Devil Mod 360 En Vente ...


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

je me promenais sur le net pis tiens d'un coup je vois ca :)

http://www.grmods.com/modchips/devil/mod360.htm

oh yeah encore un chip mais attention celui la 29 fils a souder :) le truc de malade

pis je me dis tiens bizarre cette affaire pourtant le site de devil360 marche plus ??? bizarre !!!

vous savez c la fameuse team qu'on entend plus parler .... qui devait sortir leur chip ^^

http://www.devil360.com/

alors eux pas eux qui ont fait la puce ???

en tout cas ben celui qui veut monter ca et bien c un dingue :) et je lui souhaite vraiment bonne chance

le plan de montage :

http://www.grmods.com/images/devil/mod360/...g-GDR-3120L.jpg

FOR EXPERT ONLY :)

++ les gueux ++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bizar cette puce ggne

On ne sait rien dessus, c'est a dir au niveau du boot des backup. Faut il les faire a la Xtreme, Nme-360 ou Devil Mod ? Sachant que si c'est cete derniere methode qu'il faut, et bien on ne la connai pas.

Je pense qu'il ne faut pas l'ignorée mais pas non plus sauter dessus. Attendons que des feedbacks d'autres forums.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhhh, ça ressemble aux premières puces de la PS2, j'avais 23 fils aussi à souder.

Effectivement si 1 seul fil a un mauvais contact, la puce ne focntionne pas et comme il y en a un paquet ça devient vite problématique pour tester.

Je vous conseille d'aller voir un pro pour ce genre de montage, ça vous coûtera un peu de sous mais au prix de la console ça vaut le coût.

De mon coté, je ne vais pas me faire avoir comme pour ma PS2, je vais attendre patiemment que le prix de la 360 baisse et qu'apparaissent des chips fiables avec seulement une dizaine de fils, d'ici 1 an ça devrait être le cas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Ouais bon alors pour le moment je resteré avec un flash merci lol.

salut,

j'ai juste besoin d'une petite info que je ne trouves nulle part:(

j'ai mis une puce sur ma 360 ( devil mod 360), de ce fait je peux ou selectionner le fonctionnement normal ou passerpar cette puce.

le fonctionnement normal est ok mais le passage en devil mod m'affiche l'erreur E65.

Que dois-je faire???????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon alors pour le moment je resteré avec un flash merci lol.

salut,

j'ai juste besoin d'une petite info que je ne trouves nulle part:(

j'ai mis une puce sur ma 360 ( devil mod 360), de ce fait je peux ou selectionner le fonctionnement normal ou passerpar cette puce.

le fonctionnement normal est ok mais le passage en devil mod m'affiche l'erreur E65.

Que dois-je faire???????

Merci d'avance

lu;

ben ca doit etre t'as puce qui n'effectue pas sa tache donc elle doit mal flasher et de ce faite ben t'as console fonctionne pas

dsl :(

reverifies tes soudures

mais devil c pas lol nme powaaaaaa yeah ca c'est de la bonne puce et que 4 files :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share