Flasher Lecteur 46d Avec Clé Modifié (venant D'un 47d)


cedric150
 Share

Messages recommandés

Salut a tous :)

J'ai cherché sur le tout le forum et j'arrive pas a mettre la main sur un topic expliquant le moyen de flasher le lecteur Hitachi en ayant changé la clé.

J'ai fait ca pour l'instant:

-J'ai recuperé le fichier orig.bin du 47D grace au fichier xtrem.bat qui crée un backup du firm original

-Je fait un flash du lecteur 46D (grace aux fichier xtreme) et il fait de même en faisant un backup du firmware.

-Je recupere la clé du 47D et l'injecte dans le firm du 46D

-je regarde bien grace a un editeur hexa, et pas de soucis, le fichier orig.bin du 46D a bien la clé du 47D

-Je fait un restore.bat pour qu'il renvoie le firm orig.bin (modifié avec la clé) dans le lecteur 46D

Et la, si je recupere encore une fois le firm, la clé n'a pas changé..... on dirait que le restore.bat ne modifie pas la clé

Si quelqu'un a une idée ou une commande pour flasher le lecteur. merci beaucoup chinese

Modifié par cedric150
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

J'ai cherché sur le tout le forum et j'arrive pas a mettre la main sur un topic expliquant le moyen de flasher le lecteur Hitachi en ayant changé la clé.

J'ai fait ca pour l'instant:

-J'ai recuperé le fichier orig.bin du 47D grace au fichier xtrem.bat qui crée un backup du firm original

-Je fait un flash du lecteur 46D (grace aux fichier xtreme) et il fait de même en faisant un backup du firmware.

-Je recupere la clé du 47D et l'injecte dans le firm du 46D

-je regarde bien grace a un editeur hexa, et pas de soucis, le fichier orig.bin du 46D a bien la clé du 47D

-Je fait un restore.bat pour qu'il renvoie le firm orig.bin (modifié avec la clé) dans le lecteur 46D

Et la, si je recupere encore une fois le firm, la clé n'a pas changé..... on dirait que le restore.bat ne modifie pas la clé

Si quelqu'un a une idée ou une commande pour flasher le lecteur. merci beaucoup chinese

C'est censé marcher ca :S

En tout cas ton cheminement est parfait. t'as testé les 2 restore.bat ?

Sinon essai de flasher de birdy, etr tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai déja fait 46 mis à la place d'un 47 et pas de soucis.

tu récupères l'orig.bin du 47.

Tu récupères l'orig.bin du 46.

Tu prends la clé du lecteur 47 et tu l'injectes dans le le firmware d'origine orig.bin 46.

Le 46 étant flashé (normalement oui), tu fais un restore.bat avec ton orig.bin modifié et ça roule.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon j'y suis arrivé mais le lecteur est toujours bloqué :/ comme mon ex 47D

j'ai fait ca:

Bon j'ai acheté ici même un 46D pour remplacer le 47D bloqué.

J'ai mis la clé du 47D dans le 46D et j'ai reflashe le 46D (grace au connectivity kit)

J'ai mis le 46D dans la 360 et il ne s'ouvre toujours pas huh.gif

PAr contre, il lit les DVD jeux quand je les met dans le lecteur ouvert et que je lance la 360 (alors que le 47D ne lisait plus directement a part en pontant)

Y a vraiment un soucis autre part que le lecteur

Comprend pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share