Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Ouais mais sur ma télé j'ai deux modes de VGA, un ou je peux controlé la neteté et un ou je peux pas et je trouve tous mes jeux plus 'net' sur le mode où je peux pas ^^ peut etre parce que ca aliase moins avec ce mode ^^

donc je peux regler le contraste mais malheuresement pas la netteté en 1366x768 sur ma tele en VGA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je joue sur moniteur 19" pouce wide en 1024 et y a pas d'aliasing (ou du moins pas autant que certains le disent). C'est nickel et les nouveaux niveaux de contraste apportés par la mise à jour du dash rendent le jeu très beau sur mon écran. Pour l'impression de vitesse, elle est bien là lorsqu'on prend la catégorie R2. Ca dépote mais je raye tjrs autant la voiture :lol: Dommage qu'il n'y ait pas de mode live, j'aurai bien voulu jouer contre vous.

Et bon point aussi pour la cinématique de présentation. Moi qui aime les porsche j'étais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une petite video pas de trés bonne qualité et pas un trés bon pilotes désolé j'ai voulu aller au plus vite.

video

@+

merci je look :ok:

EDIT: la video rend bien, c'est assez joli, dommage qu'il n'y ait pas de son.

Sinon en effet l'IA n'a pas l'air top...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi qui est teste beaucoup de jeux de voiture sur pc avec volant je le trouve vraiment genial!

J ai virer toutes les aides au pilotages et franchement jai trop de bonnes sensation de conduite ...

Quand a l effet de vitesse , moi je trouve que sa defile grave a 60 fps ..

C clair qu il y a un peu d aliasing en jeu mais franchement que je joue les voitures pouraaient etre des carres que je m en foutrais!-j exagere mais quand tu joue tu regarde pas si le brin d herbe est bien rendu!

Par contre pendant les replay la pas d aliasing et franchement ca claque!

En tout cas forza + volabt = grand bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après un test vite fait, question graphisme un peu déçu par rapport à ton ce qu'on nous avez fait voir mais par contre bonne sensation de conduite.

Edit: Je ne voulais pas citer le message Pititou91, petite erreur de manip. :D

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'IA me fonce dedans je suis obligé de recommencer à chaque fois,

Accelere un peu :rolleyes: ^_^

n'imp !

même au départ des fois j'dépasse tlm et j'me fais quand même taper par derrière et ça me vire dans le gazon ! qu'est ce que tu veux y faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une Petite rectification pour ma part.... avec le volant c'est PUR plaisir !!!!

J'attends le jeu final avec impatience...

Vraiment fun....du moment qu on prends plaisir a jouer avec un jeu !!

Que demandez de + ;)

Bon amusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'IA me fonce dedans je suis obligé de recommencer à chaque fois,

Accelere un peu :rolleyes: ^_^

lol wai...

m'enfin une bonne IA est censé freiner et essayer de t'eviter, et en effet, quand on regarde la vidéo postée plus haut, apparement elle cherche pas du tout a faire ca :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même au départ des fois j'dépasse tlm et j'me fais quand même taper par derrière et ça me vire dans le gazon ! qu'est ce que tu veux y faire?

Je te taquinais .... :unsure:

:prout: :lol:

j'exigeais tellement de choses de ce jeu, j'ai rien eu, c'est dommage

quand je parlais d'envoyer Favouille dans le gazon, j'ai qu'à laisser l'IA s'en charger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ayé telechargement enfin fini pour moi depuis quelques minutes, j'ai test vite fait un peu la boite manuelle et des ptites touchettes avec la BMW m3(36) :

Je vais vous mettre a dispo le replay (quelque mn d'upload)car je trouve qu'ils sont bien fait ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pinaise j'ai pas arrêté de jouer et j'aime vraiment pas, j'ai aucune sensation, l'IA me fonce dedans je suis obligé de recommencer à chaque fois, les sons horribles

berk

Les sons horribles!!!!!!!!!! aucune sensations!!!!!!!

Oui effectivement arrete de jouer...mais arrete les jeux videos tout court!

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'exigeais tellement de choses de ce jeu, j'ai rien eu, c'est dommage

De toute facon c'est toujours comme ca, plus on attendais un jeu plus on lui trouve des défauts !

Oui faut juste laisser reposer sa déception et y revenir qques heures/jours plus tard. Je suis sur que tu y trouveras ton compte deagle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces