Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

le telechargement est en cours, je suis tres etonne de depasser les 1.3 mega octet seconde, microsoft aurait il resolu le probleme de vitesse avec ces serveurs?

d'habitude à cette heure ci en telechargeant les demos , je ne depassait jamais les 20Ko, et la nuit cetait maxi 340 ko.....

arrivé a 28% ca descend a 40 ko /s.....

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le telechargement est en cours, je suis tres etonne de depasser les 1.3 mega octet seconde, microsoft aurait il resolu le probleme de vitesse avec ces serveurs?

d'habitude à cette heure ci en telechargeant les demos , je ne depassait jamais les 20Ko, et la nuit cetait maxi 340 ko.....

M$ a dit que c'etait amélioré via la derniere MAJ theoriquement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le telechargement est en cours, je suis tres etonne de depasser les 1.3 mega octet seconde, microsoft aurait il resolu le probleme de vitesse avec ces serveurs?

d'habitude à cette heure ci en telechargeant les demos , je ne depassait jamais les 20Ko, et la nuit cetait maxi 340 ko.....

Ou vois-tu la vitesse ? chez moi c'est super super super lent .... bientot 1h de telechargement > 33% seulement de fait .... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu decu sur cette demo....

Pas de sensation de vitesse... on est tres loin d'un PGR !!!!

Les sensations d'accroche à la route sont presque inexistante.... on a l'impression de rouler avec un bateau. ou dnas le style Rage Racer 6... BOF

Pas de vue interieure avec un volant..... dommage...

Niveau graphisme c'est clair que la 360 peut mieux faire...

bref je reste sur ma faim... :(

Je me lance pas à donner de verdict sur cette demo car on a pu le constater dans TDU la demo ne valait rien a coté du produit fini...

Je pense que certains comprendront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le telechargement est en cours, je suis tres etonne de depasser les 1.3 mega octet seconde, microsoft aurait il resolu le probleme de vitesse avec ces serveurs?

d'habitude à cette heure ci en telechargeant les demos , je ne depassait jamais les 20Ko, et la nuit cetait maxi 340 ko.....

Comment vois tu la vitesse de téléchargement?

Sur la console? modem?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je veux bien prendre des photos mais tu verra pas l'aliasing dessus quoi lol (ou pas grand chose en tout cas :/ )

c'est qu'il n'y en a pas beaucoup alors :P

Ou alors t'as un appareil de merde? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu decu sur cette demo....

Pas de sensation de vitesse... on est tres loin d'un PGR !!!!

Les sensations d'accroche à la route sont presque inexistante.... on a l'impression de rouler avec un bateau. ou dnas le style Rage Racer 6... BOF

Pas de vue interieure avec un volant..... dommage...

Niveau graphisme c'est clair que la 360 peut mieux faire...

bref je reste sur ma faim... :(

Je me lance pas à donner de verdict sur cette demo car on a pu le constater dans TDU la demo ne valait rien a coté du produit fini...

Je pense que certains comprendront :D

Tu as un avis complétement contraire par rapport à snake972:

je vien d'y joué franchement graphiquement il est beau mais peut mieu faire. mais les sensation de vitesse sont la et nivo simu il y a rien a dire tu mets une roue a l'exterieur en pleine accéleration et tu est mort la voiture part en vrille. et la j'ai joué que avec ma manette testerai plus tard avec mon volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

possible pour l'appareil de merde ^^

j'ai eu le temps de prendre deux photos avant qu'il est plus de pile (et j'en trouve pas de nouvelle ^^ ) mais y a ce fuckng flash dessus que je sais meme pas desactivé (spa mon appareil a la base ^^)

tu veu quand meme voir t'es sur ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu decu sur cette demo....

Pas de sensation de vitesse... on est tres loin d'un PGR !!!!

Les sensations d'accroche à la route sont presque inexistante.... on a l'impression de rouler avec un bateau. ou dnas le style Rage Racer 6... BOF

Pas de vue interieure avec un volant..... dommage...

Niveau graphisme c'est clair que la 360 peut mieux faire...

bref je reste sur ma faim... :(

Je me lance pas à donner de verdict sur cette demo car on a pu le constater dans TDU la demo ne valait rien a coté du produit fini...

Je pense que certains comprendront :D

Tu as un avis complétement contraire par rapport à snake972:

je vien d'y joué franchement graphiquement il est beau mais peut mieu faire. mais les sensation de vitesse sont la et nivo simu il y a rien a dire tu mets une roue a l'exterieur en pleine accéleration et tu est mort la voiture part en vrille. et la j'ai joué que avec ma manette testerai plus tard avec mon volant.

Je donne le mien aussi !

sensation de vitesse tres bonne en vue interieur !

Accroche sur la route réaliste !

Pas de vue intérieur avec le volant on le savait depuis longtemps !

Graphiquement beau (et c'est vrai qu'on voit de l'aliasing, faut que je regle mon full HD pour attenuer mais ca se voit quand meme) !

Je cours m'acheter le volant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, ca me rassure pour l'aliasing ..

A en croire certains ce jeu c'était la perfection et quand je disais qu'il y avais de l'aliasing (eux n'avais bien sur pas testé la demo) il me jettais des pierres donc je me faisais un peu de soucis ^^

Merci de me rassurer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, ca me rassure pour l'aliasing ..

A en croire certains ce jeu c'était la perfection et quand je disais qu'il y avais de l'aliasing (eux n'avais bien sur pas testé la demo) il me jettais des pierres donc je me faisais un peu de soucis ^^

Merci de me rassurer :D

Bon j'ai fait 2 / 3 tofs mais ca rend pas super avec les lignes de l'écran mais on peut quand meme apercevoir l'aliasing (avant réglages) !

Forza.JPG

Forza%20(2).JPG

Forza%20(3).JPG

Forza%20(4).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et t'a reglé quoi ? lol

Ben tu joue sur le contraste ou surtout la netteté et tu peux atténuer l'aliasing .... faut que je le fasse, la c'était réglé pour ma PS3 (en passant je le redit maintenant que j'ai vu tourner la démo de forza, GT HD est bien plus impréssionnant !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les photos anto...

En effet, c'est enorme, je trouve pas cela très beau...

J'exagère peu etre, mais on dirait des screens PS2.

Bref, faudrait que je le vois tourner en vrai je pense, car la, j'hallucine sur les graphismes, très loin des videos 720P que j'ai pu voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve bien fait. Les voitures sont très bien modélisées. L'impression de vitesse était pas géniale avec la porsche sauf lorsque j'ai écrasé le champi et que j'ai doublé tout le monde :lol:

Le bon point de cette démo c'est qu'il y a pas mal de voitures dans différents styles à tester. Par contre moi qui ne suis pas habitué aux simus de course ca m'a fait tout drole au premier virage. J'ai tapé la voiture de devant dont j'ai explosé la vitre arrière! La gestion des dégats est bien rendue je trouve. Ca m'a fait pensé qu'il ne faut surtout pas que je joue à ce jeu sur le live sinon ma réputation va en prendre un coup. Je suis sur que les mecs dans lesquels on rentre en loupant son freinage vont mettre des sales évaluations aux nouveaux joueurs =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur que les mecs dans lesquels on rentre en loupant son freinage vont mettre des sales évaluations aux nouveaux joueurs =/

Ca peut arriver une fois, en freinant trop tard, mais c'est sur que si c'est a chaque virage c'est pas top lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais parce que tu joue en YUV ^^

Moi en VGA la netteté je l'ai dans l'os, sauf si je me met en mode HDTV mais la c'est quasi pareil qu'en YUV donc..

J'ai essayer de jouer sur les différent niveau de noir depuis la maj d'hier et c'est pas plus convaincant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais parce que tu joue en YUV ^^

Moi en VGA la netteté je l'ai dans l'os, sauf si je me met en mode HDTV mais la c'est quasi pareil qu'en YUV donc..

J'ai essayer de jouer sur les différent niveau de noir depuis la maj d'hier et c'est pas plus convaincant :/

ben meme en VGA sur une TV tu peux regler le contraste et la netteté, meme sur un ecran PC, je vois pas la difference ...?

En tout cas, graphiquement, on est loin d'un GT HD... pour le gameplay, je peux pas dire ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais parce que tu joue en YUV ^^

Moi en VGA la netteté je l'ai dans l'os, sauf si je me met en mode HDTV mais la c'est quasi pareil qu'en YUV donc..

J'ai essayer de jouer sur les différent niveau de noir depuis la maj d'hier et c'est pas plus convaincant :/

ben meme en VGA sur une TV tu peux regler le contraste et la netteté, meme sur un ecran PC, je vois pas la difference ...?

En tout cas, graphiquement, on est loin d'un GT HD... pour le gameplay, je peux pas dire ^^

++

Je tient a dire que c'est quand meem plus beau en mouvement que sur mes photos, l'aliasing est moins visible ! disons que ca ne gache pas le plaisir de jouer et c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

complétement déçu..

c'est très moyen graphiquement et au niveau sonore (sons beaucoup trop synthétiques)

l'IA est à chier ! ils me poussent et me crashent dans les virages je peux même pas me rétablir !

les bagnoles ont aucun caractère, on dirige des blocs de tôle sans vie

ça me donne pas envie d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol effectivement j'espére que la version final aura quelque petite amelioration car la demo de TDU etait horrible les voiture incontrolable j'ai eu quelque temp plus tard la version final et rien a voir.

pour les sensation de vitesse moi je les trouve presente. avec vue capot au volant on a vraiment l'impression de piloté une vrai voiture. les degat sont tres bien rendu pour le reste la parti graphique j'espére un meilleur réglage d el'alia sur la version finale. et effectivement des texture parfois un peu plus réaliste aurai ajouté un petit plus au jeux mais l'ensemble est tres bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces