Comment Modifier Les Ip Sans Faire De Bétise


yakusa128
 Share

Messages recommandés

bon je vais réexpliquer il faut que je coche 2 cases dans les propriétés de ma carte reseau 1 pour que la carte reseau 2 puisse avoir internet mais quand je coche ces 2 cases mon ip change ansi que ma passerelle mon dns... donc comment tout remmetre comme avant en laissant ces deux cases cochée??

a oui autrement ma deuxieme carte reseau je lui met 192.168.1.3 en ip, passerelle 192.168.1.2 (carte reseau relier a alice box) ou 192.168.1.1(alixebox) et en dns 192.168.1.2 (carte reseau relier a alice box) ou 192.168.1.1(alixebox)???

merci

Modifié par yakusa128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miracle!! j'ai réussi a tout regler comme je voulait et sa marche en plus il ne me manque plus que la deuxieme carte reseau

ps: pour ceux qui ont des problème sur un paramètrage avec 2 carte reseau demander moi pas mp je suis incolable maintenant

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

connexion 1394 , c'est la prise firewire de ton pc il me semble , donc ne t'en occupes pas pour ton reseau ^_^

ba c'était ça mon problème au faites c'est que je prennait le firewire au lieu de l'ethernet dès que j'ai reçu ma carte je vous jure je reste cooler a la console tout les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je suis de retour comme je vous l'avait dit!! car sa marche pas

il me mette qu'ils n'arrivent pas a trouver le dns

je vien de me rendre compte que j'avais 1 carte reseau et 1 port ethernet relié a la carte mere est ce que ça peu marche comme meme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share