Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

parait que c'est à la semaine si, enfin on y croit plus vraiment mais bon...

raydenxxx: ceux qui ont le premier savent que j'ai raison, c'est le principal. Je pensais que tu l'avais pour venir sur ce forum :ok: le 2 va tout pulvériser, j'ai parlé avec quelqu'un qui y a joué. Et rassure toi, GT5 je voudrais le tester quand il sortira et c'est là qu'on pourrait blaguer aisément sur la date vu la lenteur des développeurs pour en sortir un. (et celui en PSP mobile ne sortira surement jamais, bravo). C'est ma passion ce style, faut rien louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:rolleyes: Salut les gamers !! Aprés avoir parcouru l'ensemble du topic je tiens a vous dire 2 trucs :

- j'ai joué la semaine dernière a forza 2 sur le circuit du Paul ricard (présentation du jeu avec m$ et peugeot 908 ) , avec sebastien bourdais ( en essai privé avec peugeot )

-j'ai testé le volant avec retour de force , j'ai passé la matinée du vendrdei a tout essayé et tout regarder en détail !!

je trouve le jeu trés beau sur des écrans samsung Le 40re70 (hd ready ) et c trés trés beau, les circuits sont hyper détaillées , meme les decors

ça va trés vite et le coté simu est réaliste (sans les aides au pilotage , bourdais a fait pété un chrono avec le volant et siege playseat que personne a battu durant la journée ?? doué au jeu video ou réalisme du pilotage ?? un autre pilote sarrazin était dans la meme seconde !! donc je conclu que c trés réaliste

Pleins de voitures et de circuits , pleins d'options de réglages ... brerf que du bonheur !!

Les 3/4 des photos sur le net ne reflete pas la beauté du jeu et la jouabilité est top avec le volant !! c sur et certains

Voila j'attends moi aussi avec impatience la sortie !! @+

Journée au Paul Ricard :

Lien : http://www.xbox-mag.net/article13102.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai beaucoup joué avec le volant :

La jouabilité est top surtout le retour de force , super maniable et surtout réel ( mieux que PGR3 avec volant , je joue sur ce jeu )

Le pad est aussi super maniable mais c top avec le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai beaucoup joué avec le volant :

La jouabilité est top surtout le retour de force , super maniable et surtout réel ( mieux que PGR3 avec volant , je joue sur ce jeu )

Le pad est aussi super maniable mais c top avec le volant

si le volant donne encore mieu uqe sur pgr3 qui gére quand meme bien le volant je reve deja. si un pilote pro mondialement reconue fait pété un chrono que personne a batu sa laisse encore pensé que le jeux est vraiment basé sur la simu.

franchement vivement la fin du mois.

petite news voila le nouveau visu de la boite collector sur le site d ela fnac jeux prevu pour le 25 mai.

visu forza 2 collector Fr

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu que la démo est faite depuis un temps, c'est quand même triste qu'il ne la mette pas en ligne! Espérons que demain ça sera là!

Y aura-t-il un pack jeu + volant?

Le volant seul coûte combien?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais c'était pas ma question, je demandais et espère à mort que c'est comme Forza le gameplay ou +-, sinon ça n'aurait pas de sens en meme temps donc je vais prendre ta non réponse pour un oui ;)

snake: c'est début juin logiquement, j'ai pas vu 25 mai chez moi, en plus le jeu n'a pas l'air d'être gold ce qui est bizarre. Un site disait qu'il sortait aux USA dans moins de 10 jours, je croyais que c'était fin mai chez eux? on se demandes si c'est possible d'avoir des bonnes dates à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prévu en france le 08 juin ( pitetre 2 ou 3 jours avant

Mode live 8 joueurs max

la version du 29 avril était pas gold !! ( manquait les stats , et quelques bricolles du style temperature moteur , degats etc...)

Info personnel de chez M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

début du mois prochain tu voulais dire. ça sera carton et pas métallique je pense, ça peu importe, mais vu qu'il y a des voitures et le guide, si y a un dvd bonus c'est parfait tout ça. Oui pour le livre mais ça fait bizarre si c'est à part, en tout cas ça sera comme un guide officiel d'après ce que j'ai lu, tant mieux car il en faut un pour ce jeu complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Favouille je les avais vues, ça donne à fond dans cette taille. Espérons que nous sommes enfin dans la semaine de la démo, qui pourrait nous rassurer... :huh: à ton avis d'ici au 11 mai max on l'auras ? le problème est qu'il faut que le jeu passe gold, elle est surement prête c'est pour ça que c'est si long. Si c'est vrai qu'il sort bientot aux USA, alors le passage gold va arriver mais si ce que j'ai vu est faux, je doute.

bonne nuit

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

presqu'une journée sans parler de cette fameuse demo ???????

Et les filles on s'endort ou quoi?????

QUAND ARRIVE T ELLE CETTE DEMO !!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je crains aussi que le serveur de telech soit overbooké !!!! avec tout le monde qui l attend !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le jeu passe pas gold, la démo risque pas de venir tu sais. C'est sur que ça va etre chaud pour l'avoir, déjà celle de C&C3 (un genre que je déteste) j'ai mis 6/7 h pour la prendre, alors Forza 2 t'imagine.

Mais on penses qu'elle viendra cette semaine, cela dit j'en suis pas si convaincu j'en ai marre d'attendre alors que j'avais pas eu difficile la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces