Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Hé ouai ça marche. Perso j'aime pas trop exploiter les failles du jeux mais ça va bien me servir pour les achats de livrées sur le Live. Je vais pouvoir plus facilement augmeter ma collection de livrées.

Merci 360man :)

Et Oui que sa marche je deteste donnée de faux espoir consernant les failles des jeux.

perssone ne sai comment rouler a 600 km/h avec a une audi r8

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci zou pour ton dévouement et ces réponses toujours aussi intéressantes, Voilà les news...

Ce message, j'aurai pû l'appeler, récit de ma premiere expérience forza 2 en online...Lisez ce qui suit, jpense que ca vous rappelera des souvenirs...

Hier soir, ayant eu la chance qu'il n'y avait rien à la TV (eh oui je suis pas seul a choisir...), j'ai pu profiter de jouer une heure sur Forza 2, pour n'en faire que du mode carriere en ligne !

Premier essai, je cherche une partie en classe D...rien, je retente en classe C, toujours rien...y a personne ou quoi ? Mince je teste la classe B, je trouve deux parties, je me joins à la partie en cours, ils viennent de terminer leur course et repassent en D pour la course suivante, chouette !

M'étant acheté une Focus ST, sur la base de tes infos (IP > grand ne veut pas forcément dire, super accélération ni forte vitesse...), je lui fait perdre qq kilos, et je la prépare à la sauvette sinon la partie débutera sans moi.., un réglage de pneus plus tard, me voila sur la grille de départ, y a de la 1970 Chevelle en face, une type E, une Astra ainsi qu'une Porsche 914/6 je crois...3ème sur la ligne de départ, je fonce départ tonitruant et les autres...dans un nuage de gommes ciré et laqué..., je remonte jusqu'à la première voiture pour aborder ce circuit de Tsukuba et arriver sur ce premier droite ou mon premier duel a lieu avec la chevelle, on est au coude a coude, ca se touche de pas grand chose mais je ne le pousse aucunement vers l'extérieur, mais lui a vouloir me tenir tête et sur l'extérieur, mord de trop en fin de virage par passer au dessus du vibreur, il perd du temps et me laisse filer...Je ne lâcherais pas cette première place, ma première partie, ma première victoire sur une course en ligne (veni vidi vici) !

Tout ca pour dire, que oui j'ai pris mon pied a jouer en ligne (passé une heure dessus, 7 courses...), et déjà j'en vois les inconvénients, l'Astra a disparu, partie de la course... après le premier virage, et la type E fera de même un tour après...J'ai eu l'occasion (un peu forcée) de me faire deux fois le Nordschleife en D...quel ennui, mais bon on redécouvre le tracé...depuis presque un certain PGR3, hormis une course arcade faite sur ce circuit avec FM2, j'y avais plus goûté...Puis en classe B, plus chaud, plus stressant, mauvais choix de voiture, je t'ai pas écouté sur ce coup la, j'ai pris une tommy Kaira 22B, pas très adapté en vitesse au circuit...mais bon les erreurs faites ne m'auraient pas permis de faire bcp mieux...4ème sur 7, ca va quand même...Quoi ? pas sur 7 ? ah oui encore et toujours ces satanés (mauvais?) joueurs qui n'espérant plus rien de la course, s'enfuient en cours de partie...sans mot dire...ok c'était les chiffres des syndicats, la police dénombrant 5 joueurs en fin de partie...;o)

Résultat des courses, je passe de débutant(0) à amateur(16), ca fait plaisir, je me demandais bien quand cet indicateur bougerait...7 parties, 1 victoire, 3 seconde place, 1 troisième place, pour le reste, j'ai terminé mes 2 courses, si si ! je me suis pas démonté ni sauvé, je les ai terminées...par respect pour les autres.

Donc super bonne expérience, j'ai de sacrés progrès a faire, dans mes choix de voiture des différentes classes, et préparer mes petits réglages histoire de ne pas me faire mettre jusqu'à 4 secondes au tour sur le Mugello en classe C...hum-hum !

La prochaine fois, faut pas que j'oublie mon casque avec micro, car ecouter les autres, ca va, mais discuter avec ca aurait été mieux...mdr !

PS : comment savoir le nombre de crédits acquis en ligne ?

PS suite : Je me suis surpris a avoir amélioré des temps perso, et ce sans m'en rendre compte...

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot vivement demain que j'ai ma élite pour forza 2 woot vous me donner trop envie les gars.

Par contre j'ai une petite question,

Pour jouer sur le xboxlive, faut il obligatoirement une voiture un peu modifié ou une voiture banal peut faire l'affaire ?

Car j'aimerai testé direct le live pour voir mais sans avoir l'air trop naze :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot vivement demain que j'ai ma élite pour forza 2 woot vous me donner trop envie les gars.

Par contre j'ai une petite question,

Pour jouer sur le xboxlive, faut il obligatoirement une voiture un peu modifié ou une voiture banal peut faire l'affaire ?

Car j'aimerai testé direct le live pour voir mais sans avoir l'air trop naze :ok:

Salut,

Contrairement à toi, je n'aurai pas attendu d'avoir entre mes mains une élite pour pouvoir jouer à Forza2, ma mienne me va tres bien...

Pour ce qui est du jeu sur Xbox live, je crois pas trop me tromper et t'affirmer qu'il serait bien que tu fasses les epreuves arcade qui te permettront de debloquer des vehicules de différentes classes et dont tu pourras te servir en online...

Et j'avais cette meme crainte de me la jouer trop escargot sur le net, et pis j'ai passé un peu de temps à regarder les tournois et carriere en ligne en spectateur, pis j'ai sauté...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

C'est pas que j'aurai pas voulu acheter la xbox360 avant mais j'avais eu des imprévu (dont accident en moto) et j'ai du repoussé l'achat, et se moi-ci j'ai eu une rentré d'argent grace à mon 2ème boulot et vu que l'élite sort le 24 j'ai sauté sur l'occasion :ok:

Sinon pour forza2 en live je verrai bien alors ce que sa donne :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le online les gens jouent plutot en classe élevé S/U/R1 ce que je trouve domage car j'aime bien de temps en temps faire des courses en classes D ou C.

Pour connaitre le nombre de crédit total gagné en ligne appuie sur la touche RB dans le mode carière. Là tu vois tes statistiques et si en plus t'appuie sur Y tu verra plus d'info sur ta carière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé ouai ça marche. Perso j'aime pas trop exploiter les failles du jeux mais ça va bien me servir pour les achats de livrées sur le Live. Je vais pouvoir plus facilement augmeter ma collection de livrées.

Merci 360man :)

Et Oui que sa marche je deteste donnée de faux espoir consernant les failles des jeux.

perssone ne sai comment rouler a 600 km/h avec a une audi r8

svp

Le astuce se trouve sur cette pasge mais je crois qu'ils doivent avoir coriger ce bug avec la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci pour l'info sur les stats en mode carrière, je ferai un saut ce soir et voir les infos qu'il y a a glâner...

La semaine dernière, ou plus exactement le 24/08, j'ai eu une mise à jour de FORZA 2 qui est passée en démarrant le jeu, quelqu'un sait-il ce que recèle cette mise-à-jour ?

Sinon à présent arrivé au niveau 37, j'ai voulu faire une course "configuration d'usine", modèle Honda NSX-R que je n'avais pas en stock dans mon lot de voitures, j'en acquiers une, et me décide à lancer ce mode de jeu, et bizarrement, il continue de me dire que je n'ai pas de modèle en rapport avec cette course ou alors qu'il faut que j'enlève les améliorations, alors que ma voiture est vierge de toute modification, puisque seulement et fraichement achetée...Y aurait-il une autre Honda NSX-R en tant que modèle que je n'aurai pas vu ?

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai besoin de votre aide

voila j avais une xbox 360 avant avec mon gamer tag, je l ai revendu en decembre parce que j etais trop decu que forza soit retarde

donc la cet ete je me suis rachete une console avec biensur FM2

j ai comence a joue sur la 360 quelques parties arcade et ensuite le mode carriere sans avoir connecte la console au live

et puis hier je me suis decide a me lance sur le live avec ma nouvelle console et mon ancien gamer tag puisque je n avait pas resilie l abonement

la comme j ai la version limite j ai telecharge la 908 peugeot et les 3 autres voitures, tout content je veux montre les voitures que je me suis ameliore a un pot et la surprise j ai tout mon mode carriere qui a disparu en fait il a repri mon profil que j avais sur le live je pense que ca vous le savez

ma question est coment pouvoir continuez avec le profil que je venais de comence,celui que j avais avant de me conecte au live, j aimerai bien continuez avec celui la pour ne pas tout recomence mon mode carriere et arcade y a t il une solution possible?

bien sur en pouvant me conecte sur le live avec

merci de la moindre petit aide que vous pourez me fournir parce que la je suis un peu degoute de perdre mes voiture tuning et de recomence tout a 0 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, merci pour l'info sur les stats en mode carrière, je ferai un saut ce soir et voir les infos qu'il y a a glâner...

La semaine dernière, ou plus exactement le 24/08, j'ai eu une mise à jour de FORZA 2 qui est passée en démarrant le jeu, quelqu'un sait-il ce que recèle cette mise-à-jour ?

Sinon à présent arrivé au niveau 37, j'ai voulu faire une course "configuration d'usine", modèle Honda NSX-R que je n'avais pas en stock dans mon lot de voitures, j'en acquiers une, et me décide à lancer ce mode de jeu, et bizarrement, il continue de me dire que je n'ai pas de modèle en rapport avec cette course ou alors qu'il faut que j'enlève les améliorations, alors que ma voiture est vierge de toute modification, puisque seulement et fraichement achetée...Y aurait-il une autre Honda NSX-R en tant que modèle que je n'aurai pas vu ?

J'ai vu pour les statistiques en mode carriere, trop interessantes ces infos...

Bon au fait, j'ai trouvé pour la honda nsx ! y a deux modeles...et j'ai pris le mauvais donc ca le faisait pas...

Premiers ressentis de conduite en propulsion, j'avais deja galéré affreusement avec une simple mazda roaster en carriere, j'ai cru que j'allais etre mangé tout cru avec cette NSX...Mais non rien ! Pour une propulsion, quel equilibre ! j'ai fait le championnat d'usine les doigts dans le nez...

Sinon, je viens de passer 38, j'ai acheté la Tuscan S, quelle voiture aussi, et quel moteur, pas aussi facile a dompter...Premiere course, sunset infield, pepere...et la seconde course, sur Silverstone, la misère...Va sérieusement falloir m'approprier ce tracé, et etre plus propre en trajectoires, ainsi que mauvais choix de rapports sur l'abordage de certaines courbes...(faut dire que j'ai choisi de jouer sans aucune aide à la conduite....quel choix, je suis pas décu...de la difficulté)

Pour ce qui est du blem de pinaga et des voitures sur le compte off-line puis ton autre compte on-line, a mon avis (ce n'est qu'un avis) c'est cuit...Mais en principe, tu as donc deux comptes propres, l'un avec tes voitures pour le quel tu restais off-line, et ton compte live repris d'autrefois, je pense que si ca peut t'aider, et que tu arrives a te connecter en live avec ton compte off-line, tu as la possibilité de donner une voiture a un ami (ton autre autre compte)...Mais bon, a toi de voir, je te dis cela en théorie...

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Y a t'il une bonne âme qui saurait me dire comment on peut connaitre la dimension des pneus sur les véhicules R4 à R1 ? (classes non modifiables ni upgradables)

Parce que j'ai récupéré un programme de calculs et réglages des supsensions, et ce dernier me demande la taille des pneus...

Merci d'avance.

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aurais besoin d'un ptit renseignement.

Pour avoir le succes Courtier j'ai acheter 10 voitures sur le live !

BOn je l'ai eu... Par contre j'ai des voitures "d'exeptions" et celles si je voudrais m'en debarasser, les vendres, donners, ou detruires bref mais je ne peux pas car c'est des voitures "speciales"

Y a t-il un moyen svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite info pour ceux que ca interesse !

Un nouveau pack de voitures arrive pour fin septembre sur Forza 2, au programme (contre 400Ms points) :

2007 SEAT Leon Cupra (FREE DOWNLOAD)

- 2006 Audi R10 (#8 Audi Sport Team Joest) Prototype

- 1970 Dodge Challenger R/T Hemi

- 2006 Dodge Challenger Concept

- 2006 Honda Civic Si Coupe

- 2007 Honda Civic Type-R

- 1967 Lamborghini Miura P400

- 2006 Lamborghini Miura Concept

- 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

- 2007 Saturn Sky Red Line

- 2007 SEAT Leon Supercup

Toujours pas de circuits en annonce pour le moment, ca prend 3 à 5 mois pour en concevoir un de circuit (dont le dev du premier a commencé juste après le pack Nissan), faites vos comptes...

http://www.gamespot.com/news/6179079.html?...estnews;title;1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Y aurait-il une âme charitable pour un setup sur base d'Audi S4 de classe R4, pour le circuit de Sebring ?

Sinon peut-on m'expliquer comment peut-on trouver le setup d'un hotlapper en visionnant le replay d'un temps depuis le tableau des scores ? Ou trouve t'on cette option quand cela est possible puisque je crois savoir qu'on peut empecher cela ou pas ?

D'avance merci de vos réponses,

Fred

Modifié par SpeedTed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

qqn pourrait me dire pour forza 2 comment il faut faire/configurer la course quand je cree une session pour ne proposer qu une seule voiture au choix ? (je ne trouve pas et je desespere, j arrive bien à limiter le choix par classe mais c'est pas ce que je veux et comme je sais que ça peut se faire je desespere...)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Desole de vous embeter ,

Mais je debute sur forza 2 , J'ai une silvia s15 , j'aimerai vraiment mettre une livre (ensemble de decalcos ) pour quelle ressemble a cellede Fast and Furious Tokyo Drift

Alors vu que j'ai pas trop les moyens , je recherche un volontaire , pour recevoir ma silvia s15 apliquer une livre (ensemble de decalcos )

Et me la renvoyer .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Ya plus personne sur Forza ?!

crying

non tout le monde est sur pgr 4 lol :)

@+

Faux, moi je suis et je reste Forza...

D'ailleurs à ceux que cela interressent, je possede une team sur forza ( on fait du drift mais aussi des courses )

La team 3xige. Nous avons un forum sur lequel nous diffusont des videos, des photos et ou nous essayons de relayer les info du jeux vidéos en general ( d'ailleur merci à GX-Mod ;) )

Nous ne fesons pas que du Forza, et nous parlons aussi de la PS3.

Bref si le coeur vous en dit, venez nous rendre une visite ;)

http:///www.3xige.com

Modifié par Mask
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya plus personne sur Forza ?!

crying

non tout le monde est sur pgr 4 lol :)

@+

Faux, moi je suis et je reste Forza...

D'ailleurs à ceux que cela interressent, je possede une team sur forza ( on fait du drift mais aussi des courses )

La team 3xige. Nous avons un forum sur lequel nous diffusont des videos, des photos et ou nous essayons de relayer les info du jeux vidéos en general ( d'ailleur merci à GX-Mod ;) )

Nous ne fesons pas que du Forza, et nous parlons aussi de la PS3.

Bref si le coeur vous en dit, venez nous rendre une visite ;)

http:///www.3xige.com

Sympa les videos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces