Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Personne à une sensation de Cell-shading bon pour explication c'est effet qu'on vois sous crackdown ! qui donne un ton dessin-animé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

heu j'ai dl la demo est il est excelent

on doit pas avoir la même parceque chez pas d'alaising o_O

en vga

yop,

tu as quoi comme taille d'ecran...?

Car c'est sur qu'avec un 22" il doit pas y avoir trop d'aliasing ^^

Lui il est en 40", et la tu sens la limite du jeu apparement à en voir les screens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le rendu sur mon ecran a moi

Samsung LCD Full HD 46' ( Xbox branché en YUV en 1080p )

Je trouve çà pas mal du tout moi.. :)

Pour Infos, photos prise avec un Canon D350

Je pourrais avoir tes réglages TV s'il te plait ! mode dynamique, cinema ou autre et les details ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que cet aliasing pu du cul !!! On criait presque au scandale concernant Pgr3 mais là... Testé en 720p et 1080i en Yuv sur Vp hs 60 de sony... c'est peut être pour celà ! :D .

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis sur le mode "composant", je n'est strictement rien regler

j'ai brancher la console a la télé & jai chercher ou j'avais de l'image.

les chaine sde tv ne son meme pas rechercher..lol aucun reglace specifik pour moi..

Tv mis en place tel que sortie de l'emballage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis sur le mode "composant", je n'est strictement rien regler

j'ai brancher la console a la télé & jai chercher ou j'avais de l'image.

les chaine sde tv ne son meme pas rechercher..lol aucun reglace specifik pour moi..

Tv mis en place tel que sortie de l'emballage :)

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors... me suis laissé tenté aussi, après en avoir autant entendu parler !

Non, je n'ai jamais joué a Forza premier du nom (houuu, la honte !)

Y a pas à dire, niveau réalisme au niveau du pilotage, c'est franchement pas mal ! Seul petit regret, jouer au pad (non configurable ?) c'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! Un bon Gran Turismo sur PS2 etait franchement plus jouable au pad ! Mais avec le jeux complet viendra surement le volant MS donc de ce côté la, pas trop de souci à me faire !

Niveau qualité graphique, certe, le paysage n'est pas très chargé ! Mais après tout, ce n'est pas TdU et on est pas la pour admirer le paysage ou les spectatrices :) Je ne comprend pas les gens qui disent que c'est *moche* et plein d'aliasing. Je joue sur un JVC 82cm 100Hz CRT et je trouve ca plus que correct ! Certe, on aurait pu attendre un peu mieux pour du Next Gen, mais n'oublions pas que même si c'est un Forza II, ca reste le premier à tourner sur console Next Gen ! J'avais lu je ne sais plus ou, que les dev commencaient seulement à bien maitriser la bestiole, et que les premiers jeux risquaient de décevoir un peu !

Bref, je ne pense pas qu'on peut reellement parler de Next Gen dans ce cas ci, mais c'est quand meme un jeux à avoir pour tout amateur de 'oitures. Par contre, pour le pad, surtout si il n'y a pas moyen de modifier ca config, on peut laisser tomber :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après m'être renseigner, le moteur 3D de forza serait un nouveau moteur exploitant de nouvelle technique de cell-shading voila pourquoi y'a une impréssion de cell-shading afin d'améliorer la fluidité du jeux et d'améliorer éfficassement à la modélisation des véhicules ils ont eu recour à l'utilisation d'un nouvelle outil basé sur le cell-shading d'ou cette impréssion. Ce qui à limité le nombre d'utilisation de polygones.

Certain element du décors ont aussi utilisé de manière partiel cette technique. Ce qui permet d'éviter les baisses de framerate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso sur mon 40p je suis en mode perso, contraste a 70, netteté a 55, dnie marche, movie+ arret. mode jeu marche

je suis en yuv en 1080p

ces ecrans sont bien mais ils revelent les defauts.

gear of wars dechire tout, raibow six vegas aussi.

il y a bien un effet de cell sheding (peut etre pour limiter l'aliasing?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu 1080p en YUV ??

sinon en VGA c'est moin alaisé

Le vga est moin aliasé car il rend flou l'image... c'est tout bête comme technique lol.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pu essayé 15 minutes, les graphismes sont correctes faudra peut etre attendre 2 ans pour avoir un Forza 3 aux superbes graphismes lors de la sortie de GT5 woot !

J'ai hâte de pouvoir jouer en ligne! Sans les aides pas évident pour un amateur comme moi!

J'ai pu lire qu'avec le volant on peut jouer seulement avec la vue extériuer, quelqu'un peut confirmer?

Apparament au Cora France le volant serait à 199€, est-ce qu'au Cora Belgique aussi? Car au Cora Luxembourg il est à 130€!

Merçi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pu essayé 15 minutes, les graphismes sont correctes faudra peut etre attendre 2 ans pour avoir un Forza 3 aux superbes graphismes lors de la sortie de GT5 woot !

J'ai hâte de pouvoir jouer en ligne! Sans les aides pas évident pour un amateur comme moi!

J'ai pu lire qu'avec le volant on peut jouer seulement avec la vue extériuer, quelqu'un peut confirmer?

Apparament au Cora France le volant serait à 199€, est-ce qu'au Cora Belgique aussi? Car au Cora Luxembourg il est à 130€!

Merçi!

@+

99 pas 199 pour cora ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu 1080p en YUV ??

sinon en VGA c'est moin alaisé

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

je me tate a acheter un cable vga car j'ai peur que les couleurs soient moins belle, et je ne veux pas mettre 30e en l'air

y a beaucoup de difference entre le vga officiel et un vga de marque tiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

oui mais la 360 ne sort pas de 1080p par le yuv me semble?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu 1080p en YUV ??

sinon en VGA c'est moin alaisé

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

je me tate a acheter un cable vga car j'ai peur que les couleurs soient moins belle, et je ne veux pas mettre 30e en l'air

y a beaucoup de difference entre le vga officiel et un vga de marque tiers?

avec la dernière mise à jour de la 360 les couleurs en VGA sont proches des couleurs en YUV, tu auras une image plus belle en VGA

vaut mieux prendre les cables officiels ou Monster Cable, les autres risquent d'avoir un blindage inférieur, et on achète un cable une seule fois autant prendre un bon tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

oui mais la 360 ne sort pas de 1080p par le yuv me semble?

++

d'apres ma tv oui

lorsque je suis sur la dash ou dans un jeu elle me donne une resolution de 1980*1080

par contre lors de la lecture d'un dvd ça redescend en 720*576p

mais en vga la lecture des dvd est aussi en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mon ecran prend du 1080p par l'yuv (tous ne le font pas)

oui mais la 360 ne sort pas de 1080p par le yuv me semble?

++

d'apres ma tv oui

lorsque je suis sur la dash ou dans un jeu elle me donne une resolution de 1980*1080

par contre lors de la lecture d'un dvd ça redescend en 720*576p

mais en vga la lecture des dvd est aussi en 1080p

Pour le DVD c'est normal et sa redescend mais parfois à 480p du à un problème. Le yuv n'upscale pas mais parfois downscale ! c'est chiant sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces