[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtrem.bin 2.0/3.0/3.3/4.2


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour voila j'ai un petit souci...

J'ai voulu flasher mon ms25 avec xtrem 5.2b, donc il flash les deux premiere partie puis la pouf impossible de flashé la 3eme partie parce que la disquette est endommagé... du coup maintenant ma led clignotte tout le temps et puis impossible de reflashé dessus si quelqu'un a une methode pour reparé cela sa serai extrement simpa...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere petite question je m'apprete a faire le vcc trick mais comme le lecteur a deja commencé a etre flashé en xtreme 5.2 me faudrat il le enable 0800.iso pour que sa marche dans ce cas comment je fais pour ouvrir mon lecteur qui ne s'ouvre plus:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bon voila jsui passé en vcc trick tu pourré me dire la methode exacte a apliqué?? J'ai testé divers choses soi qu'il n'est pas decteter soit j'ai ce message "ERROR FAIL TO OPEN INPUT FILE!" donc la je suis un peu perdu...:'(

*edit*: j'ai changé d'interrupteur sa l'air de fonctionné mieu mais sa marque updating 00% et sa n'avance pas c mauvais signe??:s

Modifié par cid62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'acquérir une Xbox 360, et d'après ce lien : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1231 , ma console correspondrait à la 1ère (Toshiba Samsung TS-H943). Or lorsque je fais des recherches pour un éventuel tutorial pour flasher un lecteur de ce type, je tombe régulièrement sur les appelations MS25 et MS28. S'agit il de lecteurs antérieurs ou l'une de ces appelations correspondrait au TS-H943 ?

Si quelqu'un a un lien pour un tutorial récent pour le flash (avec photos si possible :D), je suis également preneur ;)

Merci !

Modifié par ouam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bon voila jsui passé en vcc trick tu pourré me dire la methode exacte a apliqué?? J'ai testé divers choses soi qu'il n'est pas decteter soit j'ai ce message "ERROR FAIL TO OPEN INPUT FILE!" donc la je suis un peu perdu...:'(

*edit*: j'ai changé d'interrupteur sa l'air de fonctionné mieu mais sa marque updating 00% et sa n'avance pas c mauvais signe??:s

up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde, moi aussi j'ai un problème lol.

Voila j'ai flashé mon lecteur ts mais le bank 3 c pa fait don ma console clignote tout le temps j'ai vu que fallait faire un vcctrick mais c'est quoi exactement.

Je suis peut etre bete mais j'ai rien aperçu comme tuto sur cette manip.

Merci de vos réponses.

PS: j'ai bien mon orig.bin ki fait 256 ko.

Modifié par crocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
salut tout le monde, moi aussi j'ai un problème lol.

Voila j'ai flashé mon lecteur ts mais le bank 3 c pa fait don ma console clignote tout le temps j'ai vu que fallait faire un vcctrick mais c'est quoi exactement.

Je suis peut etre bete mais j'ai rien aperçu comme tuto sur cette manip.

Merci de vos réponses.

PS: j'ai bien mon orig.bin ki fait 256 ko.

Bien, tu vas chercher un tuto pour MS28, le trick y est expliqué.Fais déjà un trick focntionnel ce sera un bon départ.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci lolseq, tu vas dire que je suis chiant (et c vrai lol) mais le vcctrick c pour récupérer le lecteur non?

apres je reflash a l'origine avec la commande "MTKVIA W /SATA ORIG.BIN" et apres je réssai de le reflasher avec le X42 a ou b???

Sinon qu'est que tu veux dire quand tu di trick fontionnel? c chaud a faire ou c'est a terme technique? (jy connai vraiment pa gran chose en electronique lol).

PS: J'ai vu fallait faire deux soudures pour l'interrupteur mais une fois que on a fait le vcctrick, est ce quil faut laisser a jamais l'interrupteur et les 2 fils??

Merci toujours pour les reponses.

Modifié par crocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces