Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

je suis sérieux, tu crois que le jeu est pas attendu? c'est du jamais vu une attente pareille, j'ai jamais vu les forums comme ça, c'est de la folie partout!

1Mb la connexion c'est limite oui, j'ai 4Mb car belgique mais en France ça va aller vite 5fois plus rapide pour certains. Je sais pas si on l'auras la matinée mais j'irais jouer au premier jeu pour comparer le 2 avec après, le temps du download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mise à Jour :

Ca y est, c'est confirmé, la démo arrivera sur le live dans le courant de la journée. Cette annonce a été faite sur le forum officiel du jeu. Alors encore un peu de patience. Pour environ 700 Mo, vous aurez le droit de tester plus de 20 véhicules dans des courses contre 7 opposants (mais offline évidemment). (source Xbox360.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évitons le flood : ne mettez des messages que quand elle sera là ! et pas quand elle est pas là

dispo chez moi, ça dl :D

n' apparaît pas dans les nouveautés par contre, il faut passer par l' onglet toutes les démos (du moins chez moi)

elle fait 691mo donc ça devrait aller vite

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sérieux, tu crois que le jeu est pas attendu? c'est du jamais vu une attente pareille, j'ai jamais vu les forums comme ça, c'est de la folie partout!

lol, n'éxagérons rien ou alors tu n'as pas connu beaucoup de sorties de jeux TRES attendue...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne me répond, je suis au taf et j'aimerais savoir si elle est downloadable en Silver !?

Edit : SVP, je suis comme un fou là !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne me répond, je suis au taf et j'aimerais savoir si elle est downloadable en Silver !?

Edit : SVP, je suis comme un fou là !!!

Sur un autre forum :

Humm étranger la demo est dipso avec mon compte Suisse mais pas avec le compte Français de ma femme.

De plus je suis abbo silver je peux quand meme la telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la demo se trouve dans la rubrique jeux ...............genre ................course...... et la vous avez forza en tout cas c'est la que je l'ai trouvé moi le descriptif de la demo est en italien bizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces