris!!

Non, quand j'te parle de Romantisme, je te parle d'un mouvement litteraire qui se voulais être aussi une philosophie de vie. Effaite se mouvement est surtout a mettre en oposion avec ce qui ce faisait jusque qu'a present, cad la classisisme.. Le Romantisme voulait que les gens vivent leur passion jusqu'au bout envers et contre tout : La logique, la bienséance, la raison et même la mort. En opposition les gens penser que toute passion etait mauvaise... Apres le romantisme ct une valeur de vie !!

Voila en quoi les "chasseurs d'extraterrestres" sont romantique. Il suivent une passion qui n'a aucune preuve aucune explication logique. Il sont pres a tout (pour certain) pour prouver qu'il on raison... C tres romantique!! Voila!!!

Quand je te dit que je ne veux pas polimiquer... C bien parceque je t deja donné mon avis! Et même si je peux comprendre ce qu'il y'a de frustrant d'imaginer que nous soyons seul... Et ben moi je m'y fait!!!

@++ man

D'ailleur, quand t'as meuf te dis que tu n'est pas romantique... Elle utilise le mot dans un sens un peu faux... Parceque si le romantisme c de bien s'habiller pour aller dans un resto à 100€ le repas... Ben y'a une erreur sur la definition (note que c celle là que les gens connaisse le mieux!!)

Le mouvement romantique du XIXème pour moi c'est pas du tout ça, c'est juste une doctrine des écrivains et artistes qui rejetèrent les règles de composition et de style établies par les auteurs classiques. Le courant romantique privilégiait la sensibilité, l'imagination et le sentiment de la Nature. Rien à voir avec une passion extra-terrestre donc qui ne relève ni de l'imaginaire ni de la sensibilité ni de la Nature.

D'ailleur, quand t'as meuf te dis que tu n'est pas romantique... Elle utilise le mot dans un sens un peu faux... Parceque si le romantisme c de bien s'habiller pour aller dans un resto à 100€ le repas... Ben y'a une erreur sur la definition (note que c celle là que les gens connaisse le mieux!!)

Trop puissant la démonstration lol romantique au sens commun pour moi et pour tout le monde, c'est une façon de voir l'amour. Offrir des fleurs, organiser un ptit dîner aux chandelles, un pick-nick (sans jeu de mot :oki: ) dans un jolie coin de nature, avoir les cheveux longs...etc...

Bref tu définis les chasseurs d'ET comme étant romantiques, alors qu'avant tu parlais des OVNIS, un peu de mal à te suivre mais bon. Tu es libre de penser ce que tu veux :)

ce topic deviend interessant !

c`est bien de voir les avis de tout le monde ,un sujet qui repose surtout sur les " on dit " et des photos prises comme ca et des videos plus que louches ...

je penses que ci les E.T existes ,99% des histoires les concernants sont des conneries ,pas forcement volontaires voires malsaines mais dites avec passions par les gens ayant vu tels ou tels trucs pensant de bonne fois avoir vu le phenomene .

aller soyez pas timides montrer vous au moin sur gueux on vous balaceras pas a la Cia

Oui mais certaines photos et vidéos sont bien réelles et les scientifiques s'arrachent les cheveux pour comprendre et lorsqu'il est impossible de trouver une explication on le classe comme OVNI ou UFO, maintenant savoir s'il y'a des E.T dedans à chaque fois, ça on n'en sait rien. Toujours est il que les crops circles ne se forment pas tout seul, que les lignes de NAzca et l'aéroport vieux de 2000ans exitent aussi et que des objets volants sont vus régulièrement partout dans le monde.

Comme on l'a expliqué avant, les E.T n'auraient aucun intérêt à "se montrer" comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nazca c`est magnifique mais pourquoi faire de telles formes ci belles ? une lignes droite voir un carre d`une certaine superficie selon l`engin et le tour et jouer ...a la limite faire de belles frises autour pour dire mais pourquoi de telles formes de pistes d`atterissages ?

et ci les gars etaient vraiment bon en topographie tout simplement !

ce qui leurs aurais permis de faire de tels dessins sans pour autant les voirs de haut ,frustrant d`ailleurs pour ceux qui on fabriquer ca d`ailleurs au passage eek les pauvres !

l`avenir nous donneras reponses ,en esperant que l`on soir encore vivant tout de meme .

enfin ca me fait rever toutes ces histoires car je suis friand de ca j`adore en gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nazca c`est magnifique mais pourquoi faire de telles formes ci belles ? une lignes droite voir un carre d`une certaine superficie selon l`engin et le tour et jouer ...a la limite faire de belles frises autour pour dire mais pourquoi de telles formes de pistes d`atterissages ?

et ci les gars etaient vraiment bon en topographie tout simplement !

ben oui c'est pas parce que y ont vécu il y a longtemps qu'ils était con non plus.

On pense que l'homme moderne à tt inventé mais pq ?

En ce qui concerne les formes aérondynamiques des égyptiens la il suffit de s'inspirer des oiseaux

un pick-nick (sans jeu de mot )
newlaugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nazca c`est magnifique mais pourquoi faire de telles formes ci belles ? une lignes droite voir un carre d`une certaine superficie selon l`engin et le tour et jouer ...a la limite faire de belles frises autour pour dire mais pourquoi de telles formes de pistes d`atterissages ?

et ci les gars etaient vraiment bon en topographie tout simplement !

ce qui leurs aurais permis de faire de tels dessins sans pour autant les voirs de haut ,frustrant d`ailleurs pour ceux qui on fabriquer ca d`ailleurs au passage eek les pauvres !

l`avenir nous donneras reponses ,en esperant que l`on soir encore vivant tout de meme .

enfin ca me fait rever toutes ces histoires car je suis friand de ca j`adore en gros!

Certaines lignes sont visibles des "cerros" voisins Image5.gif

"En ce qui concerne le tracé des figures, il faut savoir que, dans un premier temps, il semble que de nombreux modèles réduits aient été réalisés. En effet, des maquettes des géoglyphes découvertes sur le site montrent qu'on a d'abord esquissé des plans à petite échelle. Utilisant une grille découpant le dessin en sections, les Nazcas ont simplement recopié chaque carré de la grille à une échelle nettement plus importante. Enfin, pour maintenir une trajectoire rectiligne sur plusieurs centaines de mètres, ils ont utilisés un guide fait d'un système de pieux et de cordes. M. Nickell a expérimenté le procédé avec ces outils et il s'est avéré qu'en 9 heures, le condor qu'il a réalisé était pratiquement identique à celui tracé dans la plaine !"

Les animaux représentés seraient un zodiaque géant, triangles et trapèzes des éléments de visées astronomiques. J'ai trouvé ça sur ce site très instructif et qui démonte l'hypothèse extra-terrestre de ces lignes.http://www.unice.fr/zetetique/travaux/375_nazca/index.html

Reste plus qu'à comprendre comme les incas ont réussi à fabriquer les crânes de cristal maintenant.

Parcontre je crois que j'ai trouvé l'origine des crop-circles http://abrutis.com/video.php?id=2019

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mouvement romantique du XIXème pour moi c'est pas du tout ça, c'est juste une doctrine des écrivains et artistes qui rejetèrent les règles de composition et de style établies par les auteurs classiques. Le courant romantique privilégiait la sensibilité, l'imagination et le sentiment de la Nature. Rien à voir avec une passion extra-terrestre donc qui ne relève ni de l'imaginaire ni de la sensibilité ni de la Nature.

Trop puissant la démonstration lol romantique au sens commun pour moi et pour tout le monde, c'est une façon de voir l'amour. Offrir des fleurs, organiser un ptit dîner aux chandelles, un pick-nick (sans jeu de mot :oki: ) dans un jolie coin de nature, avoir les cheveux longs...etc...

Bref tu définis les chasseurs d'ET comme étant romantiques, alors qu'avant tu parlais des OVNIS, un peu de mal à te suivre mais bon. Tu es libre de penser ce que tu veux :)

C gentil de me donner cette liberté!!

c ta definition du romantisme? tu utilise le mot doctrine par provoc? En tout cas, j'vais pas debatre sur un forum de console de jeux... Du mouvement du romantisme... Pffff.... Mais franchement dis pas n'importe quoi. C vrai quoi, t'affiche pas comme ça. Moi j'suis pas venu te raconter n'importe quoi sur les OVNI... toi tu viens parler d'un truc dont visiblement tu n'as des connaissance que basique, voir fausse....

bref pour le reste mon exemple a deux balle et le fait que t du mal a me suivre... Ben vas y continue ton topic. Je voulais juste donnais un avis... C fait!!

Bonne soirée...Fait gaffe au p'tit bonhomme gris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ne pas inverser les rôles piz, c'est toi qui est venu te la raconter sur le topic en essayant de me faire avaler que les UFO avaient quelquechose à voir avec le romantisme. J'ai fait des études et je connais un peu cette "doctrine des écrivains" sans forcément avoir une maitrise de lettres.

Faut pas prendre le mot doctrine au sens commun hein, mais au sens littéraire, ce n'est pas péjoratif, ça veut dire "l'ensemble des dogmes religieux ou philosophiques" des écrivains. Et les dogmes, ce sont des points de doctrine donnés comme des certitudes, mais non démontrables. Je te laisse faire le lien si tu arrives à me suivre toi aussi... Mais bon ça ne sert à rien de se prendre la tête, donc c'est pour ça que j'utilise des mots simples d'habitude.

Je ne vois pas en quoi je m'affiche, j'ai d'ailleurs assez d'humilité pour croire que l'espèce humaine n'est pas la plus intelligente de l'Univers et je pense de pas être le seul au vue de son immensité et de sa diversité.

Bonne soirée à toi aussi.

CITATION

un pick-nick (sans jeu de mot )

Ah tu l'as capté toi le jeu de mot, ça fait plaisir :)

Et une ptite photo de Hubble pour se détendre:

m82_comp.jpg

http://chandra.harvard.edu/press/06_releas...ess_083006.html

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines lignes sont visibles des "cerros" voisins Image5.gif

"En ce qui concerne le tracé des figures, il faut savoir que, dans un premier temps, il semble que de nombreux modèles réduits aient été réalisés. En effet, des maquettes des géoglyphes découvertes sur le site montrent qu'on a d'abord esquissé des plans à petite échelle. Utilisant une grille découpant le dessin en sections, les Nazcas ont simplement recopié chaque carré de la grille à une échelle nettement plus importante. Enfin, pour maintenir une trajectoire rectiligne sur plusieurs centaines de mètres, ils ont utilisés un guide fait d'un système de pieux et de cordes. M. Nickell a expérimenté le procédé avec ces outils et il s'est avéré qu'en 9 heures, le condor qu'il a réalisé était pratiquement identique à celui tracé dans la plaine !"

Les animaux représentés seraient un zodiaque géant, triangles et trapèzes des éléments de visées astronomiques. J'ai trouvé ça sur ce site très instructif et qui démonte l'hypothèse extra-terrestre de ces lignes.http://www.unice.fr/zetetique/travaux/375_nazca/index.html

Reste plus qu'à comprendre comme les incas ont réussi à fabriquer les crânes de cristal maintenant.

Parcontre je crois que j'ai trouvé l'origine des crop-circles http://abrutis.com/video.php?id=2019

pour les crop circles j`adore et merci pour cette reponse qui eclaircie dessuite ce probleme ... :ok: trop forts ces cons !

pour nazca je suis tout a fait d`Accord ,beaucoup on pris ces dessins et on deformes le vrai sens qu`ils avaient ! une tres bonne preuve qui demonte les gens qui racontes des %$(%)'(&()' pour ecrire des livres et diluer de tels mensonges :ok:

les cranes qu`en a eux ..............mysteres et boules de gomme comme on dit !

merci pour les info ,le site de zetetique est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah t'as vu ça le mec sur son tuyau, pire qu'une lance à eau des CRS ça :) Pour Arte et le big foot j'ai pas vu, ça devait être interessant. On a relevé déjà plusieurs empreintes mais jamais retrouvé quoi que ce soit de concret. C'est rare les espèces encore inconnues mais pourquoi pas...

Pour en revenir au sujet, j'ai appris récemment qu'on retrouvait aussi des insectes morts par milliers sur les épis de céréales cultivés ayant subit un tracage façon crop-circle. Les résultats des analyses annonce que c'est un champignon à l'origine de leur mort mais les contre-analyses d'autres experts précisent le contraire.

http://www.culture-crop.com/les_mouches_mortes.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je m'en fous des extra-terrestre... ils feraient bien de commencer à resoudre les problemes sur notre planete avant de s'interesser à acquerir l'exterieur!!

Tant de personnes crevent de faim et de soif alors que la planete et ses ressources ainsi que la technologie dont nous disposons actuellement sont bien suffisante pour regler ce probleme...mais non au lieu de ca on investit des millions de papiers carrés (dont on donne une valeur qui peut etre un equilibre entre la vie et le travail) dans une conquete de l'espace et dans les guerres etc...

Notre société est vraiment pourrie, elle me degoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Le Net... Le dernier espace de communication et de liberté d'expression qu'on tente de nous enlever ?...

Trop tard le reseau est fait et ils ont que tres peu de controle dessus.Mais on est completement "hors sujet" la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je m'en fous des extra-terrestre... ils feraient bien de commencer à resoudre les problemes sur notre planete avant de s'interesser à acquerir l'exterieur!!

Tant de personnes crevent de faim et de soif alors que la planete et ses ressources ainsi que la technologie dont nous disposons actuellement sont bien suffisante pour regler ce probleme...mais non au lieu de ca on investit des millions de papiers carrés (dont on donne une valeur qui peut etre un equilibre entre la vie et le travail) dans une conquete de l'espace et dans les guerres etc...

Notre société est vraiment pourrie, elle me degoute.

Salut, c'était pas hors sujet ça, on en a d'ailleurs déjà parlé à partir de la page 6 de ce topic. C'est vrai que les sommes astronomiques^^ dépensées pour la conquête spatiale pourrait régler pas mal de problèmes humains qui existent encore au XXI ème siècle... De ce côté là je suis d'accord avec toi. Parcontre, il ne faut pas oublier que la mise en orbite de certains satellites sauvent des vies (cyclones, séismes, tsunamis...etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je m'en fous des extra-terrestre... ils feraient bien de commencer à resoudre les problemes sur notre planete avant de s'interesser à acquerir l'exterieur!!

Tant de personnes crevent de faim et de soif alors que la planete et ses ressources ainsi que la technologie dont nous disposons actuellement sont bien suffisante pour regler ce probleme...mais non au lieu de ca on investit des millions de papiers carrés (dont on donne une valeur qui peut etre un equilibre entre la vie et le travail) dans une conquete de l'espace et dans les guerres etc...

Notre société est vraiment pourrie, elle me degoute.

Salut, c'était pas hors sujet ça, on en a d'ailleurs déjà parlé à partir de la page 6 de ce topic. C'est vrai que les sommes astronomiques^^ dépensées pour la conquête spatiale pourrait régler pas mal de problèmes humains qui existent encore au XXI ème siècle... De ce côté là je suis d'accord avec toi. Parcontre, il ne faut pas oublier que la mise en orbite de certains satellites sauvent des vies (cyclones, séismes, tsunamis...etc...).

rouxge_rouxge a raison ,la recherche qui permet d`envoyer des satellites sont tres utiles ,hormis le cote fantastique des E.T je suis pour les recherches sur l`espace et trouver le moyen de mettre l`homme ailleurs que sur terre ...car notre bonne vieille planete aurait besoin d`un bon coup d`air !

qui sait ,peut etre qu`un jour on pourrat envoyer des etres humains vivres sur d`autres etoiles et ainsi laisser un peu la terre ce reposer de nos conneries ...utopie ...je pense pas que je le verrais de mes yeux n`y meme mes filles mais j`ai envis d`y croire .

aors ci les E.T existes et bien qu{ils ce decides assez vite a nous montrer comment faire :ok:

aller a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué pourtant ce sont les continents les plus riches qui peuvent bénéficier de l'utilité de ces satellites, on a eu la preuve avec le tsunami en Asie du sud est... Mais c'est entrain de changer notamment grâce aux australiens.

On peut être critique face aux sommes dépensées dans la conquête spatiale comme je le suis, surtout pour la recherche de nouvelles formes d'énergies, mais quand je vois certains clichés aussi somptueux, j'me dis que ça en vaut quand même la peine.

hst_hourglass_nebula.jpg

Une nébuleuse qui vous surveille à 8000années lumière et un cliché d'une galaxie qu'on est bien encore capable d'approcher

hst_ngc4414_9925.jpg

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chelou quand meme on dirait des peintures lol

Et c'est quoi ces trucs ??

C'est comme des trou noirs ? sa mène dans d'autre galaxie ?

C'est même plus beau que des peintures je trouve, ce sont des photos faites avec un télescope et une caméra ccd en général. Les mateurs amateurs qui font ça sont vraiment des passionnés et même des oufs parfois, genre 12h de temps de pause pour une photo dans ce genre. Quoique l'informatique permet aussi d'automatiser tout ça maintenant. Les couleurs peuvent varier selon les filtres utilisés ou les modes IR...etc...

C'est quoi ces trucs? Et bien des galaxies ou des nébuleuses. Pour bien te représenter ce qu'est une galaxie, voilà une photo de la nôtre (de galaxie), la flèche rouge, c'est le soleil. La galaxie est visible à l'oeil nu les nuits bien dégagées, c'est la voie lactée.

galaxdj8.jpg

C'est expliqué simplement ici: http://villemin.gerard.free.fr/Science/Galaxie.htm#galax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces