Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

chinese oki ^^

J'ai cru qu'il etait inscrit depuis le 27/03/2007... mais c'etait 2006

Au temps pour moi :)

Dans ce cas, bonne news, reste plus qu'a savoir ce qui sera annoncé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'toute façon t'as triché, t'as modifié 2 minutes après :P

mais dans Forza2 tu pourras pas tricher nananère

mouais j'ai modifié mais avant j'avais écris que je pensais que c'était le CM

donc comme je dis souvent "ça passe".

@ Raydenxxx=> "Autant pour moi" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Raydenxxx=> "Autant pour moi" :P

la non suis pas d'accord, c'est toi qui a tort Hector :ok:

Cherche dans ton dico... :P

"un pote": une biere s'il vous plait

"moi": Autant pour moi s'il vous plait...

"moi": che est un inconnu

"toi": non c'est un super gars

"moi": Au temps pour moi

Faut pas confondre, c'est pas pareil :ok:

++

edit pour xnico: non je crois meme pas que ce soit les deux, demande à schum :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux?

si c'est le cas je m'éxcuse d'avance Radenxxx..je m'en vais checker ça tout de suite..

Edit: après une petite recherche il semble qu'on puisse utiliser les deux termes =>autant/au temps

On en apprends tout les jour sur le Thread Forza..

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Malgré certaines hésitations*, le commandement usité à la caserne, dans les salles de gymnastique, etc., pour faire recommencer un mouvement doit s'orthographier au temps ! (et non autant !) : Il avait dit gaiement « Au temps pour moi ! » (J.-P. Sartre, Le Mur, 156)."

évitons tout de même de faire du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis, ouais parait qu'elle sera là cette semaine, en fait y a eu un problème de ports (euh ?) donc elle a été refusée la démo, ils ont du corriger ce bordel. Sinon le jeu complet est gold, déjà et ouais, ça c'est le bonheur ultime. Vivement le 5 ou 7 juin que je m'éclate, la démo fera patienter même plus de temps s'il avait fallu. :D

oh chespace c'est le développeur ça? demain apparemment, c'est trop tôt j'imaginais vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit pour xnico: non je crois meme pas que ce soit les deux, demande à schum :P

On peut dire les deux, même si tu as raison d'employer la façon dont tu l'écris dans le contexte où tu l'as écris, c'est une expression qui a dérivé et depuis longtemps on emploi aussi "autant pour moi" verbalement comme dans beaucoup de livres, même si ce n'est pas forcément justifié...

Sinon, de toute façon, que ça parte en hs ou non ici, il y a longtemps que le freepost et le hs sont présents dans la section 360 depuis un moment alors bon, un peu plus un peu moins...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8 juin chez mon fournisseur, c'est pas partout, mais bon comme le jeu est gold déjà un pote est persuadé qu'il viendra fin du mois. Faut pas rêver, déjà que la démo arrive et qu'il sort au pire début juin, que demander de plus. Enfin je vais quand même demander bien sur tu me connais.

elle sera bien sur tous les marchés la démo? car s'il est pas sur les nôtres, ça serait idiot déjà de faire ça, et on saurait pas tester.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8 juin chez mon fournisseur, c'est pas partout, mais bon comme le jeu est gold déjà un pote est persuadé qu'il viendra fin du mois. Faut pas rêver, déjà que la démo arrive et qu'il sort au pire début juin, que demander de plus. Enfin je vais quand même demander bien sur tu me connais.

elle sera bien sur tous les marchés la démo? car s'il est pas sur les nôtres, ça serait idiot déjà de faire ça, et on saurait pas tester.

franchement dans tous les micromania ils disent qu'il sort le 25 mai, a moins que les vendeurs des differents magasins ne soit pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sera bien sur tous les marchés la démo? car s'il est pas sur les nôtres, ça serait idiot déjà de faire ça, et on saurait pas tester.

Même après la mise à jour j'arrive toujours à accéder au marketplace ricain et jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etait a micro cet aprem et le vendeur ma bien confirmé pour le 25 mai mais bon on peut pas toujours leur faire confiance. de toute facon on verra bien et puis on est plus a une semaine maintenant.

Bon je viends d'appeler chez Stratagames, pour eux, le jeu est repoussé au 08 Juin.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakanico: Avoir accès c'est rien, mais on sait plus downloader je penses sur le compte US, tu confirmes?

euh le jeu est pas reporté au 8 juin, il est prévu depuis un moment à cette date ! Je l'aurais plus tôt donc pénard, moins d'un mois.

oui enfin c'est pas parce que 2/3 magasins pensent que c'est fin mai que ça sera le cas, mais bon c'est vrai que c'était la date initiale, et que le jeu est gold. y a pas besoin de l'avoir si tôt, la démo fera patienter sans problèmes.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci, enfin quand ils mettent "rumeur" ça me fait rire, car c'est sur et certain qu'elle arrive. Venant de ce mec, si c'est pas fiable, rien ne l'est.

« Bonjour, nous aurons de bonnes nouvelles à propos de la démo dès demain matin (en gros, dans les prochaines 12 heures). Elle arrivera plus tôt que vous ne le pensez. »

plus tôt que ce que je pense (vendredi), ça serait qu'elle vienne demain, on verras s'il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces