Du HDMI sur les nouvelles consoles ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un membre qui a souhaité rester anonyme a fait parvenir à notre confrère Xbox-Scene une photo d'une carte mère Xbox 360 comportant un port HDMI. Alors fake ou pas ?

D'après lui, il affirme qu'il a déjà vu 3 de ces cartes mères. Serait-ce une nouvelle version de la Xbox360 qui paraîtrait prochainement ou alors un autre pack spécial ?

Pour le moment rien de sûr de la part de Microsoft sur le lancement d'une console avec port HDMI intégré.

hdmiports40010ey.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=840

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Déjà il s’agit d’une rumeur et non d’une infos certifié M$ !!!

Et le mec "anonyme" ne trouve rien de mieux que de balancer une photo floue, prendre un objet fixe avec un appareil numérique c’est pourtant pas sorcier, doué comme il est je comprends mieux pourquoi il désir rester anonyme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

En plus c'est bizarre car les deux ports sont inversés.

Normalement c'est le port USB à droite et le port Vidéo à gauche.

Dans un sens, ça m'enbeterait que Microsoft sorte une version avec un port HDMI car c'est pas très juste pour nous, les premiers acheteurs de la console.

Maintenant, comme tu dit TNTbox, ce n'est qu'une rumeur qui si savere fausse, va vite faite être démentie par Microsoft, comme la rumeur du lecteur HD-DVD en interne.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un sens, ça m'enbeterait que Microsoft sorte une version avec un port HDMI car c'est pas très juste pour nous, les premiers acheteurs de la console.

Maintenant, comme tu dit TNTbox, ce n'est qu'une rumeur qui si savere fausse, va vite faite être démentie par Microsoft, comme la rumeur du lecteur HD-DVD en interne.

Bonne après-midi.

A+

Slt, ca m'a tjrs fait marrer ce genre de reponses, le but c'est pas d'etre juste pour Ms, c'est de vendre des console, si la demande aupres du public est une sortie HDMI, elle y sera sur les prochains modeles ..

Et puis si c'est pour raler fallait pas acheter la console a sa sortie, etre les premiers ca a ce genre d'inconvenients.

Tout comme le lecteur HDDVD, vous aller pas nous chier une pendule si un de ces jours (c'est surement ce qui arrivera) la console est vendu directement avec un lecteur de ce type ..

En tout cas je trouve ca bien pour les futurs acheteurs qui ont des TV HD-ready, ca leur evitera d'acheter des cables a la cons, ou des adaptateurs pourris et chers pour connecter leur console.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si ça te fais marrer c'est cool.

Maintenant en tant que possesseur de la xbox360, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense sur ce genre d'annonce.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la demande est pour le HDMI, Microsoft sortira un modèle avec mais si on suis ta logique qui est d'attendre avant d'acheter les consoles on vas pas s'en sortir non plus.

Si il faut attendre en se basant sur des pseudo-rumeurs, on est pas près de l'acheter.

Si c'est ton truc d'attendre et après de balancer des reflexions au gens qui l'on acheté en premier, en leur disant que c'est bien fait pour eux, tant mieux pour toi.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si ça te fais marrer c'est cool.

Maintenant en tant que possesseur de la xbox360, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense sur ce genre d'annonce.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la demande est pour le HDMI, Microsoft sortira un modèle avec mais si on suis ta logique qui est d'attendre avant d'acheter les consoles on vas pas s'en sortir non plus.

Si il faut attendre en se basant sur des pseudo-rumeurs, on est pas près de l'acheter.

Si c'est ton truc d'attendre et après de balancer des reflexions au gens qui l'on acheté en premier, en leur disant que c'est bien fait pour eux, tant mieux pour toi.

Bonne après-midi.

A+

Tout a fait d'acord DetroX

LE TRUAND tas vraiment un raisonnement a la con <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

le yuv n'est t-il pas suffisant pour la hd ou est t-il bloqué à une certaine resolution contrairement au hdmi?

le YUV n'est pas protégé par le HDCP donc pas de lecture HD-DVD

et le numérique est quand même de meilleure qualité que l'analogique du YUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all,

le yuv n'est t-il pas suffisant pour la hd ou est t-il bloqué à une certaine resolution contrairement au hdmi?

le YUV n'est pas protégé par le HDCP donc pas de lecture HD-DVD

et le numérique est quand même de meilleure qualité que l'analogique du YUV

ok dac,merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si ça te fais marrer c'est cool.

Maintenant en tant que possesseur de la xbox360, j'ai le droit d'exprimer ce que je pense sur ce genre d'annonce.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la demande est pour le HDMI, Microsoft sortira un modèle avec mais si on suis ta logique qui est d'attendre avant d'acheter les consoles on vas pas s'en sortir non plus.

Si il faut attendre en se basant sur des pseudo-rumeurs, on est pas près de l'acheter.

Si c'est ton truc d'attendre et après de balancer des reflexions au gens qui l'on acheté en premier, en leur disant que c'est bien fait pour eux, tant mieux pour toi.

Bonne après-midi.

A+

Bah alors moi aussi je devrai raller puisque 1 ans apres l'achat de ma xbox1, Ms la sort au meme prix avec 2 2 2 jeux et 2 manettes ..

Non ca n'est pas mon truc, mais apparament le tien car tu es la a gueuler juste pour une rumeur, et puis, si ca te fais chier que ca soit comme ca t'avais qu'a attendre ..

Comme je l'aie dit le fait de l'acheter directement a sa sortie c'est bien, mais faut pas pleurer ensuite ..

Tout comme les gens qui achetent la consolent 2 ans apres ,qu'ils pleurent pas si elle est plus hackable.

Si vous etes pas content ,envoyer une lettre a MS pour chialler, ou arretez de vous pleindre, la console va evoluer, et vous aller dire quoi qd elle sortira avec le HD-DVD integré ????

Bouh c'est pas juste !!!

Vous etes que des pleureuses, et vous croyez que les consommateurs se resumes aux premiers acheteurs.

Si le marché exige que la 360 soit vendu avec un ecran HD pour 400 euros, cela sera le cas, on vous a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter la console a sa sortie, donc ....

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au fait c'est pour quand le DVI ?

@dinsx

Pourquoi du DVI alors qu'il existe le HDMI ?!

En tous les cas, celà peut être tout à fait logique avec l'arrivée du lecteur DVD HD.

Ca n'existe pas encore il me semble les adaptateurs DVI pour xbox 360, juste pour savoir ...

@dinsx :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au fait c'est pour quand le DVI ?

@dinsx

Pourquoi du DVI alors qu'il existe le HDMI ?!

En tous les cas, celà peut être tout à fait logique avec l'arrivée du lecteur DVD HD.

Ca n'existe pas encore il me semble les adaptateurs DVI pour xbox 360, juste pour savoir ...

@dinsx :shuriken:

les cables HDMI vers DVI ça existe, et pour tous les appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca existe mais après le son il va passer coment?

C'est sur que si le cable les prevoit pas ,c'est cuit ...

Et si c'est pour faire la conversion HDMI (xbox360) -> DVD ecran, tu recuperes le son sur les sortie RCA (si il y en a) ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors moi aussi je devrai raller puisque 1 ans apres l'achat de ma xbox1, Ms la sort au meme prix avec 2 2 2 jeux et 2 manettes ..

Non ca n'est pas mon truc, mais apparament le tien car tu es la a gueuler juste pour une rumeur, et puis, si ca te fais chier que ca soit comme ca t'avais qu'a attendre ..

Comme je l'aie dit le fait de l'acheter directement a sa sortie c'est bien, mais faut pas pleurer ensuite ..

Tout comme les gens qui achetent la consolent 2 ans apres ,qu'ils pleurent pas si elle est plus hackable.

Si vous etes pas content ,envoyer une lettre a MS pour chialler, ou arretez de vous pleindre, la console va evoluer, et vous aller dire quoi qd elle sortira avec le HD-DVD integré ????

Bouh c'est pas juste !!!

Vous etes que des pleureuses, et vous croyez que les consommateurs se resumes aux premiers acheteurs.

Si le marché exige que la 360 soit vendu avec un ecran HD pour 400 euros, cela sera le cas, on vous a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter la console a sa sortie, donc ....

Bonsoir.

Je sais pas où ta vu que je gueulais car je n'ais pas oublié de mentionner que ce n'était qu'une rumeur et je vois pas non plu où ta vu que je pleurais d'avoir acheté la console à sa sortie.

Tu a la manière de déformer et d'exagerer les choses toi.

Je ne le regrette pas du tout l'achat de ma console.

Au moins j'en profite maintenant, pas comme toi qui attend des pseudo-améliorations.

Ta l'air d'être un éternel insatisfait doublé d'un frustré.

Bah écoute, suit ta logique qui a l'air infaillible, continu de te foutre de la gueule des gens si tu veux.

Après tout, ça a l'air d'être ton truc.

Bonne soirée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un sens, ça m'enbeterait que Microsoft sorte une version avec un port HDMI car c'est pas très juste pour nous, les premiers acheteurs de la console.

Je te site ....

Quand tu achetes une console a un instant T, tu sais forcement qu'a un moment il y aura des offres bien plus interessante ..

Donc soit tu achetes, et tu pleures pas, en disant qu'au moins tu en as profité jusque la ..

Soit tu attends, et tu achetes au moment qui te semble le plus judicieux.

Ce n'est pas ma faute si tu crois que j'ai dis que ton choix etait merdique !!

C'est comme la polemique autour de HD-DVD les mecs commencaient a raler car leurs consoles n'en etaient pas equipées et qu'une rumeur (fondée ou pas ) de Ms disait qu'il sortirait une console equipée de ce lecteur pour le meme prix voire un peu plus chere.

PS: qui t'as dit que j'attendais la 360 ????

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share