Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Bon voila, j en avais marre de jouer sur une table dans le salon avec le volant ou le volant sur les genoux ;)

Et le prix d un playseat etant exagéré +- 300€

Bon ce n'est qu' un prototype mais je compte en refaire un, de meilleure qualité et d'aspect avec du MDF pour le carrosage lol

Un mini-cockpit pour divan ;) pour moins de 20€...

Et ca donne ça pour le moment ;)

08.jpg

09.jpg

Et pour le pedalier Hop !!! :D

10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pouah ! La vidéo du pitpass se passe sur le Nurburgring, et ça tue !

J'ai jamais vu ce circuit comme ça !

@ Knyz, j'espère vraiment que tu vas revenir sur ton avis, toi qui trouvait les circuits "vides" et surtout "sans vie" ;)

Regarde les spectateurs d'acclamer quand tu passes, les banderoles, les écritures sur le sol etc...

Dans aucun jeu de caisses le Nurburgring a été aussi beau, vivant, et réaliste.

Vite, le 8 juin !

@ pluche

Forza Motorsport 2: Welcome to the Green Hell

Tu parles de cette vidéo?

Edit : dsl pour le double post...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL le 1er fanboy Forza que je rencontre!!! enchanté!

bhein ecoute mes 1ere pensées n'etaient pas tres catoliques envers ce jeu mais depuis le test avec le volant c'est un vrai plaisir

De plus que je joue sur une toile de 2M70 X 1M30 ca en jete en 720P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso le playseat je vais essayer de le prendre, mais comme personne a répondu par rapport à ce que j'ai noté plus haut, j'attends d'avoir réponse s'il faut vraiment un support en plus pour le volant 360. Et faut un site sérieux aussi pour l'acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'acheter un volant officiel x360, par contre le volant ne se positionne pas correctement au milieu mais tire à gauche, ca le fait chez vous aussi ?

Chez tout le monde il me semble, moi ca me faisait pareil, légerement tourné a gauche ! un petit defaut de fabrication je pense, mais qui n'influe en rien pendant les jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso le playseat je vais essayer de le prendre, mais comme personne a répondu par rapport à ce que j'ai noté plus haut, j'attends d'avoir réponse s'il faut vraiment un support en plus pour le volant 360. Et faut un site sérieux aussi pour l'acquérir.

je te conseille le site officiel pour le commander.

je compte en prendre un aussi mas j'ai trop de dépense a faire lol. nouvelle tv HD samsung et un nouveau pc portable. mon compte en banque pleure deja

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUF!!! J'ai trouvé l'info qu'il me fallait!!!!!!!!

Selon un membre de la team de xbox360france.com, la version qu'il a pu testé chez MS est beaucoup plus belle visuellement et aussi moins aliasée que la démo!

LEBARONROUGE - Posté le 11/05/07 à 01h40

INFO version final

j'ai passer une bonne partie de la soirée chez MS a jouer sur Forza 2 en version presque final et cela n'as rien a voir avec cette démo , qui est certe pas tip top

Sur la version final il n'y a aucun aliasing visible ;-) 60Images secondes et un rendu blufflant de réalisme j'en reviens pas , alors ne vous prennez pas la tête avec cette démo qui date de plus de deux mois.

Merci

Source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie d'y croire !

Vraiment!

mais je suis un peu scéptique céar j'ai entendu dire que le jeu étaot gold en même temps que la démo..

Pareil ca me parait bizarre .... tant mieux si c'est le cas et sinon ben c'est pas la mort non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon oui le jeu est passé Gold la même semaine que la sortie de la démo mais ce n'est pas pour ça qu'elle est issue de la version finale du jeu.

Moi aussi j'ai envie d'y croire... on verra bien...

Un autre truc que j'ai remarqué, pas mal du gens qui jouent sur écran fullHD disent ne pas avoir d'aliasing, ça me parait bizarre...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre truc que j'ai remarqué, pas mal du gens qui jouent sur écran fullHD disent ne pas avoir d'aliasing, ça me parait bizarre...

Pas tous ... j'ai un full HD et je vois l'aliasing, meme si avec de bons réglages on peut atténuer la chose !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens d'acheter un volant officiel x360, par contre le volant ne se positionne pas correctement au milieu mais tire à gauche, ca le fait chez vous aussi ?

Chez tout le monde il me semble, moi ca me faisait pareil, légerement tourné a gauche ! un petit defaut de fabrication je pense, mais qui n'influe en rien pendant les jeux !

Merci pour ta réponse, donc pas la peine du coup que j'appelle le sav ms.

Est ce que les autres peuvent quand meme confirmer ce leger soucis ?

En ce qui concerne la différence entre la demo et la version finale, à priori d'apres l'interview de Dan "Kiefer" Greenawalt dans le dernier pitpass, il n'y aura pratiquement aucune différence visuelle entre les deux.

Ca m'emmerde grave parce que j'ai vraiment du mal à me faire à cet aliasing prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref les voitures reste tres belle modélisation etc...quand tu regarde ton ralenti tu te rend compte de la beauté du jeu,mais vrai c'est dommage pour l'aliasing qui fait défaut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me rappel la demo de Virtua Tennis 3 qui etait a chier et qui m'avais presque donné envie de ne plus acheter ce jeux, au final je l'ai pris quand meme et pas déçu du tout bien au contraire, comme quoi une demo est tres loin de representer la qualite finale du jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bref les voitures reste tres belle modélisation etc...quand tu regarde ton ralenti tu te rend compte de la beauté du jeu,mais vrai c'est dommage pour l'aliasing qui fait défaut!

Normal si je ne me trompe pas l'anti-aliasing est en x4 dans les replay, alors qu'il est en x2 en partie, normal que ce soit plus beau...

Au fait, j'ai remarqué dans la démo un détail qui me fait dire que ce n'est pas une version finale, contrairement au 1er quand on frotte un mur la peinture ne s'y dépose pas, à mon avis ils ont du mettre ça dans le 2!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souvenez vous de la démo de Test Drive, elle était pourri et au final, c'etait sympa...

Exact! Idem pour virtua tennis 3

Concernant l'autre topic qui vient d'être locké, c'est franchement n'importe quoi ce genre rivalité manette/volant que certains essaient de créer... chacun choisit l'accessoire qu'il préfère et le fait en connaissance de causes en acceptant les avantages et inconvénients. Si un mec qui joue au volant n'arrive pas a faire mieux que quelqu'un à la manette soit il accepte et essaie de s'améliorer soit il passe à la manette. Faut arrêter le genre de remarques dans l'état d'esprit "ouais mais toi tu joue à la manette c'est trop facile, moi je suis un vrai avec mon volant"...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais ils rigolaient! :marteau: .

Enfin bref pour revenir au jeu les amis joué avec toute les fonctions sa na veut pas dire qu'ils sont nul au contraire c'est la réalité regardé toute les voitures sont équipé D'abs etc.....Mais par contre moi je ne joue sans les options parceque aprés j'ai l'impréssion d' avoir moin de liberté pour faire mes virages à toute allume ou en travers!!

Mais perso les gars j'en bave du jeu il me le faut peut être un jeu de caisse ou je serais le 1er a vos risque et périles les gars pas de pitier! :mdr:

PS:si je joue avec le volant,une fois dehors j'aurai l'impréssion d'être dans le jeu :lol:

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces