Xfab29 Flame-skull Xbox 360


Xfab974
 Share

Messages recommandés

pour jeje-psp

pour pouvoir changer les leds de vert à rouge, il te faudra les dessouder et souder des fils entre les 3 pates de chaque smd et le pcb.

donc c'est possible.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilà mon ring of light mod est terminé

alors voici ma petite vidéo

au début fader des leds bleus console éteinte, puis j'allume la console avec cable vidéo débranché (erreur leds blanches au lieu de rouges), puis je rebranche le cable vidéo (cycle leds bleus), puis je reéteinds la console qui revient en mode fader.

le youtube ici

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour jeje-psp

pour pouvoir changer les leds de vert à rouge, il te faudra les dessouder et souder des fils entre les 3 pates de chaque smd et le pcb.

donc c'est possible.

bye

Dommage que personne na de plant, car je ne sais pas ou il faut souder les fils , je suis trés bon en soudure mais au niveau de l'electronique pur je ne connais pas grand chose, en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Punaise mec ! elle déchire tout ta bobox ...

Dis moi, j'aurais voulu un ou deux conseils de ta part car j'aimerais attaquer le ring of light de ma box pour le mettre en bleu et aussi découper le haut de ma coque pour une mettre une vitre en pléxi .

Si jamais tu as le temps, MP moi ce qu'il me faut comme matos pour faire ça et où je peux trouver tout ça !

D'avance merci de ton attention !

Cordialement....

ps : MP moi quand tu auras le temps, je suis pas pressé mais dés que t'as une minute, pense à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je suis depuis le debut et vraiment nikel par contre je vois que ta decouper le lecteur dvd et le cercle au millieu qui tien le morceau deplastique aimenté pour tenir le disque ben ta tourné autour :D moi j'ai decoupé aussi mais j'ai plus simple tu appuye fortement sur le truc en plastique et la pastille en allu se decolle :D et aprés tu decoupe trankil meme si c pas droit et aprés tu recolle la pastille et la c'est ni vu ni conu :D c'est impecablement bien cylindrique :D je sais pas si tu vois se que je veut dire mais quand j'aurais fini mon mod je te montrerais A++ sinon elle est vraiment jolie A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà

mon mod est vraiment terminé à 100%, avec comme promis la petite surprise sur le dd de la 360. (vitre plexi + logo 360 avec activité du disque dur, et peinture en blanc des cotés)

place aux photos

p1070875mediumgd7.jpg

p1070873mediumpa6.jpg

p1070874mediumop6.jpg

p1070878mediumyb4.jpg

p1070879mediumnv9.jpg

la led d'activité s'allume quand le disque dur bosse.

voilà la vidéo----->http://www.youtube.com/watch?v=bL98T105wsA

merci à vous ;)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces