Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

pinaise j'ai pas arrêté de jouer et j'aime vraiment pas, j'ai aucune sensation, l'IA me fonce dedans je suis obligé de recommencer à chaque fois, les sons horribles

berk

Les sons horribles!!!!!!!!!! aucune sensations!!!!!!!

Oui effectivement arrete de jouer...mais arrete les jeux videos tout court!

:oki:

toi retourne jouer aux playmobils

moi je retourne jouer aux jeux de simu sur PC, là tu comprendrais ce que sont des sons de qualité et des sensations..

faut être critique un peu les gars, ya TOUJOURS des défauts dans un jeu, si vous les voyez pas vous êtes aveuglés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pinaise j'ai pas arrêté de jouer et j'aime vraiment pas, j'ai aucune sensation, l'IA me fonce dedans je suis obligé de recommencer à chaque fois, les sons horribles

berk

Les sons horribles!!!!!!!!!! aucune sensations!!!!!!!

Oui effectivement arrete de jouer...mais arrete les jeux videos tout court!

:oki:

toi retourne jouer aux playmobils

moi je retourne jouer aux jeux de simu sur PC, là tu comprendrais ce que sont des sons de qualité et des sensations..

faut être critique un peu les gars, ya TOUJOURS des défauts dans un jeu, si vous les voyez pas vous êtes aveuglés..

Ohhhh il est vexééééééé parce qu il sait pas conduiiiiiiiire

Oh jte taquine

ET puis les playmobile desole mais je les laisse a mon fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je n'ais encore la demo (le taf) mais de toute facon ce n'est que'une demo !!

je jeux sera bien mieux !

Ben je ne sais pas mais vu que le jeux est déja fini au moment ou la démo est sortie doit pas y avoir des masses de différence quand même <_<

Enfin j'en sais rien, j'ai meme pas encore essayé la démo... j'ai envoyé un mail à ma copine qu'elle me la télécharge, dès que je rentre du boulot je m'y mets !! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je l'ai aussi l'aliasing, mais c'est pas genant, tu chipote comme bcp trop de gens. Il explose tout, comme prévu, et quand je lis des RR 6, faut arreter de fumer les gars. C'est le sommet, au pad et au volant là, le bonheur s'appelle FOrza 2 je dirais. :ok: c'est des fous de mettre des voitures aussi rapides, mclaren F1 que j'adore géniale, et je sais pas c'est quoi cette preview qui disait que la sensation de vitesse était pas bonne, j'ai trouvé niquel. Rien à voir avec le premier visuellement j'ai comparé, très détaillé et encore, ce n'est qu'une course ici le jeu final sera large mieux avec tout inclu et notamment la customisation bien sur. Vivement début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fait plaisir un petit Forza,le niveau sur lequelle on joue sur la démo me rappelle un circuit de PGR ....

Enfin bref le jeu est beau" mais peut mieux faire" sensation vitesse on la sent ,surtout quand on arrive en plein virage,une roue qui déborde et c'est la dégringolade!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je m'attendais à un peu mieux :(

Je joue sur 22" en 1280X1024, je trouve le jeu vraiment aliasé même s'il est beau. Niveau graphique j'attendais mieux également

Cependant, niveau conduite et réaction de la voiture, c'est pas mal du tout

En 2 courses de 3 tours, j'ai fini Second, donc bonne prise en main. J'ai jamais joué au premier Forza

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à part l'aliasing un rien prononcé sur la voiture, y a rien à redire ou alors on y connait rien. Enfin l'aliasing c'est le truc qu'on voit quasi partout faut dire, ça ne gene pas pour s'amuser un max. Et quand je voyais les images floues de xboxlive hier ou avant hier, je me dis mais ils capturent ça avec quoi , effectement rien à voir avec le jeu une fois lancé mais je m'en doutais, on sort pas un jeu flou (à part spiderman3 mais quelle déception lui).

Puis on a qu'une course, y en a qui donnent mieux que d'autre comme expliqué sur des sites je dis ça pour ceux qui n'ont pas accrochés. Suffit de voir les vidéos in game comme ça donne à fond, j'ai oublié le nom des circuits. C'est pas encore pour cette année qu'un jeu que j'attends à mort va me décevoir on dirait, ça c'est fort ne jamais être déçu. Du moins pour l'instant, j'espère que Colin m'impressionnera autant dans son style bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

refaisant Forza 1 pour la 3 eme fois (Xbox revendue, 1er fichier sauvegarde 360 corrompu par plantage :angry: ) la démo du 1 donnait vraiment pas envie de jouer... donc patience. Pour les bruits, Gran Turismo pas terrible non plus. Pfff suis pas encore couché là :0

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est énorme de voir comme ce jeu déchaine les foules ...

Il y a autant d'avis différents que de membres inscrits sur ce forum !!! lol

Vivement ce soir que je l'essaye !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza je vais me le prendre c'est sur,mais je suis plutôt PGR un peut trop "haiser" le forza mais je vais m'amélioré c'est sur!!

Je n'est jamis aimé le 1er forza mais bon la on va faire une éxcéption ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne je trouve cette petite démo pas mal du tout.

Le probleme d'aliasing est quelque chose qui ne devrai plus exister sur ce genre de jeux et sur des plateformes next-gen... (va vraiment falloir que les éditeurs regle tout çà une bonne fois pour toute!)

La sensation de vitesse est vraiment bien et la conduite m'a l'air pas mal du tout aussi.(il faudra que je fasse quelques courses avec différentes voitures pour me faire une vrai idée.)

En tout cas on pourra toujours trouver des defauts dans tout les jeux qui sortent. (et croyez moi je suis le premier à en parler et pour le moment je n'ai jamais vu de jeu ou j'ai pu dire: PARFAIT)

On m'a souvent reproché de ne voir que les defauts, mais c'est que mon oeil est tout de suite attiré par eux... En tout cas cela ne m'empeche pas d'apprécier un jeu et de le trouver bien réaliser quand meme.(meme si il y a encore beaucoup de progres a faire...)

Et il faudrait arreter avec les: ouai il est trop moche, le son est pourri ...........

En tout cas vivement le vrai jeu pour ce faire une vrai idée complete. (combien de fois on a vu dans des jeux des niveaux vraiment pas top et d'autres qui déchiraient tout!! [cela dit c'est pas tres normal non plus^^] )

PS: Je suis aussi joueur PC et je dirai au PCiste d'arreter de ce palucher sur GTR, c'est certe un tres grand jeux et tres réaliste, mais il y a aussi pas mal de defauts.... et c'est pourtant une des meilleures simulations de courses qui soient sortie...

Modifié par Tanukii-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, alors mois je trouve cette démo trés sympa, niveaux graphisme je le trouve assez beau mis a par un peu d'aliasing , la prise en main est très bonne sans assistance a la manette (et oui j'ai pas encore de volant crying) c'est clair cela n'atteind pas le niveau de GTR mais c'est du tout bon, pour le son il est très bon selon mois mais j'ai pas la science infuse :rolleyes: , bon je retourne pété des crono !!

0:54,755 avec la 550 maranello

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, alors mois je trouve cette démo trés sympa, niveaux graphisme je le trouve assez beau mis a par un peu d'aliasing , la prise en main est très bonne sans assistance a la manette (et oui j'ai pas encore de volant crying) c'est clair cela n'atteind pas le niveau de GTR mais c'est du tout bon, pour le son il est très bon selon mois mais j'ai pas la science infuse :rolleyes: , bon je retourne pété des crono !!

0:54,755 avec la 550 maranello

Je suis du meme avis que toi :ok:

p.s : 0:52,226 avec la 550 ^_^ , yen a bien qui doivent le faire en moins de 0:50,000 jpense deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces