Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

De toute façon c'est typique de l'équipe Italienne de gagner comme cela ... ca ne change rien ils ont gagné

Ce que l'histoire retiendra ? L'Italie championne du monde, la france battue

On ne rejouera pas ce match faite vous une raison les gars, vous n'etes pas champion du monde, vous n'avez pas fait la fete sur les champs elysé dimanche et vous ne parlerer pas de votre victoire pendant les 10 ans qui viennent

Mais c vrai la france à vraiment bien joué en 2eme mi temps et per ex malouda était vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

football365.fr

Mondial 2006 : Enquête sur Materazzi

Damien MERCEREAU - jeudi 13 juillet 2006 - 15h56

La FIFA a finalement décidé d'ouvrir une enquête sur Marco Materazzi suite aux déclarations de Zinédine Zidane qui sera entendu par la commission de discipline avant l'Italien. Les deux joueurs seront ensuite confrontés le 20 juillet à Zurich !

Communiqué de la FIFA

La Commission de Discipline de la FIFA a ouvert une procédure disciplinaire aujourd'hui, jeudi 13 juillet 2006, contre le joueur italien Marco Materazzi. Cette mesure a été prise suite aux premières déclarations du joueur français Zinedine Zidane, qui a attaqué Materazzi d'un coup de tête lors de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, à Berlin le 9 juillet. Zidane a expliqué dans une interview avoir réagi à une provocation répétée de l'Italien.

Comme indiqué dans un communiqué de presse du 11 juillet, la FIFA va analyser en profondeur les circonstances de l'incident. Zinedine Zidane reçoit tout d'abord le droit d'être entendu sous la forme d'une prise de position qu'il doit présenter avant le 18 juillet. Celle-ci sera remise pour information à Materazzi, qui devra à son tour présenter son explication. Les deux joueurs ont été convoqués à une confrontation devant la Commission de Discipline prévue pour le jeudi 20 juillet au siège de la FIFA, à Zurich. Il est prévu que la Commission de Discipline de la FIFA prenne le même jour une décision qui sera rendue publique par communiqué de presse.

Pour rappel, selon le code disciplinaire de la FIFA révélé par Football365, si Marco Materazzi est reconnu coupable de comportement « inhumain ou discriminatoire », la législation peut permettre à la FIFA de disqualifier l'Italie, ce qu'elle ne fera certainement pas.

ODLB

De toute façon c'est typique de l'équipe Italienne de gagner comme cela ... ca ne change rien ils ont gagné

Ce que l'histoire retiendra ? L'Italie championne du monde, la france battue

On ne rejouera pas ce match faite vous une raison les gars, vous n'etes pas champion du monde, vous n'avez pas fait la fete sur les champs elysé dimanche et vous ne parlerer pas de votre victoire pendant les 10 ans qui viennent

Mais c vrai la france à vraiment bien joué en 2eme mi temps et per ex malouda était vraiment impressionnant

dis moi, on parle de l'affaire zidane-materazzi ou tu veux nous chambrer parceque l'italie est sortie avec la coupe ??

si tu veux nous chambrer, ouvre un nouveau topic (qui sera je pense fermé rapidement), si tu veux donner ton opinion sur l'incident, on t'ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon Italie ça rime avec connerie ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vous pouvez continuer à en parler, de toute façon se qui est fait est fait!

que ce soit racisme ou pas, de toute façon la france est un pays ou le racisme est grand , tres grand, preuve que Le pen a faillt passer president. Mais persone ose dire réelement se qu'il pense.

ciao

ITALIA****

tu te defend comme tu peux hein ??

ne me dit pas non plus qu'en italie vous n'etes pas raciste, quand on entend "on a battu un pays de black, arabes, communistes" ca fait peur aussi non ?

c un peu l'hopital qui se fout de la charité je trouve

c'est quand meme nul de dire l'italie est raciste ou la france est raciste, il y a des racistes de partout hélas, mais en france les racistes ont peur d'en parler, parce qu'il y a beaucoup d'etranger.

je ne me défend pas du tout, je m'en fiche.

je donne juste mes idées, mes pensées et se que je vois autour de moi.

ok un italien a dit on a battu un pays de black .....etc et le pen a dit des choses plus dur encore, alors au lieu de regarder en dehors du pays regarder en dedant.

Des italiens parlent mal de la france et les français disent quoi des italiens???

les spaguéties, les sales ritale ....

moi qui habite en france on m'a chambré tout le long du monfial en me disant , on va vous faire reboucher le champagne, maintenant que l'italie a gagner, vous avez triché.

mais je suis mdrrrrr.

accepté la défete c'est plus facil , moi j'ai oublié rapidement en 98 et 2000, maintenant à vous.

courage les gars.

et pour zidane , il s'en sortira comme toujours, j'ai enttendu un jour dans une emission de foot, zidane pourra tuer il sera pardoné , parce que c'est Zidane.

ITALIA ****

de toute façon Italie ça rime avec connerie ... lol

c'est un peu nul ça, repondre serait une erreur de ma part.

ITALIA ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme nul de dire l'italie est raciste ou la france est raciste, il y a des racistes de partout hélas, mais en france les racistes ont peur d'en parler, parce qu'il y a beaucoup d'etranger.

je ne me défend pas du tout, je m'en fiche.

Tout à fait d'accord, surtout que ce n'est pas à nous francais de traiter un pays voisin de racistes. Je ne savais pas que des cons pouvaient généraliser aussi loin, ce n'est pas parce que deux personnes en italie ont des propos racistes que toute l'italie est raciste.

EDIT: Je ne parle que pour ceux qui seraient tentés de trop généraliser.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est lourd avec vous le italiens, et supporters italiens, c'est qu'au lieu de reconnaitre que le débat, c'est metzareti est un con, et zidane à pété un cable,vous remettez tout en cause pour victoire, alors que personne ici, ne remet en cause que vous avez gagné, avec du Q comme nous aussi, on aurait pu la gagner!

et puis si c'était le plus méritant qui gagnait à chaque fois, comme ça devrait l'être aussi dans la vie...

bref, vous êtes aussi "bêtes" que ce metzareti, et si c'était un autre joueur ( calme, et posé), ça serait exactement pareil!

là vous démontrez que parce qu'il a des origines "différentes", que l'on a pas la droit de dire quelque chose, à cause de son faciès!

or justement, nous, on n'en a rien à foutre de ce que ça vous évoque, mais on est fier, de son parcours, de son talent.

bref, vous pensez qu'on le "protège" parce qu'il se prend pour un dieu( l'a t'il déjàdit, ou exprimé??), et qu'on lui donne un comportement privligié, à cause des ses origines.

mais ça serait la même chose, je le répète avec un "blanc", qui serait bon joueur et fair play!

par exemple barthez, s'il avait eu ce comportement, ça aurait été louche, parce que c'est une plus grande gueule, et qui justement pourrait faire ça, pour pas grand chose!

alors que zidane, c'est pas du tout son style!

en cautionnant le comportement, de matzerati, et en lui trouvant de fausses excuses, vous n'êtes pas mieux que lui.

comme nous , aussi, on regrette, mais on comprend que zidane a pété un cable.

à vous de vivre avec votre foi, et votre conscience!

perso, on a une très bonne 2ème place méritée, et vous une coupe, endeuillée quelque part par un crétin, et un match pas aussi passionnat qu'il aurait du être pour une finale!

j'en ai rien à foutre du foot, en général, mais là, rien que pour calmer un peu les pros matzerati, j'aimerai tellement que la fifa vous disqualifie!ça vous ferait les pieds!

mais vous inquiètéez pas, la fifa, apas envie de remuer trop la merde.. juste pour la forme, comme pour une quelconque institution.

et puis gagner une coupe pour disqualification d'un gros con, ça me ferait chier, ça serait pas mérité.

et en plus c'est saper tout le travail de votre équipe, qui si elle n'est pas plus exemplaire qu'une autre, ne mérite pas de payer pour un blaireau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une idée !!

:wub: pourquoi ne pas se reconcilier en organisant une gigantesque partouze ? :wub:

Excusez-moi pour les plus jeune!! rollwink ggne

Enfin une lueur de paix dans ce monde où il y a la guerre :mdr: .

Enfin bon la fifa fera rien je pense car elle ferait trop de bruit.

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'elle fera plus que ça:

L'éventuelle sanction «dépendra de la base juridique retenue». La commission se basera sur le code disciplinaire de la FIFA. Un chapitre est consacré aux infractions à l'honneur et au racisme. Concernant la première hypothèse, la suspension est d'au moins deux matches. S'il s'agit d'attaques racistes, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 6600 euros.

Pour Zidane, la qualification pourrait être «voies de fait». Selon le code de la Fifa, c'est le cas lorsque le «joueur se livre intentionnellement sur une personne à des voies de fait qui ne causent ni lésion corporelle ni atteinte à sa santé». Il risque au moins deux matches de suspension, et une amende minimale de 3300 euros.

Donc c'est même pas une réaction, c'est juste pour montrer que les dirigeants sont bien en place et pas en vacances encore...

Sinon pour la partouze Latex, j'crois qu'on est beaucoup trop d'hommes ici :mdr: Moi ça ne m'interesse pas mais bon si le coeur t'en dit et vu que je ne suis pas homophobe, libre à toi... ;)

Pour les GIFS Skylan, j'aime celui avec Castro :)

Au fait, il avait pris combien de suspension Barthez? 6 mois j'crois? A oui mais c'est vrai, c'était un arbitre, il y'a eu du crachat et en plus l'arbitre était marocain j'crois? vraiment bizarre la FIFA...

Et pour ce qui est de plaisanter un peu, voilà une vraie adaptation de l'affaire sur Nintendo world cup le jeu :) ici: http://www.discretos.net/go-1873-nintendo-...cup-zidane.html

Et une vidéo bon enfant là: http://www.discretos.net/go-1872-vous-avez...-la-zidane.html

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la messe a été dîtes..

effectivement sur itv, c'est l'info qui a été donné plus haut.

moralité: recommencez tous, soyez des pourris, faîtes de l'anti jeu, trichez, et soyez racistes, carcher sur la mère des autres, et soeurs, voirs frères cousins et cie, puisque c'est permis, au pire on vous tapera sur les doigts avec une règle!

clap!clap!clap!

et après ça essayer de dire aux "racistes", de ne pas le faire, c'est pas grave. je précise je suis blanc, aucune parentée quelconque qu'ici, et que cela me désole au plus haut point de voir comment c'est traité..

bref, bon courage aux personnes qui inspirent de la crainte par l'ignorance de certains..

vivement que TOUT soit finis, et qu'on passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la france est un pays ou le racisme est grand , tres grand, preuve que Le pen a faillt passer president.

ITALIA****

Salut

ça c'est bien le genre de discours ridicule.Ou as tu vu que Le Pen a failli passer président?

On ne passe pas président avec 19% des voix au second tour!

Il en faut au moins 50,1%

Je ne pense pas que les italiens aient beaucoup de leçons à nous donner sur ce sujet.

Les scandales ont été étouffés sous Berlusconi et maintenant on va voir les cadavres sortir du placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est affaire fait grand bruit et risque de créer une jurisprudence dans le milieu du football

perso dés les premières minutes de jeu, j'ai remarqué que le match était agressif, limite dangereux,

( tacles barbare, écrasement à deux sur un, saut pied en l'air, poussette, attrapage de maillot, clef de bras pour bloquer, ect ... )

tout était réunis pour qu'un tel événement arrive, je trouve d'ailleurs étonnant qu'il n'y est pas eu un blessé grave. ( je m'attendais à voir un joueur se prendre un coup de crampon en pleine face moi )

pour l'affaire zidane / materazzi, ont voit bien que l'italien tiens le maillot de zidane et lui coince le bras en croisé.

on voit bien que zidane lui dit d'arreter et on voit bien le geste de zidane qui dit 'si tu veux je te le donne quand on a finnis' )

tout comme ont voit materazzi 'insulter' ou du moins 'rabrouer' de façon dédaigneuse zidane, faut pas avoir 200 de QI pour comprendre qu'il l'insulte ( zidane confirme l'impression en s'éloigant )

donc on voit bien aussi que zidane essayent de s'éloigner avec materazzi derrière qui le suit en continuant à 'parler' si ce qu'il disait était correct zidane le regarderait en face. et d'un coup c'est le mot de trop zidane se retourne et BAM.

il ne faut jamais insulter la mère de quelqu'un, souvent chez les méditerranéens c'est l'insulte suprême, le point de rupture. simplement car la mère tient un rôle important dans les valeurs de l'individu, j'aurais certainement réagis pareil et beaucoup d'entre vous aussi, c'est acte est prévisible. les italiens le savent trés bien, puisque c'est pareil chez eux.

pour moi l'acte de materrazi était voulu et stratégique, s'attendait pas au coup de boule c'est clair mais il voulait une réaction. d'ailleurs quelque part zidane se contrôle quand même puisqu'il n'as pas visé la tête du joueur mais ses pectoraux.

reste plus qu'a attendre la décision finale, le match mériterait d'être annulé c'est clair:

pour l'arbitrage déja ( deux trés grosses erreur d'arbitrage ) d'ailleurs un conseil à l'arbitre "cours plus en crabe et moins le dos aux joueurs"

et pour le comportement agressif des joueurs ( et là je parle pas seulement des insultes et du coup de boule )

par contre je ne sais pas si il devrait être rejouer car çà ne serait pas juste quelque part, la coupe du monde pourrait revenir à la fifa pour 4 ans çà pourrait remettre les idées de tout le monde en place.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zidane :

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le

maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, *******, hai solamente cio che merite..." (Tais toi

enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça..)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur

italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli ******* di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de

musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé,

assène un coup de tête terrible au torse du défenseur.

Y a pas grand chose a dire.Si cela s'avere etre vrai...

....Il aurai du attendre la fin du match tranquille et lui depouiller la tête dans les vestiaires à la fin du match, voir même se mettre à 11 sur la g@+=_\ de cet Italien l'histoire de lui montrer que l'on est des teroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beuh arrétez de dire qu'il aurait du régler le problème après le match,

Si la France avait perdu, et qu'il lui avait péter la gueule, son geste aurait mal compris, surtout que c'est Materazzi qui a permis l'égalisation...

Toute façon, Materazzi a été convoqué à Munich par la FIFA aujourdhui et Zidane le sera lundi, pour mettre des sanctions à executions... mais c'est plus du folklore qu'autre chose je pense, juste pour montrer que la FIFA fait quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ils sont très bien mais le clique droit est désactiver :fouf: :(

Tu affiche le code source de la page. Tu cherches les liens du gif et tu les copies dans la barre de navigation et le tour est joué ;)

Modifié par LATEX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ils sont très bien mais le clique droit est désactiver :fouf: :(

Tu affiche le code source de la page. Tu cherches les liens du gif et tu les copies dans la barre de navigation et le tour est joué ;)

J'ai fait ta méthode sa marche très bien merci encore :ok:

Désoler Pyjama mais j'avais pas penser a sa woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai decide de reagir vu la situation en france car ca devient vraiment grotesque

non mais des avocats qui portent l affaire devant les tribunaux et qui reclament la destitution de l italie on aura tout vu!!

par contre opur le geste de Zidane desole mais a ce niveau de competition si on ne sait pas se retenir c est malheureux, surtout pour un joueur de cette renommee

l intimidation est chose courante dans le sport et si on ne sait pas la supporter he bien il vaut mieux passer son chemin

la reaction la plus intelligente est l ignorance et si on devait casser la gueule a tous ceux qui traitent notre mere ou notre soeur, on aurait pas fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces