Birdy Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Salut, Voila ma derniere contribution pour 2 semaine (je part en vacance). Cette version integre tous les patch , correction etc... Elle integre aussi maintenant un flash en ring0 (priorité maximal , equivalent a un pilote). Je ne saurait que trop vous conseillez cette version considerer comme tres stable. Merci a tous, birdy BirdypackV2.2R3Ring0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 bonjours merci pour tout le travail que tu fournis un grand bravo et bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
esquisse69 Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) bonjours merci pour tout le travail que tu fournis un grand bravo et bonne vacance merci pour tout !!! Et cool pour tes vacances car je n'arrivais pas à suivre le rythme de tous ces flash/demontage/remontage... lol Et vivement ton retour avec le mode invisible !!! car là j'ai un peu peur du ban par le live avec mon backup mais aussi après réflexion avec mon original ! Modifié 27 juillet 2006 par esquisse69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 Merci a toi et bonnes vacances, j'espere avoir l'occassion de tester le flasher ... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sala Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 y permet de reflasher les lecteurs avec flash foirer par un de tes log??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Area303 Posté(e) 27 juillet 2006 Share Posté(e) 27 juillet 2006 je pense pas.. faudra attendre un peu avant de sortir un truc comme ca.. par contre j'ai pas trouvé le fichier sur google ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Steve2k Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Salut, ben ca a l aire super tout ca .... Mais ou est ce qu on le dl ???? Merci S2K Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neilone Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 ben ca a l aire super tout ca .... Mais ou est ce qu on le dl ???? Pas ici en tout cas!! Et on te donnera pas de lien! Google est ton ami! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcus659 Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Bonjour j'ai flasher avec le 2.2 Birdy et maintenant mon lecteur n'est plus reconnu par le pc ( jai un connectivity kit et le flash c'etait bien passer) Et quand j'allume la console plus rien ne se passe et j'ai une Erreur 64 qui apparait... que faire Modifié 28 juillet 2006 par marcus659 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour j'ai flasher avec le 2.2 et maintenant mon lecteur n'est plus reconnu par le pc ( jai un connectivity kit et le flash c'etait bien passer) Et quand j'allume la console plus rien ne se passe et j'ai une Erreur 64 qui apparait... que faire slt la version2.2 de garyopa ou birdy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcus659 Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 SAlut birdy2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 SAlut birdy2.2 RE DOC J AIS BIEN FAIT DE PAS LE FLASHER HIER j attend de trouver la v.birdypackV2.2R3Ring0.rar ou elle ce cache? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 28 juillet 2006 Share Posté(e) 28 juillet 2006 re slt bon je vien de la flasher ces nikel ca boot plus vitte ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
srash Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 je croie qu'il a pas était diffuser cette version la car je la trouve null part Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 Monstrueux. un jour j'oserai... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomass Posté(e) 29 juillet 2006 Share Posté(e) 29 juillet 2006 merci pour ce super taf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgunator Posté(e) 31 juillet 2006 Share Posté(e) 31 juillet 2006 Salut, Voila ma derniere contribution pour 2 semaine (je part en vacance). Cette version integre tous les patch , correction etc... Elle integre aussi maintenant un flash en ring0 (priorité maximal , equivalent a un pilote). Je ne saurait que trop vous conseillez cette version considerer comme tres stable. Merci a tous, birdy BirdypackV2.2R3Ring0.rar gracias Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sy5tem Posté(e) 1 août 2006 Share Posté(e) 1 août 2006 Salut, Voila ma derniere contribution pour 2 semaine (je part en vacance). Cette version integre tous les patch , correction etc... Elle integre aussi maintenant un flash en ring0 (priorité maximal , equivalent a un pilote). Je ne saurait que trop vous conseillez cette version considerer comme tres stable. Merci a tous, birdy BirdypackV2.2R3Ring0.rar merci impecable! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saiyajin Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Je me suis lancer dans le flash, et je dois avouer qu'avec ce log, c'est vraiment facile. Ca boot direct et les jeux tournent parfaitement (sur des Traxdata) Merci Birdy Par contre je voudrais savoir précisement comment fonctionne le " mode B Tweak ", car j'aimerai reflasher en modifiant quelques options (enlever le Tray Tweak), mais je n'arrive plus à passer en mode B. Le lecteur est reconnu dans le bios mais pas sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 ouvre le lecteur debranche l'alim de la console lecteur ouvert allume la console ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saiyajin Posté(e) 2 août 2006 Share Posté(e) 2 août 2006 Ca marche ! Merci nounours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 4 Lecteurs 47D flashés : ok 2 Lecteurs 46D flashés : ok 2 Lecteurs 59D flashés : le flash se deroule bien mais lecteurs HS à tous les coups. Donc ne pas l'utiliser sur les versions 59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 4 Lecteurs 47D flashés : ok 2 Lecteurs 46D flashés : ok 2 Lecteurs 59D flashés : le flash se deroule bien mais lecteurs HS à tous les coups. Donc ne pas l'utiliser sur les versions 59 slt j ais flasher un 59dun ami et il marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alexis Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 4 Lecteurs 47D flashés : ok 2 Lecteurs 46D flashés : ok 2 Lecteurs 59D flashés : le flash se deroule bien mais lecteurs HS à tous les coups. Donc ne pas l'utiliser sur les versions 59 idem 1 lecteurs 47d flashés ok j'ai flashé aussi le 59d et lecteurs hs il ne s'ouvre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trolfy Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 salut donc a ce que j'ai comprit la derniere version de birdy ne fonctionne pas vraiment avec les lecteur 59d les cas de flashage de lecteur 59d manquer sont il rare ? donc quel est la meilleur version pour les 59d? je vous remercie de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés