Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

Salut les gueux

Suite au banne du XBOX LIVE beaucoup veulent se tourné vers XBC, XLINK,XMELEE

Le seule probléme c'est que microsoft y avais penser avant de sortir la 360 .

Il n'ai pas possible de jouer avec xbc ou xlink tout simplement car la

360 a un systéme qui lui permet de controler en temps réelle le niveau de ping (40 ms), si ce niveau et

dépasser la connection et intérompue .

Pas de jeu réseaux possible via le net à moins d'avoir un ping inférieur à 40ms.

Il ne faut pas oublier que l'on parle de 40 ms ce qui et trés peu . Faite des test vous comprendrais:ICI

Le contoleur de ping et implémenté dans la Bibliothèque SDK se qui signifie que tant qu'il n'y as pas de modship sur la CM (carte mére de la 360) on ne pourras pas modifié les valeurs de ping limites.

Je suis sûr la limite de ping est dans le logiciel SDK, mais sela n'importe pas parce que en ce moment vous ne pouvez pas courir le code non signé/modifier sur les 360 . Si un morceau de mod devient disponible que peut courir le code de homebrew, alors il serait théoriquement possible de raccorder les jeux.

source forum xlink ICI

J'ai passer mon weekend à éssailler d'augmenter la tolérance de ping du jeu gear of war (en utilisant le hack du jeu ICI )

Résultat 10 double couche à la poubelle.

La seule chose qui reste à faire c'est :

- Ou revendre sa 360 pour en racheté une et retourné sur le live avec des jeux originaux

- Ou prendre un abonement cher NOOS numéricable (voir option FastPath cher FREE).

- Ou attendre un modship ou autre exploits .

:angry::angry::angry: :angry: MERCI MICROSOFT:angry::angry::angry::angry:

Bon courage @+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux

Est ce qu'il est possible de jouer avec des jeux xbox 360 sur xbc ou xlink ?

Hier j'ai tester call of dutty 2 sur xbox connect et la je n'ai pas su faire reconnaitre le jeu par xbc pour auto

configurer la carte réseaux. Est ce que quelqu'un a tester xbc ou xlink avec des jeux 360 ?

Si , oui pouriez vous apporter à ce topic votre expérience sur d'éventuelle config ?

Moi j'ai testé de créer une section far cry prédator pour la 360 sur xlink ...j'ai pas réussi...mais bon je retesterai ggne

Je lache pas l'affaire...surtout que les mappes multijoueurs ne fonctionnent que pour le multijoueur :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il existe forcément un moyen de configuration aussi bien pour le pc et la 360 pour utilisé le réseaux

xbc/xlinck. J'ai vue que l'on pouvais jouer à halo 2 avec une 360 sur xbc se que je ne comprend pas ses

pourquoi avec les jeux 360 sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut crying

Pour information :

J'ai découvert qu'il ne serra probablement pas possible de jouer avec xbc ou xlink tout simplement car la

360 a un systéme qui lui permet de controler en temps réelle le niveau de ping (40 ms), si ce niveau et

dépasser la connection et intérompue .

Pas de jeu réseaux possible via le net à moins d'avoir un ping inférieur à 40ms.

xbox 360 game have a systeme link (ping limit ) whitch means that you will not be able to

play with people who have pings much over 40 ms to you.

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&amp...6lr%3D%26sa%3DX

Il est claire que ce systéme a étè mis en place dans le but de récupérer un maximum de joueur sur le live.

Le monopole absolue sur le réseaux multiconsole alors que xbc et xlink sont bien légale.

:angry::angry::angry: :angry: MERCI MICROSOFT:angry::angry::angry::angry:

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pleure pas mes toit tu est hors sujet , j'ai déja le live mes se que tu ne comprend pas ses que xbc

comme xlink sont beaucoup mieux en terme de fluidité et de plus si tu veut faire une LAN avec t'et pote

via internet tousse sont obliger d'avoir le live. Se qui ne te laisse pas le choix d' une solution alternative.

Pour se quI s'ont intéresser je vous mes ce lient : OPENVPN

Ces peut étre l'une des rares solution alternative qu'il reste.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

voilà, j ai déjà mis en avant ce problème en novembre dans le site:

Microsoft a incrémenté dans SES LOGICIELS un ping maximal autorisé de 25ms pour le jeu multijoueurs

hors xbc et xlink sont des logiciels de création de partie multijoueurs par le réseau internet (et quelques serveurs...)

avec la 360, vous pouvez utiliser xbc et xlink sans aucun problème et le paramètrage est automatique (sinon il y a un problème de port).

Finallement vous pouvez jouer aux jeux qui ne sont pas estampillés Microsoft, mais il est fortement conseillé d'avoir un super ping car les transferts d'informations de jeu sont plus élevé que les jeux xbox1.(inférieur à 40 avec les autres joueurs)

voilà...

Pour ceux qui ne connaissent pas xlink ou xbc, on peut les comparer aux parties mise en relation sans classement disponible dans le xbox live, mais beaucoup plus convivial car ils exploitent les menus multijoueurs :ok:

avantage : gratuiteté

inconvénients: moins puissant que le xboxlive donc attention aux lags

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que les mappes multijoueurs ne fonctionnent que pour le multijoueur :rolleyes:

Je l'avais dit mais bon ca lit en diagonale :rolleyes:

Pour xlink peut-on créer soi-meme la section d'un jeu non existant ?

ou faut-il faire une demande sur le site meme ?

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien , il faut ouvrir une session de jeu pour que les joueurs se retrouve ( il faut juste appuyer sur le bouton approprié) et après créer une partie dans ton menu multijoueur du jeu

mais attention pour hoster:

5 méga pour 6 joueurs maxi

8 méga pour 8 joueurs

16 méga ( dixit 20 atm free) pour 16 joueurs

ps: je ne lit pas en diagonale, je répète le ping autorisé est incrémenté dans le jeu et non pas dans la console, tu peux jouer à halo 2 par exemple avec un ping de 90 vis à vis des autres joueurs.

C est le jeu qui bloque le mode multijoueurs et le hosteur n est pas pris en compte s il dépasse le ping que le jeu à définit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour xlink peut-on créer soi-meme la section d'un jeu non existant ?

ou faut-il faire une demande sur le site meme ?

j'ai cru comprendre que c'etait obligatoirement par demande sur le site et ensuite tu attend qu'ils l'ouvrent eux même pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me permet de relever quelque mots [(Finallement vous pouvez jouer aux jeux qui ne sont pas

estampillés Microsoft)(inférieur à 40 avec les autres joueurs)] :oki::oki:

Quelle beau réve !!!!!!!!

Sa fait prés de deux ans que je joue sur xbc et je peut vous sertifiez que je n'est jamais vue un ping (sur

un host français) décendre en dessous des 40 ms. je tient aussi à rajouté que les serveur xbc/xlink se

trouve en angleterre. Est ce que tu sais se qu'est une déperdition de ligne ? Commen veut tu ateindre un

t'elle niveaux de ping , à moins d'avoir une liaison fibre optique ses matériellement

IMPOSSIBLE pour 99/100 des connection française. Se qui ne te laisse pas le choix d' une solution

alternative.

Pour se qui s'ont intéresser je vous mes ce lient : OPENVPN

Ces peut étre l'une des rares solution alternative qu'il reste pour de petite lan entre pote.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien , il faut ouvrir une session de jeu pour que les joueurs se retrouvent ( il faut juste appuyer sur le bouton approprié) et après créer une partie dans ton menu multijoueur du jeu

Comme la session n'existe pas encore :rolleyes:

C est le jeu qui bloque le mode multijoueurs et le hosteur n est pas pris en compte s il dépasse le ping que le jeu à définit

Bridé par le ping du jeu :marteau:

Pour xlink peut-on créer soi-meme la section d'un jeu non existant ?

ou faut-il faire une demande sur le site meme ?

j'ai cru comprendre que c'etait obligatoirement par demande sur le site et ensuite tu attend qu'ils l'ouvrent eux même pour nous.

ok ben j'enverrai une demande sur xlink ca ne coute rien

Salut

Je me permet de relever quelque mots [(Finallement vous pouvez jouer aux jeux qui ne sont pas

estampillés Microsoft)(inférieur à 40 avec les autres joueurs)] :oki::oki:

Quelle beau réve !!!!!!!!

Sa fait prés de deux ans que je joue sur xbc et je peut vous sertifiez que je n'est jamais vue un ping (sur

un host français) décendre en dessous des 40 ms. je tient aussi à rajouté que les serveur xbc/xlink se

trouve en angleterre. Est ce que tu sais se qu'est une déperdition de ligne ? Commen veut tu ateindre un

t'elle niveaux de ping , à moins d'avoir une liaison fibre optique ses matériellement

IMPOSSIBLE pour 99/100 des connection française. Se qui ne te laisse pas le choix d' une solution

alternative.

Pour se qui s'ont intéresser je vous mes ce lient : OPENVPN

Ces peut étre l'une des rares solution alternative qu'il reste pour de petite lan entre pote.

C'est à dire ? se servir de ce logiciel + xlink ?

Donc pour résumer,

_ les jeux Microsoft sont bridés à 25 en ping

les jeux non Microsoft sont bridés à 40 en ping

_il faut obligatoirement un ping plus important pour accèder à un partage par un logiciel de tunnelling comme xlink , halo2 supportant ce niveau de ping, peut fonctionner avec la 360

Il faudrait un logiciel qui puisse faire du tunnelling, récupérer le ping de la 360 branchée, et envoyer et recevoir pour la console à 40 en ping ggne

Sinon il faudra à chaque fois se déplacer et se regrouper en un seul lieu pour jouer à des sessions multijoueurs sur 360 ggne

Info du site xlink :

Players with ping times over 50 to the server will not be able to connect

ps : pour les modérateurs, est-ce que ce post est bien à sa place dans la rubrique "xbox-live 360 et MarketPlace" ?

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

_il faut obligatoirement un ping plus important pour accèder à un partage par un logiciel de tunnelling comme xlink , halo2 supportant ce niveau de ping, peut fonctionner avec la 360)
non pas du tout au contraire il faut un ping moins important d'ou le probléme qui se pose avec xbc/xlink.

il faudrai un ping inférieur a 40 ms alors que bien souvent avec ses log on tourne au dessus des 80 ms.

Donc la seule alternative actuelle ces le live. Peut étre qu'il existe des modif pour créer des backup sans

limitation mes je n'ai pas trouver . Si quelqu'un a des information à se sujet sa serrai bien dans faire

part à ce topic , merci .

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d accord, sur xlink, si les joueurs ont pas une mauvaise connection, le ping se situe entre 25 et 40.

une connection pas mauvaise, c est au moins 5 méga et 320 en up

Faut pas oublier aussi que le ping va dependre de la puissance du serveur, s il est surchargé, le ping sera plus haut ... et c est le cas sur xbc où les ping s enflamme.( c est vraiment dommage, ils pourraient faire mieux car il vendent leur version pro)

Sans faire de pub,sur xlink free donne un ping d environ 40 ms ( si vous avez 20 mega), par contre des operateurs alternatifs qui disposent d un réseau privé ( cegetel...)permettent de faire descendre le ping (environ 25 entre ces joueurs)

Par contre il n y a pas de limitte de ping pour les jeux "non microsoft" mais souvent au delà de 40ms, c lag assuré.

MAIS bon, d ici deux ans, les connections feront peut etre tourner ces jeux... wait wait wait and see

(xlink n a plus de serveur en angleterre, reste celui d Allemagne suite à une restructuration l an passé)

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le ping se situe entre 25 et 40.

une connection pas mauvaise, c est au moins 5 méga et 320 en up

Faut :40 ms à vide pendant une partie du fait de la quantité de donnée à échanger sa double 80 ms

Faut pas oublier aussi que le ping va dependre de la puissance du serveur, s il est surchargé, le ping sera plus haut ...

Encore faut: le serveur ne fait que mettre en relation les utilisateurs, se qui influe c'est

principalement le type de connection du hosteur en particulier sont hupload et bien entendue la distance

qu'il y a entre les utilisateurs.

Sans faire de pub,sur xlink free donne un ping d environ 40 ms ( si vous avez 20 mega), par contre des operateurs alternatifs qui disposent d un réseau privé ( cegetel...)permettent de faire descendre le ping (environ 25 entre ces joueurs)

Faut : 40 ms à vide pendant une partie du fait de la quantité de donnée à échanger sa double 80 ms

mais souvent au delà de 40ms, c lag assuré.

Toujours faut: Sur le live les ping sont presque toujours supérieur à 100 ms (faite l'éssaie de

jouer à COD 2 et vous vous en rendrez compte par vous méme (pas de lag )).

Sérieusement il vas falloir arrêter de dire de t'elle absurdités sur le forum.

Si quelqu'un à raison ici, c'est moi je ne veut pas paraître prétentieux mais se que tu dit

c'est vraiment n'importe quoi j'ai une connexion 8 mega avec 1 mega d'hupload et je te

garantie que jamais je n’ai vue mon ping (sur xlink ) déscendre en dessous des 70 ms

alors franchement il faut arrêter.J'aimerais tout de méme que tu m'envoie un message

lorsque tu veras un host ouvert sur xlinck pour COD 2 ( à mon avis c'est pas demain la veille )

Conclusion de ce topique

IMPOSSIBLE pour 99/100 des connexions française de joué avec votre 360 sur xbc/xlinck

(avec les jeux actuel). Pour les fans sa sera de même pour le futur HALO 3 . Ce qui ne laisse

pas le choix d' une solution alternative.

Malheureusement il ne reste que le live.

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woua la mega ultra connaissance, le dieu de la connection avec un doctorat ... mais pas en orthographe...

cherche d autres personnes pour discuter... moi j arrête , toute façon , pourquoi tu poses des questions :fou:

mais apparement ta connection , à 8 méga , elle est bidon :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle le sont.

J'ai la meme connexion que toi chez Mamadoo, et me trouvant a 250 de la borne, j'ai vraiment une super connexion.

Pour XBC je pourrais pas dire car ca fais lgtps qu'il fais des siennes sur mon PC, mais aux derniers souvenir, j'avais un ping de 40-60ms

Pour Xlink, etant donné que je passais par le Kai Engine, aucunes idées.

Quand a la 360 et l'une de ces soulutions, ca passe. J'ai fais des tests avec 2 ou 3 potes sur CoD (tres jolis d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu noteras que pour Kai j'ai dis que je savais pas trop :P

Une chose est sur, sur le xbox 1ere du nom, des ping a plus de 40ms c'est tout a fais possible, car ma 1ere experience multi a ete sur Xlink avec mon abo 56k :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces