Vie Extra-terrestre, Ovnis, Univers, Conquête Et Espace.


rouxge_rouxge
 Share

Messages recommandés

Merci pour le Up c est un topic interessant en effet que je n avais pas vu :)

je n ai pas eu le courage de lire les 12 pages, voici les liens que je consulte de temps en temps si ca peut interesser :

Spacenews

Ufologie.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas tout lu, mais personne n'est au courant pour les Crop-circles?

L'émission des plus grands canulars sur TF1 a montrée que c'était deux américains qui faisaient ces signes, pendant plus de 20 ans je crois. Après je n'ai pas suivi toute l'histoire, il se peut qu'ils ne soient pas les seuls, ou que j'ai mal compris la signification de leur imposture (ce ne serait au contraire pas eux qui feraient ces cercles mystérieux.)

Enfin en tout cas je suis quand même assez sûr de ce que je dis :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bonne année :fouf: , mince j'ai pas vu cette émission sur TF1, faut dire aussi qu'à part Cauet et le foot, je regarde pas souvent cette chaîne... Y'a d'ailleurs pas mal d'E.T sur TF1^^

ALors ce sont deux américains qui font les crop-circles sans trace de pas partout dans le monde et laisse de la radio-activité sur place? Ben purée sont forts ces amerloques^^

A mon avis, ce devait être quelques cas de crop-circles plus ou moins bien fait, qu'ont réalisés les deux compères américains non?

Sinon comme dernières nouvelles, il y'a un satellite (russe je crois) qui a été lancé pour aller faire des clichés d'étoiles appartenant à d'autres galaxies. Me souviens plus du nom du projet, mais ça tue comment on est minuscule quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de remonter ce topic ^_^ tres interessant ,mais j`ai pas encore vu un seul E.T sauf ce qui essayes d`enlever mes amis sur le jeu de ma Wii cherie :wub:

moi perso ,j`aimerais en voir ,mais avant tout ca et bien j`aimerais aller dans l`espace et voir notre terre de loin et regarder l`infinie ... eek ...c`est un reve de gosse en esperant qu`il ce realise avant que je rende l`ame crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
up !!

Quelqu'un a vu l'emission sur TF1 se soir ? ^^

assez flippant :P

je suis en train et je suis super décu, les memes histoires racontées de la meme maniere me faisaient flipper grave à l'epoque de "mystere" de jacques pradel, maintenant je trouve ca d'une nullité affligeante, tout un tas d'affirmation invérifiable et non argumentée...

c'est officiel maintenant je suis un vieux con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ouais c'est vrai que en fait, il font tout pour que l'on soit a font dedans ( musique de font, voix du commentateur etc.. )

Mais les histoires sont toutes connues, puis ya rien de concret...

Mais bon, moi, jeune homme de 17 ans, tout seul actuellement chez moi dans le noir, j'suis pas a l'aise quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, moi, jeune homme de 17 ans, tout seul actuellement chez moi dans le noir, j'suis pas a l'aise quand meme ^^

c est sur qu'a 12-13 ans à l'époque de mystere je faisais moins le malin, mais pas mal d'histoire on eu des explications plus ou moins valables, genre les combustions spontanées seraient provoquées par la graisse humaine qui pourrait sous certaine condition devenir inflamable à moins de 40°.

mais je suis super client de ce genre d'histoire ésoterique, les guerres au moyen orient, la famine, le terrorisme etc ... tout ca c est trop la routine, une petite visite officiel d'ET ca mettrait un peu de piment dans l'actualité non ? ils ont surement des consoles de jeux super sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les "Extra-terrestre" sont parmi nous depuis longtemps:

ce sont " les filles " la preuve on arrive jamais a les comprendre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up !!

Quelqu'un a vu l'emission sur TF1 se soir ? ^^

assez flippant :P

je suis en train et je suis super décu, les memes histoires racontées de la meme maniere me faisaient flipper grave à l'epoque de "mystere" de jacques pradel, maintenant je trouve ca d'une nullité affligeante, tout un tas d'affirmation invérifiable et non argumentée...

c'est officiel maintenant je suis un vieux con :D

Oué rien que sur les lignes de Nazca, y'a moyen de faire au moins deux heures de reportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une ame charitable pourrait m`expliquer en deux mots cette emission ...je vis loin ,dans une autre galaxie appelee JAPON et il y a tout pleins de JAPONAIS qui nous ressembles pas eek ...tout compte fait c`est moi l `E.T ici ^_^

merci pour ce qui m`expliquerons .

vive mystere B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'était une émission sur les 30 plus grands mystères inexpliqués de la planète. Ca concernait aussi bien le pouvoir de guérison de Jean Paul ll, que des apparitions de fantômes sur des clichés photo ou bien les lignes de Nazca...etc... Les approches restaient assez subjectives et certaines infos semblaient erronnées pour faire de l'audimat. Parcontre, je n'ai pas vu quoi que ce soit sur les crânes de cristal.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

moi ça me rapelle vaguement un film avec Pierre Richard :shuriken:

je connaissais pas merci,

moi ca me rappel aussi ce film ( c'est quoi le titre deja ?) avec Jean Carmet il me semble, mais ca me rappel surtout une avanture de "Bill Baroud espion" et la quete du Quetzal maudit, histoire de BD de Larcenet dans lequel Pierre Richard cherche une statuette portant malheur pour que des sketchs se passent à son insu et ainsi reconquerir le public.

bon sinon ayant depuis peu l'ADSL au taf je me suis un peu amusé avec google earth et on voit tres clairement sur la Zone51 ... des avions :D

je cherche la position de la prétendue Zone 6113 en Alaska pour retrouver des Melmaciens, j'essaie de monter une équipe de bouille-à-baisse-ball :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

moi ça me rapelle vaguement un film avec Pierre Richard :shuriken:

je connaissais pas merci,

moi ca me rappel aussi ce film ( c'est quoi le titre deja ?) avec Jean Carmet il me semble, mais ca me rappel surtout une avanture de "Bill Baroud espion" et la quete du Quetzal maudit, histoire de BD de Larcenet dans lequel Pierre Richard cherche une statuette portant malheur pour que des sketchs se passent à son insu et ainsi reconquerir le public.

Impossible de retrouver le nom de foutu film....j'aurais dit la chèvre mais je suis pas sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses par rapport a cette emission "fast food " ...

les cranes de crystal ,un a ete retrouve en provence et serait le crane "mere" ,une fois les 13 reunis ,l`homme connaitras son origine ect ect ect et le dragon sheron viendras exaucer nos voeux :marteau:vers 2012 ...

http://secretebase.free.fr/civilisations/a...ranecristal.htm voila un lien pour les cranes ,qui avait ete donner sur ce topic .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'avais déjà dit, le message de la réunion des crânes pourrait avoir une signification écologique:

Le message des crânes est tout à fait d’actualité. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier...

A part ça, aux dernières nouvelles, on vient de découvrir qu'il existait des lacs de méthane sur Titan, ce qui veut dire que cette planète connait un cycle du méthane analogue à celui de la Terre indispensable à la vie.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut que dire et a retenir de toutes ces pages.

Déja s'il ya a une forme de vie qui existe cela ne veut pas dire qu'elle soit intelligente donc pas d'E.T ce qui doit se passer sur mars et autre...pour ce qui est des souccoupe et autre ovni je pencherais sur l'hypothese de prototype créé par les humains et qu'ils entreposent dand leur batiments en faisant croire au E.T.Cela tient bien la route,pourquoi comme le souligne beaucoup de personne ils viendront jusq'ici alors qu'ils pourraient nous surveillez de loin!!!!

Nous envoyons biens des satellites eux ils font de même et leur atterissage pourraient etre a l'origine des crop circles,affaire a suivre...

Pour ce qui est de leur existence,elle existe bien mais on ne les verra jamais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces