Xbox Connect / Xlink Sur La 360


Messages recommandés

Laissez tomber l'histoire du ping soit c'est autre chose, soit il est excessivement strict (genre pas au dessus de 10ms)

J'ai essayé l'autre jour avec un collegue qui a aussi une tres bonne connection, et nos pings ne dépassaient pas les 20ms, et pourtant je n'ai pas eu moyen de faire une coop avec lui à gears of war, on s'est pri le mesage d'erreur "La connection a l'hote a echouée".

Microsoft ont plutôt fait les catains sur cette histoire, empecher les gens de jouer en reseau, je trouve ca TRES moyen.

Sur xbox 1 (même sans l'avoir hacké) on pouvait jouer à xlink, ca évitait de passer par le xbox live payant.

Salut à tous.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a plein d'américains qui jouent sur xlink kai.

Avec ton pôte, tu avais quel ping sur xlink ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudraut trouver le code envoyé par le Live de Microsoft qui "rend tolérant aux ping bas"...? Jvais regarder, jcrois que jl'ai vu trainer dans ma chambre, c'était tout plein de zéros.

En tout cas moi, l'année derniere, je jouais déjà souvent sur XBC à Saints Rows, et je martelais des types dans des hangars. Mais genre y'avait 3 jeux de 360 de dispos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez tomber l'histoire du ping soit c'est autre chose, soit il est excessivement strict (genre pas au dessus de 10ms)

J'ai essayé l'autre jour avec un collegue qui a aussi une tres bonne connection, et nos pings ne dépassaient pas les 20ms, et pourtant je n'ai pas eu moyen de faire une coop avec lui à gears of war, on s'est pri le mesage d'erreur "La connection a l'hote a echouée".

Non il n'y a rien d'extraordinaire je connaît xbox time personnellement il vie au Québec . Si il as réussi sa ne vient pas de la

magie mes tous simplement de sa connexion Internet qui tourné en dessous des 40 ms de ping. CQFD

De plus j'ai un gros ping de merde... même avec mon 7 mega c'est désastreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai trouver ceci sur la toile vous vous rappelez xmélée est bien c'est la méme chose mes en bien mieux:

Leaf Networks

Pour tout ce qui on de bonne connection sa pourrais être très intéressant du fait qu'il n'y as plus besoin

de passer par des serveur à l'étranger pour se connecter.

J'attend vos retour

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais tester.

PS:installé mais il faut des amis deja connecté. Y-a-t-il des gamers qui veulent tester?

mon user est le meme que sur gueux.

on pourrait tenter un COD3 ;)

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as toute les permition mes ton statue est offline il faut que tu éssaie de te reconnecté.

add member ne trouve pas killer59!!

normale c'est kiler59 avec un seul L.

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!

je viens d'intallé le logiciel si ca intterresses du monde pour jouer mon speudo est Krim07 (K majuscule) et ma petite question est : faut-il avoir une bonne conection pour jouer? merci a vous je viens de vous ajouter kiler et luxskywalker accepter mes invites .

Modifié par Krim07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces