Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Par contre je viens de me refaire un GT HD et quand on vois le jeu on est quand meme au dessus de ce que donne les videos de forza 2 ! je me dit qu'ils auraient pu faire un effort !

clair, moi je m'eclate sur GT HD...

Mais d'un coté, y'a pas de dégats... pas de traces de pneus...

Les crissements sont toujours aussi horribles...

Mais il est très très beau...

Attendons Forza pour juger autre chose que des vidéos :)

Et puis... GT HD... il est loin d'etre fini

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je plussoie gt hd m'impressionne tjs, mais manque encore bcp de choses pour en faire la simulation incontournable!

bon qui me prete une xbox360 dans les jours qui viennent?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je viens de me refaire un GT HD et quand on vois le jeu on est quand meme au dessus de ce que donne les videos de forza 2 ! je me dit qu'ils auraient pu faire un effort !

clair, moi je m'eclate sur GT HD...

Mais d'un coté, y'a pas de dégats... pas de traces de pneus...

Les crissements sont toujours aussi horribles...

Mais il est très très beau...

Attendons Forza pour juger autre chose que des vidéos :)

Et puis... GT HD... il est loin d'etre fini

++

Oui je parlais juste des graphismes, apres on voit bien que ce n'est qu'une démo ! mais si sony nous pond un vrai gran turismo aussi beau et avec le reste qui suit, le vrai simulateur de conduite sera tout trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Ouais GTHD en effets -_- Mais faut attendre 2008... il a même pas un nom encore ggne

Je vais pouvoir me détendre avec le solo de forza,

et les 300 voitures dispo... dans 1 mois même pas ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la simu c'est forza 2, mais GT5 pourrait être bon si le gameplay est changé et bcp d'autres choses. GT HD démo c'est juste un aperçu, ça n'a rien à voir avec le GT5 qui sortira mais c'est assez joli ouais, enfin le reste vaut rien puis c'est le gameplay qui prime dans une simu, forza 2 sera très détaillé et in-game ça donne toujours mieux que ce qu'on voit sur le net. Les vrais joueurs le savent toute façon que c'est pas le graphisme qui est le plus important, surtout qu'il semble très détaillé même si la 360 peut faire bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l[...] GT HD démo c'est juste un aperçu, [...]c'est assez joli ouais, enfin le reste vaut rien [...]

:oki:

Ralala, mauvaise foi quand tu nous tiens :P

Allez j'y retrourne lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle arrive au mieux lundi après la mise a jour du dashboard ou au pire mercredi 9 mai.

;)

Ca serait lundi , mais la démo ne sera pas multi joueur, juste solo

:ok:

c'est deja mieux que "rien" en attendant le jeu :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de multi pour tester la physique et le gameplay en général ^_^

y aura 1 seul circuit mais 24 voitures c'est ça ?

ça sera une démo simple ou une démo évoluée comme GTHD ? (voitures à gagner, dérapage..)

d'ailleurs ce GTHD j'aime bien, graphiquement ça manque de pêche, ya pas mal de défauts en général, mais ya quelque chose, une bonne base qui peut donner un bon GT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en vrai c'est quand même différent, et puis aussi ça tourne en 1080i, ça serait meilleur en 720p sur ma télé je pense, y aurait moins de scintillement à cause du manque de pixels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vue cette video c'est hallucinant mais je n'ai pas cette impréssion quand je joue. m'enfin peut-être qu'il me manque la nissan ! Tien quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette vue du volant est absente dans GT HD GT-HD_027.jpg

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vue cette video c'est hallucinant mais je n'ai pas cette impréssion quand je joue. m'enfin peut-être qu'il me manque la nissan !

Ben je doit dire qu'en full HD sur mon 117 ca rend pareil ! me faut vraiment un volant bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xboxfront.de/news-945-6953-Forz...torsport_2.html

Je vous conseille de la telecharger car de bien meilleure qualitee que en direct sur youtube

Un tour sur laguna seca en ferrari + replay

Et franchement le replay :wub:

yop,

je viens de la download merci :)

Ca donne envie quand même...

Mais je trouve ca terne (sauf le ciel qui est très beau) et ca manque cruellement de vie.

Sinon, les voitures sont pas mal modélisées même si on a vu mieux, en tout cas l'ensemble donne pas mal :)

Par contre, je sais pas pour vous, mais dans le replay, et un peu en jeu, les voitures donnent l'impression de "voler" sur la route, c'est bisare...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je trouve ca terne (sauf le ciel qui est très beau) et ca manque cruellement de vie.

Sinon, les voitures sont pas mal modélisées même si on a vu mieux, en tout cas l'ensemble donne pas mal :)

Yop Rayden, jettes un oeil

, qu'on en finisse avec vos histoires de "vie autour du circuit".

Et c'est pareil pour tous les autres circuits, j'te laisse regarder par toi-même.

Et concernant les voitures, j'connais pas beaucoup de jeux où elles sont mieux modélisées, surtout s'il y en a + de 300,

et que les dégâts sont gérés. Sinon, forcément, c'est facile : Les voitures de DIRT peuvent être plus belles, il n'y en a "que" 47...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx: il est joli ok, mais les GT valent rien, c'est la vérité c'est tout. Mais ça peut changer avec le 5. T'a du mal comprendre. J'ai Forza je sais c'est quoi LA simu. T'a pas idée du nombre de paramètres sur Forza, enfin Favouille comprends au moins. Tu veux quoi des danseurs sur le bord de la piste et des avions partout? il est super réaliste donc si une piste est assez vide, c'est parce que dans la réalité ça l'est c'est tout. Et j'ai aussi la ps3 et GTHD tu sais, donc lache pas que j'aime pas sony ou un truc du genre.

Favouille: lundi boh laisse leur le temps de faire la certifaction attends ça fait jamais que +- 2 semaines qu'ils l'ont ^^ je dirais un peu plus tard, mais j'espère que ça sera dans la semaine.

c'est marrant ce qu'un jeu provoque quand même, Colin c'est pas le même style c'est clair que lui est visuellement hallucinant, mais n'a rien à gérer comparé à Forza niveau gameplay. C'est l'autre jeu à avoir en juin ça c'est sur. (s'il sort en juin).

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop Rayden, jettes un oeil
, qu'on en finisse avec vos histoires de "vie autour du circuit".

merci, mais je connais laguna seca :P

Depuis une bonne dizaine d'année :)

Je ne parle pas que de ce circuit.

Et j'ai assisté a plusieurs grand prix, je te garantie qu'entre le staff, les spectateurs et la sécurité, ca fait un peu d'animation autours des grand prix ;)

Par contre, je dis pas qu'il fasait moins bien que d'autres jeux du même genre.

Sinon, pour la modelisation des caisses, j'ai dis que c'etait bien, mais peu mieux faire, surtout lors du replay, la vue capot, les écritures sur le rouge sont légérement baveuses, mais ca vient peut etre de la video que j'ai téléchargé.

Sinon pour Squall:

J'ai Forza je sais c'est quoi LA simu.

Hé hé ca fait très crédible :)

En tout cas, j'attend tout comme vous avec hate la sortie de FM2 et Colin :P

Histoire qu'on ait de quoi se mettre des vrais jeux de caisse sous la dent.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens

incroyable comment que tout le monde attend ce jeux ! moi qui n ai jamais joué a forza vous me donner vraiment envie lol :)

deja 44 page sur le jeux

vivement qu il sorte !!!!!!!

que je vous montre ce que c est un vrai pilote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces