Les Raisons Du Craquage De Zidane?!


djeid
 Share

Messages recommandés

voila j ai decide de reagir vu la situation en france car ca devient vraiment grotesque

non mais des avocats qui portent l affaire devant les tribunaux et qui reclament la destitution de l italie on aura tout vu!!

par contre opur le geste de Zidane desole mais a ce niveau de competition si on ne sait pas se retenir c est malheureux, surtout pour un joueur de cette renommee

l intimidation est chose courante dans le sport et si on ne sait pas la supporter he bien il vaut mieux passer son chemin

la reaction la plus intelligente est l ignorance et si on devait casser la gueule a tous ceux qui traitent notre mere ou notre soeur, on aurait pas fini!!

"tu sors!"

voilà ce que j'aimerai te dire, puisque tu es obtus, et que tu es pro italien.

si pour toi, le racisme ne mérite pas de peine, et de plainte

si pour toi, c'est normal de safire insulter tout le temps dans un match, et qu'en plus on ne doit rien faire

ps: le seul truc qui devrait être destitué à vie, c'est matzearati, mais les méfias sont tellemnt content de tenir une hsitoir alors que la presse est en crise... et que ça fait vendre!

ben reste dans ton monde, c'est pas celui là dont je veux vivre et donner à mes enfants.

et si on suis ton raissonement, je peux traiter ta mère de ..., et de ..., puisque ce n'est que le net!

ha j'oubliais, tu es peut être crétin, heu chrétien, et tu tends toi, personnelement l'autre joue;)

allez soyons sérieux!

voila j ai decide de reagir vu la situation en france car ca devient vraiment grotesque

non mais des avocats qui portent l affaire devant les tribunaux et qui reclament la destitution de l italie on aura tout vu!!

par contre opur le geste de Zidane desole mais a ce niveau de competition si on ne sait pas se retenir c est malheureux, surtout pour un joueur de cette renommee

l intimidation est chose courante dans le sport et si on ne sait pas la supporter he bien il vaut mieux passer son chemin

la reaction la plus intelligente est l ignorance et si on devait casser la gueule a tous ceux qui traitent notre mere ou notre soeur, on aurait pas fini!!

ou alors comme je l'ai déjà dit, pense aux sports comme le hockey, et le football américain qui est cent fois plus sain, comme le rugby aussi , et les arts martiaux, pour se défouler, et pas tomber sur des branleurs xomme lui qui cherche la merde, mais qui par étrange hasard joue le victime.

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah les Italiens donneurs de leçon!!!

La sentence est tombée.

Descente en serie B pour des clubs qui ont toujours été d'une arrogance sans égale!!!

Déja on a essayé de descendre Zidane avec l'affaire de la créatine....

Mais pourquoi sont ils allés chercher Deschamp comme entraineur?

C'est trop d'honneur que l'on fait aux tricheurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple on interdit à la france de jouer la coupe du monde 2010 pour violence aggravée sur le terrain

toi ta craquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y'a des mots dont la violence est bien plus grande que des coups...

Pour l'affaire des matchs truqués, ce qui me fait rire jaune, c'est que ce ne sont que les dirigeants qui sont réellement sanctionnés, alors que pour truquer des matchs il faut avoir des joueurs prêts à le faire. Certes, les clubs et les supporters sont sanctionnés avec une reléguation et des points retirés retirant la participation à la league des champions, mais les joueurs pour eux la vie continue, ils vont partir au Real, en Angleterre ou ailleurs dans de grands clubs, être toujours payés autant, sans aucune pénalité financière...

Franchement 13 joueurs de la sélection italienne impliqués sur les 23 qui remportent une coupe du monde d'une manière des plus contestable. C'est à vraiment en être dégoûté du football et c'est ce qui commence à m'arriver. Ca m'est déjà arrivé avec le cyclisme que je ne regarde même plus, où Armstrong établit un record incroyable de victoires sur le tour de France avec pour seul avantage d'avoir une nation très en avance sur les produits masquants... Idem pour l'athlétisme américain qui commence à perdre des records comme c'est arrivé pour la RFA à une certaine époque aussi.

Bref, c'est la première fois de ma vie que je vois des tricheurs (je ne parle pas de tous les italiens mais jsute des joueurs concernés...) qui gagnent, qui ne sont pas inquiétés. C'est la première que je vois un boucher insultant être l'homme d'une finale de coupe du Monde en se payant le luxe de sortir le meilleur joueur du monde par des provocations répétées sans être inquiété. Le tout pour démontrer qu'ils n'ont pas besoin de tricher pour gagner une coupe du monde? NON! S'ils truquent les matchs durant l'année en s'offrant des matchs faciles, ça joue fortement sur la condition physique! On aurait peut-être pû voir Lyon battre Milan cette année par exemple... On aurait peut être vus des italiens encore PLUS en dessous physiquement que ce qu'ils ont montrés en deuxième mi-temps...etc... Bravo aux dirigeants de la FIFA, qui au même titre que certains dirigeants des comités olympiques, s'en mettent plein les poches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai decide de reagir vu la situation en france car ca devient vraiment grotesque

non mais des avocats qui portent l affaire devant les tribunaux et qui reclament la destitution de l italie on aura tout vu!!

par contre opur le geste de Zidane desole mais a ce niveau de competition si on ne sait pas se retenir c est malheureux, surtout pour un joueur de cette renommee

l intimidation est chose courante dans le sport et si on ne sait pas la supporter he bien il vaut mieux passer son chemin

la reaction la plus intelligente est l ignorance et si on devait casser la gueule a tous ceux qui traitent notre mere ou notre soeur, on aurait pas fini!!

Non c'est toi qui es grotesque depuis quand on a le droit d'insulter à tout bout de champs. Et deuxiemement arrete de dire n'importe quoi l'intimidation est très très loin d'être chose courante dans le sport, déjà en amateur c'est sur et en professionel il ne doit pas y en avoir tant que ca non plus.

l intimidation est chose courante dans le sport et si on ne sait pas la supporter he bien il vaut mieux passer son chemin

Je reviens sur ce passage plus précisément. Déjà si Zidane a été séléctionné dans l'équipe de France, c'est que c'est un super joueur et arrete de dire des conneries, on s'en fout de savoir si le joueur sait supporter l'intimidation ou pas ce qui compte c'est que ce soit un bon joueur pour qu'il soit séléctionné, mais bon t'as du oublier que le foot c'était un sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Même si l'intimidation est comme tu dit présente dans le sport et qui faut la supporter, je pense que celle-ci était bien cibler et provocatrice, il y a la petite intimidation, coup d'épaule regard méchant etc... et la grosse provocation, insulte, coup etc... Zidane a été victime d'une grosse provocation et il a bien fait de lui mettre se coup même si ce n'est pas tolérable de voir sa c'est comme et personne n'est pas parfait et sur 10 hommes qui serait dans le même cas 9 personnes sur les 10 aurait fait la même chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon avec des chauvins comme vous on a toujours tort

juste pour dire que la situation devient de plus en plus grotesque et quand je vois les reactions ici je comprends pourquoi

continuez a vous defouler si ca vous fait plaisir, je sais quoi m en tenir!!

ciao for niao

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans cette histoire, deux mecs seront sanctionnés: matzerati et zidane.

l'un va prendre trois fois rien, et en plus, a réussit son coup et est champion du monde.

zizou, lui, a loupé sa sortie, n'aurait pas du se "venger", sera aussi sanctionné( comme si ce n'était pas suffisant..).

bref, on est bien dans la vie réelle, avec toute sa justice, et son coté "moral", et objectif..( ironique)

de plus, au lieu de se "taper" dessus entre italiens, et français, ça ne devrait se passer qu'entre ces deux joueurs, et rien d'autres.

qu'ils soient "corompus" les joueurs italiens, ne nous regardent nullement ici, et on devrait faire table rase du passé²!

comme le passé de matzerati n'est juste qu'une "circonstance" agravante, mais pas le "procès" qu'on lui fait ici!

bref, carpe diem, et mer2 pour la suite!

et j'espère que le 20/7, après le truc de la fifa, pour se donner bonne conscience, que ces sujets du mondial, seront définitivement clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

On a encore le temps de parler de cette magnifique coupe du monde, il y a encore beaucoup de chose a dire et de débat dans les meilleur condition possible donc il ne faut pas fermé tout de suite, plutot attendre que il n'y a plus personne qui post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'ils soient "corompus" les joueurs italiens, ne nous regardent nullement ici, et on devrait faire table rase du passé²!

comme le passé de matzerati n'est juste qu'une "circonstance" agravante, mais pas le "procès" qu'on lui fait ici!

Salut, je veux bien "faire table rase du passé" si les joueurs concernés sont aussi sévèrement punis qu'un Barthez qui crache sur un arbitre par exemple. Ici les joueurs corrompus ne sont même pas réprimandés. Moi je trouve ça incroyable! Les seuls qui paient vraiment ce sont les supporters italiens de la Juve, Milan et même tous les autres. Le fait qu'ils soient relèguer n'empêchent aucunement les joueurs de partir jouer à l'étranger la saison prochaine et d'avoir participés à la coupe du monde... C'est à se demander depuis quand les clubs italiens utilisent ces pratiques!

Le passé de Materazzi révèle juste la personne qu'il est sur le terrain et l'estime qu'il a de lui et celle qu'il a devant un très grand joueur. Rappellons juste qu'il a quand même 33 ans et qu'il jouait sûrement LE match de sa carrière. Au niveau de l'expérience, ça peut aussi faire comprendre des choses à tout le monde. C'est pas un débutant ni un enfant de choeur... bref, on est pas ici pour faire son "procès" mais pour donner son avis sur "les raisons du craquage de Zidane"...

Espérons juste qu'à présent, les paroles de ce genre seront plus justement réprimées.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors des nouvelles? normalement Zidane devait passer aujourdhui en Suisse je crois pour expliquer son geste à la FIFA.

Lut,

Apparament rien sur orange, sur la page sport bien sur :P

Sa changeras rien je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'affaire va etre étouffer par la fifa, les français on déjà presque oublié le coup de tete de zizou et la défaite.

On est enerver au début, puis apres on s'en fou ...

Moi j'espere que l'affaire ne va pas s'arretter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'affaire va etre étouffer par la fifa, les français on déjà presque oublié le coup de tete de zizou et la défaite.

On est enerver au début, puis apres on s'en fou ...

Moi j'espere que l'affaire ne va pas s'arretter ici

Lut,

Exactement c'est comme tout, les média en parle un peut histoire de mettre au courant tout le monde mais après c'est finis et maintenant c'est plutot la guerre au Liban, les Français on oublier et aucune sanction vont tomber je pense car il n'y a pas de preuve et Materazzi n'est pas près a faire des aveux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon avec des chauvins comme vous on a toujours tort

juste pour dire que la situation devient de plus en plus grotesque et quand je vois les reactions ici je comprends pourquoi

continuez a vous defouler si ca vous fait plaisir, je sais quoi m en tenir!!

ciao for niao

C'est bien, bon voyage et bon vent la paille au cul et le feu dedans .....

Le sujet c'est le craquage de Zidane pas la commedia dell'arte .....

Et me casser pas les burettes, j'etais pour le Portugal .... maintenant ou c'est le craquage de Zidane et le débat qui en découle naturellement ou c'est des cartons rouges !

(Purée tu reviens de vacances, c'est la fête des conneries en barre !!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et beh 10 pages consacrées à Zizou :) Moi je dis qu'il n'avait pas à faire ça c'est tout, aucune injure ne vaut ce geste. C'est tres difficile de se retenir mais craquer à 10 minutes de la fin c'est dommage pour lui. Il a beau s'excuser aupres des jeunes, il ne sera jamais un exemple, il aurrait pu devenir une légende, une référence, il a tout gaché.

Lors d'une coupe du monde Rijkard a craché dans les cheveux de Voeller c'est pas pour ça qu'il l'a brutalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on traiterait ta mère ou ta soeur tu laisserait faire ??

Belle mentalité quand meme ....

Lut,

D'accord avec tpoi mais bon son geste il aurait pu le retenir mais il l'a fait c'est tout maintenant on ne peut plus rien faire, mais moi perso j'aurais fait la même chose :)

voici une petite video qui nous montre les fait sous un autre angle :0

lol :oki:

Lut,

Marrant mais on parle de truc sérieuse newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un articles intéressant et qui résume bien l'état des chose je trouve....

Malheureusement, il semble qu'élégance ne soit pas français, en tout cas pas dans le vocabulaire de Domenech, Chirac, Guy Roux, Michel Drucker etc...

Si je comprends ce qu'ils avancent (une grande partie des Français), la prochaine fois il suffira de descendre l'adversaire à la mitrailleuse ou au lance-roquette en l'accusant de provocation pour être champion du monde. Zidane n'en est pas à son coup (de tête) d'essai. Il a déjà subi 14 expulsions dans sa carrière et un certain nombre pour des fautes plus que grossières !! Plutôt que d'expliquer que le règlement de la FIFA n'a pas été appliqué parce que l'arbitre a réagi avec retard, peut-être grâce à la télévision, Guy Roux ferait mieux de dire que les coups de tête ne sont pas tolérables en football (ni dans aucun sport d'ailleurs).

Il est triste de perdre aux tirs au but. Il est encore plus triste de nier la performance de l'adversaire comme l'a fait Domenech et de reporter la faute de Zidane sur Materazzi (les deux joueurs se sont parlés et seul Materazzi aurait provoqué ? ni l'un ni l'autre est un agneau ! ). Ce génial entraîneur, le seul qui n'a rien vu, oublie que l'unique vrai but marqué l'a été par l'Italie (Materazzi) contre un faux penalty obtenu par un beau plongeur. Plongeons que Zidane n'a d'ailleurs cessé de répéter en deuxième mi-temps sans que l'arbitre cette fois se laisse prendre. De là peut-être sa déception et sa réaction, enfin un arbitre qui ne se plie pas à la notoriété de Zinedine Zidane !

Excellent joueur, petit homme. Une excuse et un regret immédiats l'auraient grandi et tout le monde, y compris en Italie, Manifestement, c'est au-dessus de ses possibilités. Il ne faut pas confondre Zinedine Zidane sur un terrain et hors d'un terrain.

Quant à M. Chirac, n'en parlons pas. Il pensait se refaire un peu de pub à bon compte. Il en a été réduit à justifier une agression qui a été vue par plusieurs millions de téléspectateurs. Il n'est pas le seul, puisque M. Blatter a passé sa soirée à consoler Zidane au lieu d'assister à la cérémonie et probablement s'est débrouillé pour lui faire obtenir un ballon d'or non mérité. Bel exemple pour la jeunesse, mais la FIFA a ses chou choux et n'est pas corrompue, elle. Honte à vous M. Blatter ! La FIFA a démontré que le fair play n'est pas important pour elle.

2012 points, ce sera donc l’un des derniers chiffres à retenir de la carrière de Zidane. Il s’agit du nombre de votes reçus par le Ballon d’Or 1998, auprès des divers votants, dont les journalistes présents sur place. Il faut également préciser que les votants rendent leur verdict avant même la finale (généralement..). Paradoxe s’il en est qui a notamment vu Ronaldo recevoir cette distinction en 1998 après avoir complètement manqué sa finale ou bien encore Kahn en faire de même en 2002 alors qu’il était notamment coupable d’avoir relâché le ballon dans les pieds de ce même Brésilien sur le premier but. Bref, depuis trois Coupes du Monde, ce sont donc toujours les perdants… qui gagnent !

Zidane, lui, hérite donc de cette distinction qui ressemble plus à un cadeau d’adieu qu’à une véritable récompense. Zidane n’a en effet pas réalisé un Mondial parfait. Du moins, d’autres joueurs auraient largement plus mérité ce titre. Notamment parmi les vainqueurs, tels Buffon, Cannavaro ou encore Pirlo. Mais ces joueurs, dans la droite lignée du vrai Ballon d’Or, agissent dans le secteur défensif. Et l’on ne récompense que très rarement ce type de sportif

Pour le reste, on retiendra surtout son entrée en matière très délicate contre la Suisse, son carton jaune stupide contre la Corée du Sud, son absence contre le Togo et bien évidemment ce coup de tête incompréhensible pour terminer. L’icône Zidane perd un peu de son brillant avec ce 14e carton rouge en carrière (!), mais restera à jamais comme celle d’un joueur exceptionnellement doué, qui aura tout gagné.

Yule, cnous.ch

Un patchwork de ce qui s'oublie très vite....

Voilà...... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel bel article en effet, enfin plutôt un avis voire un jugement qu'un article...

Si je comprends ce qu'ils avancent (une grande partie des Français), la prochaine fois il suffira de descendre l'adversaire à la mitrailleuse ou au lance-roquette en l'accusant de provocation pour être champion du monde.

Euh, ce serait pas un peu déplacé ces propos? On ne cautionne ni le terrorisme sur le terrain ou ailleurs et surtout pas le terrorisme journalistique...

alors des nouvelles? normalement Zidane devait passer aujourdhui en Suisse je crois pour expliquer son geste à la FIFA.

je pensais que c'était le 20 juillet...

edit voilà j'ai retrouvé l'article:

Zidane convoqué jeudi à la FIFA

Après Marco Materazzi vendredi dernier, Zinédine Zidane va être à son tour entendu par la commission de discipline de la FIFA sur l'affaire du coup de tête en finale de la Coupe du monde. La convocation a été fixée à jeudi (20 juillet) à partir de 10h30 au siège de la Fédération internationale à Zurich.

Le joueur français se présentera devant la commission de discipline aux côtés du président de la Fédération farnçaise Jean-Pierre Escalettes et du directeur général adjoint de la FFF Jean Lapeyre, qui sera présent en tant que chargé des affaires juridiques. A la lumière des explications fournies par les joueurs, la commission déterminera la nature des infractions commises par l'un et/ou l'autre, avant de leur appliquer les sanctions prévues par le code disciplinaire de la FIFA.

Si son coup de tête est assimilé à une «voie de fait» (coup intentionnel sans lésion), Zidane pourrait être sanctionné par deux matches au moins de suspension et une amende minimale de 5000 francs suisses (3300 euros). Dans le cas de Materazzi, deux possibilités se présentent en fonction de la gravité de ses insultes, une atteinte à l'honneur étant moins sanctionnée que des attaques racistes. Dans ce dernier cas, la suspension est d'au moins cinq matches, plus une interdiction de stade et une amende d'au moins 10.000 francs suisses (6600 euros).

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on traiterait ta mère ou ta soeur tu laisserait faire ??

Belle mentalité quand meme ....

Si un gars insultes ma mere dans la rue je peux lui mettre une peche tout le monde s'en fouttra par contre si un jour je deviends mondialement connu, je suis censé montrer l'exemple car je sais que je suis l'idole de tous les jeunes alors là je saurrais me retenir. C'est foutu pour lui :)

Et en plus des provocations y en a eu des tonnes déjà, un qui touche les burnes de Valdérama, l'autre qui crache sur Voeller...et aucune réaction aussi grâve que celle de zz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces