Birdy Ou Garyopa ? ---> Birdy C'est Mieux !


kays
 Share

Messages recommandés

pareil

5/9 device failed..------->

Flashes sector 90027000 (Challenge Response) (v40/v46/v47/v58/v59) c'est la 5eme action sur 9

mais au final les 2 dernieres ligne PASS et DONE sont à 100 et ok "vous pouvre éteindre la console..."

donc aps de soucis pour moi non plus :)

edit; aies au moins la bonté de ne pas écorcher son pseudo

germina
------> c'est Geremia

Pour eviter d avoir des faileds au lieu des Done , il faut tous simplement

que vous desactivier tous les prgs residents dans votre barre des taches ou ailleurs

du style anti virus , fire wall etc............. quand je dit desactiver c est le virer completement,

avant de lancer l operation de flash .

Salut,

Je viens de reflasher ma 360 avec le dernier garyopa 1.3, et ça m'a fait comme avec le 1.2, une erreur au sector 5/9 (challenge reponse)...failed to execute flasher, mais le flash se déroule bien quand même, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette erreur ?

En tous cas mes backups boot maintenant aussi vite que les originaux :ok:

Par contre j'ai toujours un backup de hitman blood money gravé en 2.4x sur un verbatim avec un pionneer 111L et clone cd, il passe chez mon pote avec son samsung et pas chez moi (ouvrir le tiroir...)

Les hitachi ne seraient il pas encore aussi bon pour lire les backups que les samsung malgré le patch de geremia ?

Pour eviter d avoir des faileds au lieu des Done , il faut tous simplement

que vous desactivier tous les prgs residents dans votre barre des taches ou ailleurs

du style anti virus , fire wall etc............. quand je dit desactiver c est le virer completement,

avant de lancer l operation de flash .

lu all

je suis dans le meme cas que toi

5/9 error failed

j ai tout eteint et test

elle boot (originaux/backup) tout nikel merci a germina et a tout les autres

si un pro pouver nous dire a quoi coreespond le 5/9 ca serai cool

c 'est peut-etre le passage en mode B avec le tiroire ouvert qu il n'y est pas ???

a+

Pour eviter d avoir des faileds au lieu des Done , il faut tous simplement

que vous desactivier tous les prgs residents dans votre barre des taches ou ailleurs

du style anti virus , fire wall etc............. quand je dit desactiver c est le virer completement,

avant de lancer l operation de flash .

bonjours

tu les desinstal ou juste quitter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso sur mon 2k j'ai jamais rien fermé avant d'installer les FW 1.0, 1.1 et le dernier 1.3 et je n'ai jamais eu aucun problème, tout est toujours passé du 1er coup... sauf la dernière version de garyopa qui me dit que extreme est déjà installé meme avec un FW non modifié :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour eviter d avoir des faileds au lieu des Done , il faut tous simplement

que vous desactivier tous les prgs residents dans votre barre des taches ou ailleurs

du style anti virus , fire wall etc............. quand je dit desactiver c est le virer completement,

avant de lancer l operation de flash .

Ben je l'ai fait crois moi j'ai pris toute les precautions avant de le faire, j'aurai su j'aurai utiliser le birdy flasher j'ai vu aucune personne avoir griller son lecteur avec pour l'instant avec le garyopa il y a une grosse vague de personnes qui viennent de le claquer ( dont je fais partie )

C'est quand meme chaud, tu as des lignes failed, si certaines sont failed c'est pas grave d'autres si, a la fin y a ecrit que tout est complet et qu'on peut eteindre son ordinateur, j'avoue que j'ai vraiment bien merder j'aurai mieux fait d'utiliser le friendly flasher qui simple etre beaucoup plus simple et plus sur d'utilisation...

J'avais reussi a mettre la main que sur le garyopa patché en geremia aussi, bouuuh a une journée pres

Bref plus qu'a retourner suer sous la canicule a l'usine pour pouvoir en acheter une neuve le mois prochain crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de reflasher ma 360 avec le dernier garyopa 1.3, et ça m'a fait comme avec le 1.2, une erreur au sector 5/9 (challenge reponse)...failed to execute flasher, mais le flash se déroule bien quand même, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette erreur ?

En tous cas mes backups boot maintenant aussi vite que les originaux :ok:

Par contre j'ai toujours un backup de hitman blood money gravé en 2.4x sur un verbatim avec un pionneer 111L et clone cd, il passe chez mon pote avec son samsung et pas chez moi (ouvrir le tiroir...)

Les hitachi ne seraient il pas encore aussi bon pour lire les backups que les samsung malgré le patch de geremia ?

Pour eviter d avoir des faileds au lieu des Done , il faut tous simplement

que vous desactivier tous les prgs residents dans votre barre des taches ou ailleurs

du style anti virus , fire wall etc............. quand je dit desactiver c est le virer completement,

avant de lancer l operation de flash .

Salut,

pour le flash de mon ami garyopa:

Petite precision : Entre la version 1.1 1.2 et 1.3 l'etape 5/9 ne change pas.

En effet le challenge/reponse es une partie provenant du firmware 1.0 de commodore4ever

Si vous avez deja un xtreme une erreur a cette etape n'es pas grave vu que vous la possedez deja.

Par contre pour un nouveau flas, attention !!! ne pas redemmarrer la console sans avoir au prealable des done a toutes les etapes.

Garyopa utilise flashsec qui es un programme avec un priorité "normal" donc pour s'assurer qu'il soit prioritaire sur le miniport il faut eviter tous acces aux disque (windows effectue un controle des disque de maniere cyclique).

Fermer tous les programmes et choisir le bon moment es primordial pour le flash.

Si quelqu'un veut ameliorer la procedure garyopa voila l'astuce que justilise dans le flasher pour ne plus avoir d'erreur:

pour chaque flash de secteur:

- augmenter la prioriter de la procedure de flash

- juste avant le flash faire une ecrire sur un autre disque (j'ecris un fichier dans le disque dur de 256ko)

En effet apres une routine d'ecriture windows ne scan pas les autre disque, trop occuper a vider sans tampon.

Apparement ca marche a 100%.

Pour changer la priorité sous dos, c galere mais un copy Fichierquisertarien.bin c: avant chaque flashsec devrais beaucoupà aider

Merci pour ses infos,

la prochaine fois j'essaierai surement celui de birdy, car j'ai lu pas mal de posts ou des gens ont niké leur lecteur avec le fw de garyopa.

En tous cas merci à birdy, garyopa, geremia et les autres qui font vivrent la scène xbox360 :oki::ok:

Modifié par Sc0fielD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ami du soir bonsoir

voila j ais flasher avec le Birdy v2.2etc1.3 et nikel pas de problem comme une lettre a la poste bravo :oki: birdy plus simple impossible a trouver ta bosser comme un chef :ok: un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors perso , j'hésite , car certains disent ke ca merde parfois.. et un flash ki merde... ( mais on a pas tt les details non plus , es ce le pontage qui est mal fait ?? etc.. ) , et d'autre que c'est celui de Garyopa qui merde...

et moi je ne sais plus le quel mettre... , peut etre aussi ke aucun ne merde et que c'est de la mauvaise manipe ou pas de chance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors perso , j'hésite , car certains disent ke ca merde parfois.. et un flash ki merde... ( mais on a pas tt les details non plus , es ce le pontage qui est mal fait ?? etc.. ) , et d'autre que c'est celui de Garyopa qui merde...

et moi je ne sais plus le quel mettre... , peut etre aussi ke aucun ne merde et que c'est de la mauvaise manipe ou pas de chance ???

salut prend Birdy hitachi-lg fflasher v2.2 il y a pas plus facille voila pour etre tranquil j ais debrancher internet et stopper mon antivirus et tous les tuc dans la barre de tache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ben moi c'est simple j'ai acheté ma 360 vendredi soir je l'ai flashé le soir meme avec un Birdy...

Resultat lecteur impossible à ouvrir et la console indiquait une erreur 65 donc perso je vais oublier le Birdy mais

si toutefois quelqu'un peut me certifier que pour un FW 59DJ il y a un truc specifique je suis preneur et meme

vievment...

Car heureusement la premiere j'ai pu me la faire echanger mais bon c'est relou de devoir retourner au

magasin...

Donc please make a newer and better firmware ^^

Thx à toute la scene XBOX360 vous gerez carrement surtout Gueux qui nous gere les infos depuis la premier

XBOUATE $$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le mode b

demarrez votre console et ouvrez le lecteur a ce moment il faut eteindre la console en debranchant l alimentation redemarrer votre console lecteur ouvert celui ci passe automatiquement en mode B

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ca marche vraiment, afin d'eviter le pontage qui semble dangereux.

Si après passage en mode B, le pc ne reconnait pas le lecteur, peut on couper la x360 redemarrer la x360 sans problèmes? sachant que le lecteur aura repris son mode normal?

Merci

j'ai un 46dh, et je me tate encore entre Birdy et OPA, mais surtout le pbm du pontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il est utile de precisé que cette technique n'est pas possible sur les console d'origine

pour que le mode debug soit activer avec la dite technique il faut avoir au minimum flasher avec un des dernier firmware sorti

++

ok merci, je me ferai quand meme un test à l'occasion pour voir ca.

Je reste à moitié rassuré avec cette histoire de flashage ;):marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big up pour Birdy et son Flasher !!!

Une foi le lecteur détecté par Windows, il ne reste plus qu'à lancer le flasher de la BirdyCorps et, montre en main, 45 secondes (back up du firm original inclu), et le tour est joué !!! Rien de plus simple !

Bravo ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut une petite question dans le logiciel de birdy il a des option que l'on peut coche il faut laisse par default ou change merci de vos reponses

Ces options sont à utiliser suivant le firm que tu souhaites avoir.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris le xtremv1.3 and v.2 est ce que je doit change un truc ou juste laisse les deux option de coche merci de ta reponse

Tu peux laisser comme ca... Tu n'auras aucun problèmes de flash.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share