----->france-------brésil<-------


asm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour battre le Bresil, il ne faut surtout pas qu'ils marquent en premier, surtout qu'ils ont pris l'habitude de marquer dans les 10 minutes !.

Si l'on parvient à marquer en 1er, et si la défense française est béton, les brésiliens seront obligé de monter d'un cran et donc, de créer des intervalles. Du pain béni pour Henry et Ribery !

Prions mes frères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je pense aussi que si le Brésil attaque vraiment, sa peut faire très très mal, il faudrais bloquer kaka et ronaldhino et après sa seras bon car sans ces 2 la il peuvent rien faire, faudras faire aussi attention a ze roberto, en faites tout le monde est dangeureux même les défenseurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2-2 puis tirs au but, brezil gagne, ça c'est mes pronostiques.

@+

ps : j'ai rêvé du match cette nuit c'est pour ça que je dis ça...

Lut,

Bon moi je dit 2a0 pour le Brésil, score sans appel, même si je suis pour la France, malheuresement elle va perdre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu 'on a été superieur, mais ke problème c'est que les bresiliens peuvent marquer a tout moment avec ce talent qu'il y a dans cette équipe. Mais ils n'ont rien prouvés ! !

Je suis confiant !

Allez les bleus ! ! ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT de l'equipe de france BUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ALLEZ LA FRANCE ALLER LA FRANCE .

ALLER AAAALLER ALLER AAALERR ERR ALLAERR .

[dsl trop content be men voulais pas trop pour se poste .]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces